Accueil » Bébé » Meilleur moniteur vidéo pour bébé – Avis et guide d’achat
Quel est le meilleur moniteur vidéo pour bébé ?

Meilleur moniteur vidéo pour bébé – Avis et guide d’achat

Coup de cœur
Moniteur vidéo pour bébé HelloBaby HB32

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Moniteur vidéo pour bébé iLifeSmart

Lire l'avis

Meilleur choix
Moniteur vidéo pour bébé MINGER

Lire l'avis

Pour les nouveaux parents, il n’y a rien de plus important que d’assurer la sécurité, le bonheur et la santé du nourrisson. Grâce à la technologie moderne, c’est beaucoup plus facile qu’avant. En utilisant l’un des moniteurs vidéo pour bébé que nous avons sélectionnés, vous pouvez garder un œil (et une oreille) sur votre petit garçon ou petite fille à tout moment, vous permettant de vous précipiter à la rescousse dès que quelque chose tourne mal.

Comparatif des moniteurs vidéo pour bébé

1 Moniteur vidéo pour bébé HelloBaby HB32

Avis

Une belle option avec une vision nocturne et un avertissement d'absence de signal, le HelloBaby HB32 dispose également d'une fonction d'économie d'énergie qui se déclenche si la pièce est silencieuse pendant plus de sept secondes. Son écran LCD de 3,2 pouces est d'une taille pratique et offre une qualité d'image fiable.

2 Moniteur vidéo pour bébé FLOUREON

Avis

Les petits dormeurs agités bénéficieront de l'écran LCD FLOUREON de 3,2 pouces. Il comprend huit berceuses intégrées conçues pour emmener votre enfant au pays des rêves, ainsi qu'un thermomètre et un affichage de la température ambiante qui vous permettent de savoir si votre enfant est confortable.

3 Moniteur vidéo pour bébé iLifeSmart

Avis

Le Moniteur vidéo pour bébé iLifeSmart utilise une meilleure fréquence pour communiquer entre la caméra et votre écran portable. Si vous êtes trop occupé pour aller voir le petit physiquement, vous pouvez quand même l'apaiser avec votre voix dans l'interphone de l'appareil.

4 Moniteur vidéo pour bébé MINGER

Avis

En mode d'activation vocale, le système MINGER offre une autonomie de 20 heures, vous passerez donc moins de temps à vous inquiéter d'avoir à le recharger et plus de temps à savoir que vous avez un œil concentré sur votre enfant.

5 Moniteur vidéo pour bébé FREDI

Avis

En plus d'avoir une forme amicale avec de petites oreilles, la caméra IP sans fil Fredi peut stocker jusqu'à 128 Go de vidéo sur une carte microSD interne, donc si vous pensez avoir manqué quelque chose, comme un premier mot ou un sourire précieux, vous pouvez y retourner et le trouver.

Moniteur vidéo pour bébé : Gardez votre signal pour vous

À tout moment, votre moniteur vidéo pour bébé envoie des douzaines d'images de votre enfant volant dans les airs dans votre maison. Si ce système de surveillance utilise une fréquence radio conventionnelle pour transmettre ces signaux, comme le font les téléphones sans fil et les appareils Bluetooth, les probabilités qu'un signal soit intercepté sont plus élevées que ce que vous aimeriez, j'en suis sûr.

meilleur moniteur vidéo pour bébé

Ces systèmes sont composés de deux composants simples : la caméra/émetteur et le récepteur/afficheur. Certaines caméras ne captent que de la lumière rayonnante dans le spectre déjà visible à l'œil humain, peut-être avec un peu plus de lumière grâce à la qualité de l'objectif et du capteur. D'autres peuvent voir dans le spectre infrarouge, de sorte que tout ce qui se passe dans l'obscurité est entièrement visible.

En d'autres termes, les images qui flottent dans l'éther depuis le berceau jusqu'à votre cuisine seront claires et personnelles, le genre de matériel que vous voulez garder pour vous.

