La technologie n’est-elle pas géniale ? Non seulement nous n’avons plus besoin de cartes en papier pour nous repérer, mais grâce aux mêmes satellites, ces traceurs GPS vous permettront de surveiller la conduite de votre enfant, de protéger votre jeune enfant et de retrouver des objets perdus ou volés. Nous avons classé les meilleurs en termes de prix, de commodité et de caractéristiques de haute technologie.
Comparatif des traceurs GPS
1 Traceur GPS TKSTAR
Avis
Le TKSTAR fait le travail sans vous coûter trop d'argent, ce qui en fait une option budgétaire intelligente. Il vous permet d'examiner les itinéraires de conduite, d'installer des géo-barrières et d'obtenir des mises à jour de localisation en temps réel, aucune installation nécessaire, fixation facile avec un aimant solide.
2 Traceur GPS XCSOURCE
Avis
Le XCSOURCE peut être acheté avec ou sans une année de service, et fonctionne au niveau national et international. Il communique avec les réseaux Web et WAP pour assurer une connexion cohérente et un suivi fiable.
3 Traceur GPS Incutex
Avis
Le Traceur GPS Incutex s'installe facilement dans votre véhicule, ce qui vous permet de savoir où votre enfant conduit votre voiture. Il vous permet également de surveiller leur vitesse et leur comportement de conduite et de vous assurer qu'ils sont en sécurité sur la route.
4 Traceur GPS XCSOURCE
Avis
Le XCSOURCE permet le suivi en temps réel des véhicules en utilisant la carte SIM fournie et votre ordinateur, tablette ou téléphone. Il est idéal pour localiser les biens volés et, puisqu'il peut être câblé, il ne sera jamais à court de jus.
Traceurs GPS et téléphones intelligents
Vous pouvez vous demander pourquoi les gens achètent des traceurs GPS quand vous pouvez aller à l'app store de votre téléphone et télécharger des dizaines d'applications de suivi gratuit. Mais un taceur GPS peut être plus fonctionnel et plus rentable, surtout pour les entreprises et les familles avec beaucoup de petites (et grandes) personnes à suivre.
Les traqueurs GPS sont une évidence pour les entreprises qui transportent beaucoup de marchandises ou d'équipement spécialisé coûteux qui peuvent être perdus ou volés. Il est tout simplement plus logique de suivre la machine et non le conducteur, qui peut varier d'un jour à l'autre. En fait, le suivi des employés au moyen de leur téléphone cellulaire pourrait exposer les employeurs à des poursuites en matière de protection de la vie privée.
Les familles peuvent être tentées d'acheter simplement un téléphone cellulaire, sachant que près de 70 % des préadolescents finiront de toute façon par avoir un téléphone. Gardez à l'esprit que malgré leurs coûts exorbitants, la durée de vie moyenne d'un téléphone intelligent est d'un peu moins de deux ans.
Si vous voulez simplement vous assurer que votre élève de troisième année est à nouveau à l'école primaire et à la maison, vous pouvez économiser des centaines de dollars en coûts initiaux (sans parler des frais mensuels moins élevés) en achetant une petite unité portable ou une unité qui tient bien dans le sac à dos de votre enfant.
L'installation d'un traceur GPS dans la voiture que votre enfant conduit normalement peut également être un bon investissement. Il est beaucoup plus facile de garder un œil sur un nouveau conducteur si vous ne comptez pas sur lui pour activer l'application GPS chaque fois qu'il prend le volant. Il y a même des unités qui se connectent à la batterie de la voiture pour que vous n'ayez jamais à vous soucier de les charger.
La brève histoire du GPS
Les origines du système de positionnement global remontent à l'époque de Spoutnik. Au plus fort de la guerre froide, la Russie a remporté une victoire majeure en lançant le premier satellite terrestre artificiel. Les scientifiques du MIT ont transformé cette perte en une victoire éventuelle lorsqu'ils ont commencé à étudier les signaux transmis par le petit satellite.
En suivant les changements de fréquence des signaux radio causés par l'effet Doppler, les scientifiques ont eu l'idée de suivre les récepteurs au sol en fonction de leur distance par rapport à plusieurs satellites.
La Marine a construit le premier vrai système avec six satellites. Il a été conçu pour surveiller les sous-marins, mais a par la suite été étendu à dix satellites et surveillé les véhicules et l'équipement dans toutes les branches de l'armée. En 1983, le président Reagan a permis aux avions commerciaux d'utiliser le système pour améliorer la sécurité aérienne.
Le système complet de vingt-quatre satellites utilisé aujourd'hui a été lancé en 1993. Le Département de la défense a délibérément diminué la précision du GPS afin d'empêcher les combattants ennemis de l'utiliser jusqu'en l'an 2000. À cette époque, le GPS est devenu dix fois plus précis et l'utilisation civile a explosé dans toutes les industries, du transport de marchandises aux bateaux de pêche en passant par les téléphones cellulaires.
Comment choisir un traceur GPS ?
Indépendamment de la façon dont vous prévoyez utiliser votre traceur GPS, deux des choses les plus importantes à garder à l'esprit sont le coût et l'autonomie de la batterie.
Pour un traceur polyvalent qui peut être déplacé d'une voiture à l'autre ou même glissé dans un sac à dos, plus petit peut sembler mieux, mais une petite unité signifie généralement une plus courte durée de vie de la batterie. Recherchez les marques qui offrent un kit de batterie étendu qui peut vous donner jusqu'à six mois entre les charges.
Si vous envisagez d'utiliser un traceur GPS pour l'usage exclusif de votre automobile, vous voudrez peut-être appeler d'abord votre agence d'assurance automobile. La plupart des grands transporteurs ont mis en place des programmes incitatifs qui peuvent vous permettre d'économiser des centaines sur votre facture d'assurance lorsque vous installez leur GPS traceur. Cette assurance basée sur l'utilisation est considérée comme une atteinte à la vie privée par certains, mais de nombreux conducteurs responsables qui veulent déjà un traceur GPS dans leur voiture n'hésitent pas à renoncer à un peu d'intimité pour économiser quelques dollars.
Au moment de faire votre choix final, n'oubliez pas que les coûts mensuels peuvent varier considérablement, allant de la première année gratuite à 25 euro par mois et plus. Des frais mensuels moins élevés pourraient également être liés à un contrat de longue durée, alors n'oubliez pas de lire les petits caractères.
N'oubliez pas de comparer des pommes avec des pommes lorsque vous examinez les frais mensuels. Les informations que vous pouvez obtenir d'un traceur GPS dépendent du type et de la marque que vous choisissez. Par exemple, un appareil adapté aux enfants peut offrir un bouton de panique, un appel unidirectionnel ou même envoyer une alerte aux parents si l'appareil quitte une zone prédéterminée.
Acheter des traceurs GPS pas cher ou en promo