Les maquilleurs et les stars de la réalité sont d’accord : après vos sourcils, la caractéristique la plus importante à avoir sur les cils sont vos faux cils. Disponibles dans une grande variété de styles et fabriqués à partir de matériaux synthétiques naturels ou durables, nous avons inclus ici des options qui permettront à n’importe qui d‘obtenir un look spectaculaire, audacieux ou naturel, selon l’occasion et votre style personnel.
Comparatif des faux cils
1 Faux cils DYAFIN
Avis
Fabriqué à partir de fibres sans cruauté, le DYAFIN est un excellent exemple d'imitation de vison impeccable. Dotées de bandes épaisses pouvant résister à de multiples utilisations, ces falsifiantes résistantes à l'usure offrent l'équilibre idéal entre le glamour et le naturel.
2 Faux cils Lypumso
Avis
Préféré des célébrités, le Lypumso offre aux dames aux yeux ronds ou aux yeux profonds un effet particulièrement délicieux. Ces beautés faites à la main augmentent le volume, et vous permettent de réaliser un maquillage spectaculaire en cinq minutes ou moins.
3 Faux cils Gaddrt
Avis
Les Gaddrt haut de gamme sont un bon investissement beauté si vous souhaitez un boost naturel. Réutilisables et faciles à appliquer, ces accessoires faits main sont présentés dans un adorable étui rose, parfait pour conserver votre style en voyage.
4 Faux cils Extiff
Avis
Prenez la pose avec Extiff. Convenant aussi bien aux occasions spéciales qu'au quotidien, ces compléments offrent un look élégant et authentique pour toutes les formes d'yeux. La durabilité de ces cils bien faits permet une utilisation prolongée.
5 Faux cils Waymeduo
Avis
Les Waymeduo sont conçues pour avoir l'air tout à fait authentiques, leurs bandes souples s'intègrent sans effort à votre ligne de cils. Ils sont faciles à tailler pour un ajustement parfait et assez légers pour être portés toute la journée.
Comment choisir la paire parfaite
Si vous êtes à la recherche d'une fabuleuse paire de falsificateurs, alors vous devrez considérer le look que vous recherchez. Il est facile d'obtenir une apparence discrète et séduisante avec des cils d'accent. Excellent pour le quotidien, ces extensions ne sont pas aussi spectaculaires qu'une bande complète et peuvent faire des merveilles pour rehausser votre beauté naturelle. Ils attirent l'attention sur les coins extérieurs de vos yeux, les faisant paraître plus grands et créant efficacement un œil de chat charmant. Accompagnez-les d'une doublure ailée pour un look rétro à la fois audacieux et fonctionnel.
Vous pouvez facilement ajouter une touche de glamour avec des cils individuels. Il faut pas mal de compétences pour les appliquer, alors essayez de ne pas être trop frustré si les choses ne vont pas comme vous l'entendez au début. Habituellement le domaine des maquilleurs professionnels, ces ajouts plumeux augmenteront votre volume tout en conservant un look naturel, et sont complètement personnalisables selon votre humeur. La plupart des sets sont disponibles avec des longueurs courtes, moyennes et longues, vous avez donc beaucoup de choses à travailler pour faire éclater vos voyeurs. C'est un excellent moyen d'ajouter un soupçon de mystique exactement là où vous le voulez.
Soyons réalistes, parfois vous voulez apporter une intensité sérieuse à votre routine de beauté. Que ce soit pour un costume, un grand événement, ou tout simplement pour un changement de look, une paire d'extensions épaisses et volumineuses fera paraître même les yeux les plus enfoncés audacieux et les plus brillants. Essayez d'opter pour des bandes denses avec des cils de longueurs alternées, et n'ayez pas peur de les compléter par un œil fumé spectaculaire. Pour les aventuriers, recherchez des faux cils de plumes de couleurs vives, comme l'autruche ou le paon. Capables d'évoquer une apparence tout à fait époustouflante, ces styles étranges se déclinent en bandes pleines ou en accents d'angle.
