Vous avez déjà les mains pleines si vous avez deux enfants, alors la dernière chose que vous voulez est une poussette tandem qui est une douleur dans le cou à utiliser. Jetez un coup d’œil à notre sélection d’options de poussettes doubles pour voir lesquelles sont faciles à diriger ou à replier d’une seule main, et lesquelles sont sûres et confortables pour vos deux petits.
Comparatif des poussettes doubles
1 Poussette double Chicco
Avis
La Poussette double Chicco est parfaite pour les voyages dans les grandes villes avec vos enfants. Son système de pliage d'une seule main vous permet de l'emporter très facilement en voiture ou dans les transports publics.
2 Poussette double Safety 1st
Avis
Conçu pour être polyvalent, le Safety 1st est doté d'une technologie de pliage rapide pour une installation et un rangement faciles. C'est une poussette double conseillée dés la naissance à l’arrière et partir de 6 mois à l'avant, est fournie avec un habillage en parapluie.
3 Poussette double Festnight
Avis
La Poussette double Festnight offre un cadre en acier léger et une configuration de sièges côte à côte qui empêchera vos enfants de se battre pour savoir qui va s'asseoir devant. Cette poussette est confortable, solide et sécuritaire, en plus elle est pliable et portable , facile a rangé dans un petit coin de la maison .
4 Poussette double CHIC 4 BABY
Avis
LeCHIC 4 BABY est doté de sièges de style stade, d'un panier de rangement extra-large et de roues avant pivotantes et verrouillables. Il est spécialement conçu pour fonctionner avec les sièges d'auto de l'entreprise, ce qui vous permet de vous rendre à destination et en revenir plus rapidement et plus facilement.
Poussette double : Pourquoi avez-vous besoin d'une poussette ?
L'idée derrière la poussette moyenne est très basique : Amenez votre enfant d'un point A à un point B tout en marchant avec un effort minimal. Une double poussette ajoute à ce but simplement en ajoutant un enfant supplémentaire.
Les poussettes sont des véhicules à roues que vous devez pousser à la main. Ils sont destinés à porter des bébés, des tout-petits et, dans certains cas, de jeunes enfants.
Une poussette double est parfois appelée poussette tandem. Il est conçu pour porter deux enfants à la fois, qu'il s'agisse de jumeaux ou d'enfants d'âges différents. La conception en tandem signifie que les enfants sont assis de l'avant à l'arrière - un enfant est assis devant l'autre. C'est étroit, mais long, ce qui permet de passer facilement à travers les foules ou les espaces restreints.
La poussette double côte à côte est souvent mieux pour les parents de tout-petits ou d'enfants plus âgés, bien que beaucoup d'entre eux viennent avec l'option d'attacher des sièges baquets pour bébés. Ils peuvent être plus difficiles à manœuvrer à travers les foules mais sont parfois plus légers et plus pratiques qu'une poussette tandem.
Le choix entre un tandem ou une poussette côte à côte est une question de préférence personnelle puisqu'ils font très peu de différence dans le grand schéma du transport de bébé.
Poussette double : Les options sont infinies
Vous connaissez déjà les types de base des poussettes doubles disponibles. Quelles autres choses devriez-vous prendre en considération avant de prendre votre décision finale ?
D'abord, considérez les avantages et les inconvénients de choisir une poussette avec les sièges côte à côte ou de l'avant à l'arrière. Bien qu'il n'y ait pas toujours une différence significative, certaines personnes préfèrent certainement l'une à l'autre.
Si vous choisissez l'option côte à côte, c'est peut-être parce que vous avez des jumeaux ou deux enfants du même âge. Cela permet aux deux enfants d'être "pairs". (Et si vous avez des tout-petits, vous savez à quel point c'est important.) Mais ce n'est pas aussi facile à manœuvrer que les poussettes de l'avant vers l'arrière.
