Il y a un vieux dicton qui dit qu’un charpentier n’est aussi bon que ses outils, et c’est peut-être vrai aussi pour un maître du grill. Si vous vous préparez pour une saison de cuisine de plein air chargée, jetez un coup d’œil à ces ensembles d’outils pour barbecue. Ils sont livrés avec tous les ustensiles dont vous aurez besoin pour retourner, retourner, couper et servir vos créations culinaires, ainsi que de nombreux étuis pour le rangement et le transport.
Comparatif des ensembles barbecues
1 Ensemble barbecue Fixget
Avis
Le Fixget est l'un des kits les plus complets et les mieux construits disponibles. Parmi ses inclusions utiles, mentionnons un support maïs de 8 une pince à barbecue et deux têtes de brosse amovibles pour appliquer différents types de sauce.
2 Ensemble barbecue Urslif
Avis
Si vous voulez un kit qui a vraiment tout pour vous, ne cherchez pas plus loin que le Urslif. En plus de tous les ustensiles traditionnels, il comprend également des pinces à viande pour faciliter le déchiquetage et un 8 supports de maïs.
3 Ensemble barbecue KALREDE
Avis
Les cinq pièces de KALREDE sont livrées dans une jolie boîte assortie aux solides poignées en bois des outils qu'elles contiennent. Il offre un bel équilibre d'élégance et de charme rustique, bien adapté au chef qui s'enorgueillit de son travail.
4 Ensemble barbecue ROMANTICIST
Avis
Le ROMANTICIST 19-Piece est livré dans une boîte de rangement argentée d'allure professionnelle pour que tout reste bien rangé et organisé entre les utilisations. Il a la plupart des outils dont vous pourriez avoir besoin, y compris quatre paires de brochettes pour brochettes et huit supports à maïs.
5 Ensemble barbecue Blusmart
Avis
Le kit 4 pièces Blusmart est livré dans un sac de transport en forme de rouleau à couteaux qui permet de le transporter facilement chez un ami ou au parc. Il possède les outils de base dont vous avez besoin pour faire monter et descendre facilement de la nourriture sur le gril.
Bref historique du BBQ
La technique des viandes à cuisson lente au cours d'un feu remonte probablement à des centaines de milliers d'années et peut même précéder l'homo sapiens, mais les preuves à l'appui de cette théorie sont limitées. Au lieu de cela, ce que la plupart des historiens considèrent comme l'origine du barbecue moderne vient des tribus indigènes que Christophe Colomb a rencontrées sur une île des Antilles. Il a nommé cette île Hispaniola et c'est là qu'il a fondé la première colonie européenne en Amérique.
Ces tribus indigènes utilisaient du bois vert sur leurs feux de cuisine et accrochaient la viande bien au-dessus des flammes. Ce faible feu créait plus de fumée et empêchait les aliments de brûler, car le bois vert ne créait pas de grosses flammes comme c'est le cas avec le bois mort et séché. Les Espagnols appelaient ce style de cuisine le barbacoa.
Une autre méthode traditionnelle du barbacoa consiste à creuser de grandes fosses pour la cuisson d'animaux entiers, souvent des agneaux et des porcs. Les tribus ont placé des charbons chauds avec la viande à l'intérieur de la fosse et ont ensuite recouvert le tout de feuilles et parfois de terre pour créer un four de fortune. Parfois, ils faisaient un feu sur le dessus de la fosse couverte pour s'assurer qu'il y avait assez de chaleur pour bien cuire la viande. Ce processus peut prendre de trois à huit heures.
Les explorateurs espagnols ont emporté ces techniques de cuisson du barbacoa vers le nord en direction de l'Amérique du Nord. Les premiers colons utilisaient surtout le barbacoa pour cuisiner le porc. En effet, contrairement aux vaches, les porcs étaient lâchés pour errer et chercher leur propre nourriture. La viande de porc sauvage était beaucoup plus maigre et plus dure que la viande de porc que nous consommons aujourd'hui. La cuisson au barbecue était la méthode parfaite pour attendrir cette viande dure et moelleuse. Pour cette raison, les puristes du barbecue disent souvent que pour qu'un repas soit considéré comme un vrai BBQ, la viande doit être porcine.
