Quand il s’agit de jeux, en particulier au niveau compétitif, un casque fiable est un élément obligatoire. Un son clair et net peut faire la différence entre gagner ou perdre une game. Savoir quelles options compatibles Xbox One valent le prix et celles qui ne le valent pas est une partie essentielle de votre décision finale. Nous avons dressé une liste basée sur le prix, le confort, la qualité sonore et d’autres caractéristiques. Voici le guide d’achat complet qui vous permettra d’opter pour le meilleur casque Gaming pour Xbox One.
Comparatif des Casques gamer Xbox One
1 Casque gamer Xbox One ASTRO Gaming
Avis
Grâce à sa lecture et sa capture audio de niveau professionnel, l'Astro A40 ne serait pas hors de propos dans un tournoi de sport électronique à gros budget. Bien que son prix se situe dans le haut de gamme, le pedigree de la marque et le soutien de la Xbox prouvent qu'il s'agit d'un choix de qualité supérieure.
2 Casque gamer Xbox One Turtle Beach
Avis
Le Turtle Beach se compose de deux écouteurs supra-auriculaires et d'un microphone à perche facilement ajustable. Les haut-parleurs offrent une qualité sonore inégalée dans l'industrie et leur construction relativement simple les rend faciles à porter pendant des heures.
3 Casque gamer Xbox One Beexcellent
Avis
Plongez dans le travail d'équipe et la communication avec le Beexcellent. Un ajustement et une finition professionnels, un microphone haut de gamme et un camouflage militaire de couleurs se combinent pour former un moyen fiable de coordonner les attaques et de parler.
4 Casque gamer Xbox One SUPSOO
Avis
Le Supsoo G820 est un modèle confortable au-dessus de l'oreille avec un serre-tête flexible qui convient aux grosses têtes. Il dispose d'une commande de volume en ligne ainsi que d'un interrupteur à bascule pour couper le son du microphone. Il fonctionne également avec d'autres plates-formes comme les téléphones cellulaires et les PC.
5 Casque gamer Xbox One Sades
Avis
micro omnidirectionnel flexible. Il dispose d'une conception fermée qui fait un bon travail de bloquer les bruits de fond afin que vous puissiez vous concentrer sur la défaite de l'ennemi. Les Xbox plus anciennes auront besoin d'un adaptateur pour utiliser celui-ci
Pourquoi acheter un casque de Gaming Xbox One ?
Si vous pensez que le premier jeu vidéo multijoueur jamais inventé a impliqué des tours comme Mario et Luigi, il y a toute une histoire cachée que vous ne connaissez pas. En fait, le premier jeu à deux joueurs remonte à 1958. Appelé Tennis for Two, il a été joué dans un laboratoire (le lieu de naissance du plaisir !) et ressemblait beaucoup à ce à quoi on pouvait s'attendre - c'est-à-dire qu'il était ennuyeux et les graphismes étaient mauvais.
Ce n'est que dans les années 70 que les premiers jeux multijoueurs en temps réel ont été introduits pour le système PLATO. Le tireur à la première personne original a fait ses débuts sur ce système, et on peut supposer que l'écrasement des boutons et l'abandon de la rage ont fait leurs débuts peu de temps après. Jusqu'à 32 joueurs en réseau pouvaient participer en même temps, leurs positions respectives étant mises à jour environ une fois par seconde. Les graphismes étaient rudimentaires au mieux, mais ce qui lui manquait en vernis, il le compensait avec le temps de retard.
En 1987, Atari a sorti le premier jeu de tir multijoueur sur un système conventionnel, qui a ensuite été également porté sur le Game Boy et Super NES. Un autre jalon a été franchi en 1991, lorsqu'Apple a mis au point le premier jeu qui affiche le nom d'un joueur et permet aux participants de communiquer entre eux en temps réel grâce à AppleTalk.
Une fois qu'Internet est devenu facilement accessible, les jeux multijoueurs ont pris leur essor, y compris le développement de jeux multijoueurs de masse. Cela a permis à des milliers de joueurs de se connecter simultanément, et les jeux ont rapidement fait le saut des ordinateurs aux consoles et aux smartphones. Les joueurs d'aujourd'hui peuvent jouer à des jeux multijoueurs massifs comme Minecraft tout en faisant semblant de lire des courriels professionnels, ce qui en fait le meilleur moment pour être en vie.
