Les grils en céramique utilisent des foyers denses pour recueillir et diffuser des quantités incroyables de chaleur produite par le charbon de bois, le bois et, parfois, le gaz. Ces appareils polyvalents remplissent une variété de fonctions et présentent certains avantages par rapport aux grils et aux fumeurs de tous les jours. L’un de ces modèles satisfera presque tous les amateurs de barbecue, mais sachez que, pour la plupart, ils sont extrêmement lourds.
Comparatif des barbecues
1 barbecue George Foreman
Avis
Obtenez d'excellents résultats même lorsque les feux à ciel ouvert ne sont pas autorisés avec le George Foreman Interieur Extérieur. Il tire sa chaleur de l'électricité pour cuisiner sans problème et peut être utilisé sur son socle inclus ou sur une table pour plus de commodité..
2 barbecue Campingaz
Avis
Le Campingaz utilise un système d'allumage Piezo conçu pour démarrer dès le premier essai, afin que vous puissiez arrêter de perdre un temps de cuisson précieux à essayer d'allumer votre feu.
3 barbecue Weber 1400Q
Avis
Si vous devez passer beaucoup de temps sur la route, mais que vous ne supportez pas l'idée de manger le barbecue inférieur de quelqu'un d'autre, le barbecue Weber Q1400 est une option intelligente. Il offre une capacité surprenante pour une petite unité, ce qui vous permet de sauver d'autres personnes d'une poitrine de bœuf sèche et méchante.
4 barbecue Weber
Avis
Avec la bouilloire économique Weber Original Kettle , vous pouvez utiliser 57cm d'espace de cuisson, ainsi qu'un couvercle et un bol émaillés. Le tout est facile à nettoyer lorsque vous avez terminé, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre séance de cuisine.
5 barbecue Grill Chef
Avis
Le Grill Chef est doté d'une fumeuse offset compact que vous pouvez utiliser pour ajouter de la saveur à une variété d'aliments tout en cuisinant vos plats principaux dans le compartiment principal. Son revêtement l'aide à résister à la corrosion.
Il fait chaud ici, j'espère
Qu'il soit direct ou indirect, un gril nécessite une chaleur rayonnante pour cuire. C'est exact : de douces radiations. Mais rassurez-vous, il y a une grande différence entre le carbonisé grillé et Tchernobyl.
Avec votre gril au charbon de bois de base, les charbons eux-mêmes rayonnent à plus de 2 000 degrés Fahrenheit, et tout ce que vous avez à faire est de les faire brûler.
Lorsque vous travaillez au gaz, les flammes peuvent atteindre des températures d'environ 3500 degrés, mais comme il y a beaucoup moins de chaleur rayonnante, cette chaleur supplémentaire ne fait pas grand chose pour le processus de grillage. Au lieu de cela, beaucoup de nouveaux grils à gaz utilisent une sorte d'intermédiaire, comme les pierres de lave, les plaques de céramique, ou les "barres de saveur" sur certains modèles Weber.
Ces intermédiaires absorbent la chaleur du feu en dessous d'eux et la diffusent vers vos précieux morceaux de viande ou de légumes. La plupart du temps, cet intermédiaire rend également difficile de voir si l'incendie a réellement débuté, ce qui, si vous ne faites pas attention à votre enquête, peut mener à des catastrophes liées au BBQ.
Si vous vous posez des questions sur les grils infrarouges, il s'agit d'un type particulier de gril à gaz qui utilise comme intermédiaire un long gril en métal ou en céramique avec des trous extrêmement minuscules dans celui-ci. L'espace entre le feu et cette grille, et entre la grille et la surface de cuisson, est considérablement réduit pour réduire les effets déshydratants que l'air sec pourrait avoir sur vos aliments.
Les pyramides sont toutes faites de charbon de bois.
J'ai grandi en cuisinant sur des grils à gaz : Grillade londonienne, oignons doux grillés, ananas grillé pour le dessert, etc. C'étaient les meilleurs jours de l'été. Quand je suis arrivé à l'université, il n'y avait que du charbon de bois à perte de vue. La valeur d'un homme se mesurait à la vitesse et à l'empressement avec lesquels il pouvait construire une pyramide de charbon de bois aéré viable et la faire brûler.
Il y a une certaine satisfaction dans les deux façons de cuisiner. Ma dernière année à l'université, mes colocataires et moi avons eu un petit gril à gaz qui nous a permis de faire des barbecues plus sécuritaires à 3 heures du matin sur la pelouse à l'avant au milieu d'une tempête de neige. Honnêtement, cet hiver-là, ça m'a sauvé la vie.
Il ne devrait pas être trop difficile pour vous de déterminer où vous en êtes dans votre vie culinaire et quels sont vos besoins en matière de cuisine. Si vous cuisinez pour plus de deux ou trois personnes, vous économiserez énormément de temps et d'énergie en choisissant le gaz plutôt que le charbon. Pour obtenir une telle quantité de charbon de bois jusqu'à une brûlure uniforme, il faut un peu de finesse.
De plus, si vous êtes intéressé à obtenir une bonne sauce pour accompagner vos viandes, l'un de ces brûleurs latéraux pourrait s'avérer indispensable, sachez simplement qu'ils vous empêchent d'écraser la table d'appoint elle-même, de sorte que l'empreinte du gril est toujours un peu plus grande.
Laissez donc le nombre pour lequel vous cuisinez régulièrement influencer votre décision, sans oublier vos ambitions en tant qu'hôte. Ensuite, considérez l'espace dont vous disposez. Au-delà de cela, votre décision peut être basée sur les cloches, les sifflets et le style.
Allez, bébé, allume mon ancien feu
Les archéologues et les anthropologues situent l'avènement de la cuisine aux alentours de 300000-4000000 av. J.-C., comme en témoigne la datation au carbone sur divers sites de foyers découverts lors d'expéditions.
Quelle que soit l'époque à laquelle cela a commencé, nous n'en sommes certainement pas très éloignés, ni sur le plan culturel, ni sur le plan social. Jetez un coup d'œil à un groupe d'hommes rassemblés autour de leur gril et dites-moi qu'ils ne sont pas en train de canaliser activement leurs ancêtres profonds.
Même les méthodes employées dans ces premiers foyers ressemblent aux techniques autour desquelles les grils modernes sont fabriqués. Ces premiers feux ont réchauffé des pierres qui rayonnaient de la chaleur plus directement que le feu lui-même, car il devenait lentement son propre tas de charbons utiles. C'est la même chose qu'ils enseignent aux enfants dans les scouts, en plus de cette autre activité ancienne : aider les vieilles dames à traverser la rue.
Bien sûr, les mécanismes de mise à feu ont facilité le démarrage du gril, et les caractéristiques comme les jauges de carburant, les thermostats et les brûleurs supplémentaires sont maintenant de mise sur les grils haut de gamme, mais le rituel est à peu près le même qu'il a toujours été. Rappelez-vous qu'à chaque fois que vous appuyez sur ce bouton de démarrage facile et que vous léchez vos côtelettes préhistoriques.
Acheter un barbecue pas cher ou en promo