Styles de BBQ populaires
Le barbecue fait autant partie de la culture américaine que le baseball et le 4 juillet. Parce qu'elle est si profondément ancrée dans notre culture, chaque région a développé son propre style et sa propre sauce barbecue dont elle est exceptionnellement fière. Essayer de convaincre une personne de Caroline du Nord que la meilleure sauce barbecue vient de Kansas City, ou vice versa, pourrait bien donner lieu à un match de cri de compétition. Les amateurs de barbecues font preuve de la même loyauté sans faille que les amateurs de sport les plus dévoués.
La majorité des plats BBQ en Alabama, en Géorgie et au Tennessee sont à base de porc et seront nappés d'une sauce tomate douce. Il existe aussi des variétés régionales. Certaines parties du nord de l'Alabama sont connues pour leur sauce blanche unique à base de mayonnaise et de vinaigre, tandis que Memphis, au Tennessee, est connue pour son style de cuisson au barbecue.
À Kansas City, on trouve une grande variété de viandes grillées au barbecue allant de la poitrine de bœuf et des côtes de chèvre aux saucisses fumées et aux dindes. Cela peut être attribué en partie à son histoire en tant que centre de conditionnement de la viande. Plus souvent qu'autrement, l'hickory sera le principal bois utilisé pour les applications de fumage à Kansas City, et leur sauce à base de tomates est le parfait équilibre entre piquant, épicé et sucré.
Les Texans de l'Est préfèrent souvent le bœuf BBQ, ce qui est à attendre du plus grand état producteur de bétail, tandis que le Kentucky a une vision unique du BBQ et est connu pour utiliser le mouton comme leur viande de choix.
La Caroline du Nord et la Caroline du Sud sont deux états bien connus pour les barbecues, peut-être en raison de la variété des sauces qu'on y trouve. La Caroline du Sud est unique dans le fait qu'elle est le seul État qui utilise traditionnellement les quatre sauces BBQ les plus populaires, y compris les versions à base de tomates légères et lourdes, à base de moutarde et à base de vinaigre. En Caroline du Nord, les sauces traditionnellement servies varient selon les régions. La région centrale sert généralement une sauce à base de ketchup et de vinaigre. Dans le Nord, vous trouverez souvent des sandwiches au porc tiré garnis de salade de chou et servis avec une sauce piquante à base de vinaigre, tandis que la partie est de l'État préfère une sauce au ketchup lourd.
Outils de barbecue essentiels pour chaque maître de gril
Chaque maître de barbecue aura sa propre sélection d'outils qu'ils estiment être les plus nécessaires pour accomplir le travail, mais il y a quelques points communs qui peuvent être trouvés dans presque chaque kit d'outils de maître de gril. Le barbecue est une activité de plein air et se pratique aussi souvent la nuit que le jour. Essayer d'obtenir cette croûte parfaite sans brûler votre viande est presque impossible la nuit sans une lampe de poche ou une lampe de gril fiable.
Les outils à long manche sont aussi un must pour tout amateur de barbecue. Les barbecues deviennent extrêmement chauds et ont souvent des flambées de flammes élevées qui peuvent facilement brûler les sourcils ou les poils des bras, sinon brûler la peau. Avoir un ensemble d'outils à long manche vous assure que vous pouvez cuire correctement votre viande d'une distance sécuritaire sans crainte d'être brûlé. Les outils à long manche les plus courants sont la spatule et la pince. Il faut éviter les outils de barbecue qui ont des têtes en silicone car elles peuvent brûler ou fondre. Achetez plutôt un ensemble avec des têtes en acier inoxydable.
Parmi les autres articles utiles, citons une brosse à badigeonner pour répartir uniformément la sauce barbecue et une brosse à barbecue pour nettoyer le gril après qu'il ait refroidi. Un thermomètre à viande à lecture instantanée ou sans intervention peut prévenir la surcuisson de la viande, et un panier à grillades offre à chacun la façon idéale de cuire des légumes tranchés ou des viandes délicates comme le poisson, sans les abandonner aux flammes qui les entourent.
Acheter un ensemble barbecue pas cher ou en promo