Conseils pour tirer le meilleur parti de votre casque Xbox One Headset
Maintenant que l'histoire est finie, il est temps d'en venir à la partie la plus importante : pwning noobs (est-ce encore une chose ?). Après tout, c'est pourquoi vous avez besoin d'un casque d'écoute - pour que vous et vos coéquipiers puissiez communiquer efficacement en temps réel tout en jouant à Call of Duty, tout comme les commandos de Seal Team Six le font quand ils jouent aux jeux vidéo.
La première chose à faire est de décider si vous voulez des écouteurs fermés ou ouverts. Un ensemble fermé bloquera plus de bruit ambiant, ce qui vous permettra de vous isoler dans le monde de votre choix. L'inconvénient est que cela tend à déformer un peu le son, donc si vous êtes audiophile, ce n'est peut-être pas votre meilleure chance.
Mais ces coussinets peuvent devenir dégoûtants, et vous ne voulez pas d'infection de l'oreille interne juste parce que vous étiez trop paresseux pour les essuyer de temps en temps.
Un ensemble ouvert laisse entrer l'air et le bruit, ce qui vous donne une meilleure qualité sonore - mais vous devrez écouter des bruits ennuyeux comme la tondeuse à gazon du voisin ou vos enfants vous demandant pourquoi vous ne les avez pas nourris depuis que votre exemplaire de Halo est arrivé. De plus, d'autres personnes dans la salle peuvent être en mesure d'entendre ce qui se dit dans le jeu, ce qui peut donner lieu à des conversations intéressantes si vous jouez avec des trash-talkers.
Une fois que vous avez le bon ensemble, vous devez le garder propre. Je sais, tu t'es mis au jeu pour échapper aux corvées, et je t'en donne une autre. Mais ces coussinets peuvent devenir dégoûtants, et vous ne voulez pas d'infection de l'oreille interne juste parce que vous étiez trop paresseux pour les essuyer de temps en temps. Il suffit de les essuyer avec un chiffon trempé dans l'eau et le savon (tremper le chiffon, pas les écouteurs). Si vous les avez laissés partir trop longtemps et qu'ils deviennent croûtés, vous pouvez les frotter avec une vieille brosse à dents.
Lorsque vous ne les portez pas, vous devez quand même en prendre soin, et empêcher le cordon de s'emmêler contribuera grandement à prolonger la durée de vie de votre appareil. Si vous enroulez le cordon après chaque utilisation, non seulement il durera plus longtemps, mais vous n'aurez pas à faire face à des nœuds gênants qui limitent votre mobilité. Ou, bien sûr, vous pouvez tout simplement passer au sans fil et oublier de vous occuper entièrement des câbles.
Quel casque d'écoute pour Xbox One choisir pour son enfant ?
Si vous avez des enfants qui aiment les jeux en ligne, il peut être un peu inquiétant de leur permettre de communiquer avec des étrangers. Vous n'avez aucune idée à qui ils pourraient parler, ce qu'ils pourraient entendre ou quelles nouvelles attitudes ils pourraient développer. Bien qu'il ne soit peut-être pas possible d'isoler complètement vos enfants des réalités du monde en ligne, vous pouvez faire certaines choses pour limiter les risques de dommages.
La première chose que vous devez faire, bien sûr, c'est parler à vos enfants. Faites-leur savoir ce qu'est un comportement acceptable et ce qu'il n'est pas acceptable, quoi qu'ils entendent les autres faire. De plus, assurez-vous qu'ils savent qu'ils ne doivent pas donner de renseignements personnels ou d'identification, même s'ils pensent parler à quelqu'un de leur âge.
Xbox Live vous donne la possibilité de signaler les chats abusifs ou répréhensibles, ainsi que de démarrer ceux qui aiment intimider les autres joueurs. Asseyez-vous avec vos enfants et assurez-vous qu'ils savent comment le faire (ce n'est pas une mauvaise idée pour vous non plus d'apprendre), et encouragez-les à le faire s'ils se sentent menacés d'une quelconque façon.
N'oubliez pas que vous avez le contrôle sur la personne avec qui vos enfants discutent ou se lient d'amitié en jouant. En utilisant les paramètres de la console, vous pouvez limiter les demandes de leurs amis, définir des limites pour les personnes qu'ils entendront en chattant, limiter les achats en jeu, et plus encore. C'est un bon moyen de protéger votre famille, mais bien sûr, ce n'est pas infaillible.
Pourtant, si vous enseignez à vos enfants ces règles de base de base pour rester en sécurité, il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas avoir un temps amusant, sain, et sans abus tout en jouant leur Xbox.
Acheter un Casque de gamer Xbox One pas cher ou en promo