Que vous soyez un mixologue amateur ou un professionnel de la restauration, vous trouverez l’un de ces kits à cocktails idéal pour tirer le meilleur parti de vos talents de barmen. Ils ont beaucoup de succès lors des fêtes et sont pratiques pour se cacher derrière votre bar, ils sont de plus disponibles dans une variété de modèles pour différents niveaux de compétences à des prix qui répondront à une gamme de budgets. Vous l’aurez compris, voici un comparatif complet et détaillé qui vous guidera dans l’achat du meilleur kit à cocktails du net!
Comparatif des Kit à cocktails
1 Kit à cocktails KOOLTHO
Avis
Le kit de barmen Kooltho est un choix de grande valeur, doté d'outils de qualité et qui s'intègre parfaitement dans n'importe quel bar ou îlot de cuisine. Il s'agit d'un excellent choix en vue de son prix abordable par dessus tout.
2 Kit cocktail Elepawl
Avis
Une fois que vous possédez le Elepawl pour vous aider dans vos créations de cocktails, préparer des boissons n'est plus du travail, cela devient du divertissement. Ce kit complet est livré avec tous les composants nécessaires au barman.
3 Kit cocktail BARcrafts
Avis
Le kit BARcrafts est composé d'un sheker avec un jigger pour mesurer des quantités précises, afin de ne pas gâcher des recettes qui exigent une précision sérieuse. Il est livré avec un seau à glace, ce qui signifie que vous pourrez enfin arrêter de servir de la glace dans un bol de céréales.
4 Kit cocktail Skymore
Avis
Le Skymore est livré avec un stand audacieux et bien organisé qui maintient les choses en ordre et vous fait passer pour une autorité du cocktail. En plus d'être une excellente pièce d'exposition dans une maison contemporaine, tous les composants sont assez résistants à la rouille.
5 Kit cocktail PADIAFEL
Avis
Vous n'aurez plus à vous soucier de vos amis et de vos convives qui vous verront lutter pour préparer des boissons complexes lorsque vous ferez l'expérience du Padiafel. Cet ensemble vous fournit un shaker de 750ml et un livret de recette est inclus.
Style que vous pouvez utiliser : le kit de barman
Le bar de cuisine sert de point focal dans de nombreux intérieurs. Dans une maison avec salle à manger, le bar peut donner le ton pour le reste de la salle à manger. Dans un appartement ou une maison avec un plan plus grand et ouvert, le bar peut définir une partie de l'espace de vie, servant à la fois de station utile pour préparer les boissons et d'élément esthétique à admirer par les résidents comme par les visiteurs.
Avoir quelques bouteilles d'alcool et quelques mixers alignés est un bon premier pas vers le stockage de votre bar, mais ce buffet ou cette étagère n'est rien de plus qu'un endroit de stockage pour les bouteilles jusqu'à ce que vous ayez un kit de barman superlatif perché là aussi. Les kits de barman sont conçus pour être fonctionnels, mais sont souvent plus souvent choisis en fonction de l'esthétique que de la mécanique. Si vous voulez un ensemble d'outils de mélange ornant votre bar même si vous ne prévoyez pas les utiliser souvent, vous n'avez qu'à dépenser une quinzaine d'euros pour un kit d'apparence soignée. Si vous voulez vraiment utiliser votre ensemble pour faire de bonnes boissons, alors considérez plus que de simples looks.
En termes simples, un kit de barman comprend les outils nécessaires pour préparer de façon pratique des cocktails qui contiennent plus d'un ingrédient. À l'extrémité la plus élémentaire de l'équation, un service de barman comprendra un shaker à cocktail, un décapsuleur, un tire-bouchon et une cuillère à long manche, habituellement. Le shaker sert à mélanger et refroidir rapidement les boissons et est l'équipement le plus important du set.
De nombreux shakers à cocktail comportent trois pièces, un grand réservoir pouvant contenir jusqu'à vingt onces de liquide, une partie supérieure munie d'une passoire intégrée et un couvercle qui recouvre la passoire pendant l'agitation et qui peut également être utilisé pour mesurer une once ou deux de liquide. Si vous êtes relativement nouveau dans le domaine du mélange de boissons, recherchez un kit avec un agitateur de ce type et envisagez de choisir un ensemble basé sur ce composant. Tous les autres accessoires, bien que souvent utiles et agréables à utiliser, sont secondaires. Regardez, cependant, pour un muddler, un jigger pour mesurer un ou deux onces, et un ensemble de pinces.