Les systèmes plus récents fonctionnent sur la fréquence de votre réseau sans fil, dont la portée est similaire à celle des fréquences les plus sensibles au bricolage et aux pirates informatiques. Votre réseau sans fil, cependant, peut être protégé par un mot de passe, ce qui ajoute une couche de sécurité importante à votre surveillance.

Moniteur vidéo pour bébé : Votre bébé est prêt pour un gros plan

meilleur moniteur vidéo pour bébé

Tu vas acheter un moniteur vidéo pour bébé. Vous allez probablement l'acheter bientôt. Après tout, les bébés ne restent des bébés que pour une durée limitée. Ainsi, vous devez savoir lequel de ces systèmes de surveillance vous convient, et le plus tôt vous le savez, le mieux c'est.

Voici quelques questions simples auxquelles vous pouvez répondre et qui guideront bien votre processus de sélection :

C'est juste le seul bébé dont on parle ? S'il y a plus d'un enfant sur la photo, ou si vous voulez en avoir un autre pendant que le premier est encore emmailloté, obtenir un système avec une caméra télécommandée vous permettra de surveiller chaque enfant sans quitter le confort de votre chaise préférée. Ou, mieux encore, un système avec un moniteur qui peut se connecter à plus d'une caméra vous donnera un contrôle angulaire total.

Voulez-vous un autre écran dans votre maison ? Si vous êtes dans le camp qui résiste à notre dépendance toujours plus grande à l'écran, vous voudrez peut-être un système qui se connecte à votre smartphone au lieu d'un autre écran de moniteur. Cela réduit l'encombrement de la maison et enlève un élément de technologie de l'équation dont l'utilité disparaîtra au fur et à mesure que votre bébé vieillit.

As-tu au moins un bébé ? Si vous n'avez pas de bébé, vous n'avez probablement pas besoin d'un moniteur vidéo pour bébé. Qu'est-ce que tu fais sur cette page ? Allez lire notre page sur les meilleurs mixeurs pour vous mettre en forme, trouver un partenaire pour vous aider à faire un bébé, puis revenez ici.

Moniteur vidéo pour bébé : " Est-ce qu'ils avaient des bébés à l'époque ?"

meilleur moniteur vidéo pour bébé

Le cas du bébé Lindbergh est épouvantable. En 1932, un enfant a été enlevé dans le New Jersey et détenu contre rançon. La rançon a été payée, mais un peu plus de deux mois après l'enlèvement, le corps du garçon a été retrouvé.

En plus de forcer le Congrès américain à agir pour faire de l'enlèvement un crime fédéral, la couverture médiatique de l'enlèvement et le procès et la condamnation subséquente du principal suspect de l'affaire ont envoyé des ondes de choc de peur à travers une nation de parents.

Avant les années 1930, le seul moniteur vidéo pour bébé qui existait résidait dans les recoins des os orbitaux d'un parent ou d'un serviteur et dans les poils fins de leurs conduits auditifs. Ce qui veut dire que les gens n'avaient qu'à surveiller leurs enfants avec leurs propres yeux et oreilles.

Quelques années plus tard, en 1937, la société Zenith a lancé sur le marché le premier moniteur vidéo pour bébé, appelé Radio Nurse. Il est intéressant de noter que bon nombre de ces premiers moniteurs pour bébés avaient des caractéristiques qui disparaîtraient des moniteurs des années 60, 70 et 80 pour être réintroduits sur le marché dans les modèles récents.

La prémisse de base demeure, bien que l'incorporation de la technologie vidéo et du contrôle des caméras soit nouvelle. Il reste à voir où va la technologie à partir d'ici, mais il ne faudra peut-être pas longtemps avant d'avoir une sorte de nounou qui peut surveiller, nourrir et jouer avec nos enfants pour nous. Espérons que l'IA n'aura pas d'idées brillantes et qu'elle enlèvera les petits monstres.

Acheter un moniteur vidéo pour bébé pas cher ou en promo

Mathilde-meilleurs-avis
Mathilde

Je m'appelle Mathile, j'ai 36 ans (oui je donne mon âge !) et deux enfants de 8 et 2 ans. J'adore m'occuper d'eux, et je partage avec vous mes bons plans !

Voir tout les articles