Une poussette avant et arrière est généralement choisie si vous avez un bébé et un enfant plus âgé. Le problème, c'est que l'enfant plus âgé doit souvent s'asseoir à l'arrière, là où les choses ne sont pas aussi confortables. Si vous avez un enfant facile à vivre, ce n'est pas un problème. Mais si vous avez un enfant qui veut voir tout ce qui se passe autour de lui, vous pourriez avoir des problèmes avec le style de l'avant à l'arrière.
Si vous avez des jumeaux, vous allez probablement vouloir une poussette qui peut gérer deux porte-bébés. Pas toutes les poussettes doubles offrent cette option, ainsi vous voudrez étudier soigneusement la poussette que vous avez l'intention d'acheter. La plupart des parents apprécient la commodité de retirer le siège baquet de la voiture et de l'encliqueter dans la poussette. Avec les jumeaux, tout ce qui peut rendre votre vie un peu plus facile est un énorme plus.
Enfin, considérez quand et comment vous prévoyez utiliser votre poussette. Êtes-vous un parent actif qui aime courir ou faire du jogging ? Si c'est le cas, une poussette de jogging double durable est votre meilleure chance. Si vous n'avez besoin que de quelque chose pour des sorties occasionnelles, pensez à quelque chose de moins cher avec moins de cloches et de sifflets.
Vous êtes seulement sur votre premier enfant, mais vous prévoyez en avoir d'autres ? Alors, planifiez à l'avance ! Il économisera le temps et l'argent à la longue pour acheter une poussette double qui a l'option de convertir en poussette simple jusqu'à ce que vous soyez prêt pour le bébé numéro deux.
L'évolution de la poussette : La voir grandir
La première poussette a été inventée par William Kent en 1733. Kent était un architecte paysagiste et il a conçu une voiture miniature en forme de coquille destinée à être tirée par un petit animal comme une chèvre, un cheval miniature ou un chien. Il a été fixé avec un harnais pour que le troisième duc de Devonshire puisse divertir ses enfants et les transporter sur le terrain.
Le milieu des années 1800 a apporté avec lui l'invention des poussettes qu'un parent pourrait tirer derrière elle. Le problème était que ces poussettes ne pouvaient pas être laissées sans surveillance ne serait-ce qu'une seconde parce qu'elles étaient instables et facilement inclinées avec le bébé à l'intérieur.
En 1848, Charles Burton invente une poussette qui peut être poussée au lieu d'être tirée. Les Américains n'appréciaient pas le nouveau design, alors Burton a emmené son entreprise à l'étranger en Angleterre où elle a gagné en popularité auprès des familles royales et a été surnommée le " landau ".
William H. Richardson a inventé une poussette à roulettes mobiles et un berceau réversible en 1889. Dans les années 1920, de plus en plus de parents utilisaient des poussettes pour leurs enfants, et d'autres dispositifs de sécurité ont été ajoutés, tels que des freins à pied et des cadres plus solides qui empêchaient les petits d'être trop gravement blessés s'ils sortaient en grimpant.
Entre les années 1930 et 1950, les poussettes sont passées à la production de masse avec des pièces moins coûteuses comme le caoutchouc et le plastique. Elles sont progressivement devenues plus sûres et beaucoup plus abordables pour le parent moyen. Au cours des quarante années suivantes, la poussette parapluie et la poussette de jogging ont été inventées pour offrir aux parents encore plus d'options et de commodité.
En 1986, Baby Jogger a inventé et commercialisé la première poussette de jogging double. Il a été baptisé "The Twinner" et a considérablement simplifié la vie des parents de jumeaux.
Aujourd'hui, il n'y a pas de pénurie d'options de poussettes sur le marché, surtout pour les parents de deux enfants ou plus. La poussette double est plus une nécessité qu'un luxe dans les maisons avec des familles avec des jumeaux ou deux jeunes enfants.
Acheter une poussette double pas cher ou en promo