Bien que cela puisse sembler contre-intuitif à première vue, en fait, plus une personne est expérimentée dans le mélange de boissons, plus une trousse de barman peut être de base tout en répondant adéquatement à ses besoins en mixologie. C'est parce que le barman chevronné a un sens inné des mesures et des proportions des boissons et qu'il peut facilement mélanger, secouer, remuer ou verser un bon verre avec un minimum de matériel nécessaire. (Vous verrez généralement un barman compétent verser une boisson dans un shaker en utilisant un espace étroit entre le shaker et le verre mélangeur, sans utiliser une passoire, par exemple). Alors qu'un amateur relatif sur la scène des cocktails bénéficiera d'une gamme plus complète d'outils et de marqueurs de mesure clairement indiqués (si ce n'est un guide absolu pour préparer certaines boissons), un barman ou une barmaid chevronné n'a besoin que de quelques outils simples pour créer des boissons éblouissantes. Gardez cette notion à l'esprit lorsque vous considérez un kit de barman comme un cadeau ou pour votre propre possession, surtout si vous envisagez de maîtriser l'art de la mixologie. Plus vous gagnez de l'expérience, moins vous pouvez utiliser d'outils.
Enfin, demandez-vous si vous pouvez apporter votre trousse de barman sur la route, si vous pouvez vous aider à servir des boissons lors d'un événement ou simplement lorsque vous et vos amis louez un chalet de ski pour un week-end. Un ensemble d'outils de bar conçu pour le voyage et livré avec son propre étui d'organisation et de protection représente un coût initial supplémentaire, mais très pratique lorsque vous n'êtes pas à la maison.
Les autres accessoires dont vous avez besoin au bar
Votre bar à la maison est complet une fois que vous avez une grande trousse de barman et quelques bonnes bouteilles d'alcool et de mélangeurs. Mais pour que votre bar à la maison soit plein, ajoutez quelques accessoires supplémentaires.
Comme la plupart des cocktails nécessitent une préparation avec et/ou sur glace, il est conseillé d'acheter un seau à glace qui complétera vos outils de mélange. Certains seaux à glace sont conçus pour refroidir les bouteilles, d'autres servent uniquement à entreposer la glace, tandis que d'autres peuvent faire les deux. Assurez-vous de choisir le type de navire à glace qui répond le mieux à vos besoins.
Si vous servez souvent du vin à côté de ces cocktails, alors une bonne carafe à vin peut non seulement rendre la présentation plus frappante, mais peut aussi aider à aérer les vins rouges, en améliorant leur saveur. Et pour les vrais connaisseurs de boissons, pensez à investir dans un réfrigérateur à vin. Ces unités fonctionnelles et souvent élégantes permettent de conserver vos précieuses bouteilles de vin à la bonne température et peuvent même servir de plateforme pour l'installation de votre bar.
Trois cocktails cruciaux
Tous ceux qui apprécient vraiment un bon cocktail apprécieront un bon martini. Pour préparer le martini traditionnel parfait, commencez par un gin fin. Mélanger une partie de vermouth sec avec six parties de gin dans un shaker à cocktail rempli de glace. Secouez le tout pendant une minute, puis filtrez le liquide dans un verre (idéal un verre à martini refroidi). Garnir d'une olive ou d'un zeste de citron et savourer le classique.
Le premier vrai cocktail est sans doute la boisson connue aujourd'hui sous le nom de Old Fashioned. Pour préparer un Old Fashioned, ajoutez d'abord quelques gouttes d'Amers d'Angostura dans un verre avec un morceau de sucre (ou une petite boule de sucre si nécessaire). Ajouter ensuite une cuillerée d'eau et mélanger le sucre et les amers jusqu'à ce qu'ils soient dissous et mélangés. Versez maintenant environ deux onces de bourbon ou de seigle et quelques gros glaçons. Bien mélanger, ajouter une grosse tranche d'orange ou de citron (ou les deux), remuer et servir.
Le Cosmopolitan est un cocktail d'une facilité déconcertante à préparer, et qui est apprécié par les gens du monde entier, probablement en raison de sa puissance trompeuse. Une préparation de base d'un Cosmopolitan nécessite quatre parts de vodka, deux parts de jus de canneberge, deux parts de triple sec, et une bonne part de jus de citron vert frais. Mélangez tous les liquides ensemble dans un shaker rempli d'une grande quantité de glace, secouez bien et servez pur et froid sur une tranche (ou un quartier) de lime. Idéalement, vous servirez cette savoureuse libation dans un verre à martini, bien qu'un verre à vin puisse être servi au besoin.
Acheter un Kit à cocktails pas cher ou en promo