Il est également important de tenir compte de la composition de vos extensions. Si un prix bas est important pour vous, alors l'une des nombreuses options synthétiques de haute qualité sur le marché devrait fonctionner à merveille. Ces produits sont fabriqués avec des matériaux acryliques légers et sont généralement plus durables que les autres types. Cependant, ce n'est pas le choix le plus naturel qui soit. La fourrure de vison est l'une des préférées des célébrités, bien qu'elle ne soit pas entièrement exempte de cruauté, à moins que vous n'achetiez une imitation fabriquée par l'homme. Il a également tendance à avoir un temps d'application plus long et peut devenir très coûteux. La soie offre un beau milieu de gamme, car elle possède un brillant satiné attrayant et est assez légère pour sembler authentique, en plus d'être relativement confortable à porter.
Trucs et astuces pour une application impeccable
L'application de faux cils prend parfaitement du temps et de l'entraînement, et même les plus fashion et les plus expérimentés peuvent bénéficier de quelques coups de fouet. Assurez-vous de mesurer votre bandelette pour qu'elle soit bien ajustée et n'ayez pas peur de couper les bords avec des ciseaux si nécessaire. Essayez de leur donner une courbe naturelle en les enroulant autour de la base d'une brosse à maquillage pendant quelques minutes - de cette façon ils seront plus faciles à modeler à la forme de vos yeux. Et lorsque vous administrez votre colle, mettez-la directement sur votre paupière au lieu des extensions, de cette façon vous obtiendrez un placement précis avec beaucoup moins de dégâts.
Vous n'êtes pas ravi à l'idée d'avoir des faux cils dans les yeux ? N'ayez crainte, car les falsifications magnétiques sont aussi bonnes que n'importe quelle autre sorte. Ces petites beautés possèdent de minuscules aimants de chaque côté qui se fixent sur votre ligne de cils sans avoir besoin d'adhésif. Il y a cependant un compromis à faire, car vous ne pouvez pas les couper ou les personnaliser, et l'application du mascara est délicate, car ils ont tendance à glisser lorsqu'on les tire.
Lorsque vient le temps de les peler, ne tirez pas dessus et risquez d'endommager vos propres précieux cils. Utilisez plutôt un démaquillant sans huile et un coton-tige pour les masser doucement et les éloigner de votre œil. Une noisette d'huile de noix de coco aidera à enlever les restes d'adhésif. Ensuite, vous pouvez laver vos falsifications à l'eau chaude avec une goutte de savon liquide pour qu'elles soient propres et prêtes pour un autre tour.
Battez vos cils
Croyez-le ou non, les femmes tentent depuis l'Antiquité de mettre en valeur les coups de fouet que Dieu leur a donnés. Les Romains de l'Antiquité mettaient en corrélation les longs cils avec la chasteté et la jeunesse. Pline l'Ancien affirmait que "l'excès sexuel les fait tomber, non sans raison", et les femmes s'efforçaient donc de prouver leur innocence en noircissant leurs yeux avec du khôl et d'autres substances.
En 1899, une procédure vraiment pénible s'était installée dans des villes de la mode comme Paris. Les spécialistes transplanteraient les cheveux de la tête d'une femme et les enfileraient dans sa paupière avec une aiguille après avoir appliqué une généreuse quantité de cocaïne comme anesthésique. La receveuse croyait que ces poils nouvellement introduits prendraient racine et grandiraient, améliorant ainsi de façon permanente ses dons naturels.
Les États-Unis ont accordé le premier brevet pour les falsifications à Anna Taylor en 1911. Son invention consistait en une bande de tissu en forme de croissant, implantée de petits poils. Quelques années plus tard, après que l'éminent réalisateur D.W. Griffith eut demandé à son actrice Seena Owen d'avoir des cils bizarres à la hauteur de sa tenue babylonienne pour son film Intolérance, le concept des extensions a pris naissance sur le plateau hollywoodien. Les dames visitaient les coiffeurs et les maquilleurs tout au long des années 1920 afin d'obtenir le look de Flapper qu'elles voyaient à l'écran, bien que ces extensions fabriquées n'aient été acceptées comme une norme culturelle que lorsque Vogue a officiellement approuvé leur marque dans les années 1930
Au fil des décennies, les falsifications sont devenues de plus en plus à la mode, mais elles ont continué d'évoluer. Ils ont subi d'importantes améliorations et sont maintenant fabriqués avec des matériaux de meilleure qualité et appliqués avec des adhésifs beaucoup plus sûrs qu'ils ne l'étaient au début du XXe siècle. Il n'y a pas de limite au type de faux cils disponible sur le marché, que vous soyez un homme ou une femme et que vous désiriez quelque chose de synthétique, réel, teint ou magnétique.
Acheter un faux cils pas cher ou en promo