Si vous habitez dans une région où le service téléphonique cellulaire est faible, ou si vous avez l’impression que vos appels sont coupés chaque fois que vous êtes à la maison, un booster de signal pourrait être la solution à vos problèmes. Aussi appelés répéteurs, ils amplifient votre signal existant et vous donnent plus de barres, moins d’appels perdus et une plus grande autonomie de batterie pour vos appareils.
Comparatif des booosters de signal de téléphone portable
1 Boooster de signal de téléphone portable HiBoost
Avis
Le Repeteur de signal est destiné à être utilisé par des institutions professionnelles avec beaucoup d'employés répartis sur une grande surface. Il peut étendre son flux de données renforcé jusqu'à 500mettre carrés, et son antenne panneau peut transmettre à plusieurs étages.
2 Boooster de signal de téléphone portable Yuanj
Avis
Si vous avez besoin de renforcer votre connexion lorsque vous êtes sur la route, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que le Yuanj Amplificateur Signal Ce modèle fonctionne avec tous les opérateurs européens pour améliorer la fiabilité de vos appels même lorsque vous conduisez là où la réception est irrégulière.
3 Boooster de signal de téléphone portable Phonetone
Avis
Alors que l'antenne fouet intérieure de l'Amplificateur de signal GSM est facile à positionner pour des performances optimales, et le composant extérieur est un récepteur.
Tu m'entends maintenant ?
Les boosters de signaux de téléphones cellulaires, aussi connus sous le nom de répéteurs cellulaires, sont une amélioration relativement nouvelle de la technologie des téléphones cellulaires. Avant d'acheter un booster de signal de téléphone portable, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Le matériel du booster lui-même, la zone à couvrir et l'opérateur de téléphone portable doivent tous être pris en compte avant que vous ne vous empariez d'un vieux booster sur l'étagère.
Avant de continuer, démystifions tout de suite ce mythe : un booster de signal de téléphone cellulaire ne peut qu'amplifier le signal existant. Il ne peut pas créer un signal, il ne fait que renforcer un signal plus faible. Donc, avant que vous ne vous présentiez dans le désert du Nevada en pensant que vous allez enfin pouvoir traiter ces courriels, je dois vous faire savoir que vous avez été averti.
Un booster de signal de téléphone portable est exactement cela, une pièce de matériel conçu pour amplifier votre signal de téléphone portable. Le booster se compose de trois composants : une antenne externe, un amplificateur de signal et une antenne interne. Il y a aussi un câble qui relie ces pièces entre elles.
Une antenne externe est sans doute la pièce la plus importante du puzzle. Il est conçu pour tirer le signal de la tour de téléphonie cellulaire la plus proche que votre opérateur prend en charge. Je crains qu'un booster n'aide pas un client de T-Mobile à s'accrocher à l'une des tours convoitées de Verizon.
L'amplificateur de signal prend le signal tiré de l'antenne externe et l'amplifie. L'amplification est mesurée en décibels (dB), et chaque augmentation de 3 dB double techniquement sa puissance. Ainsi, 6 dB est deux fois plus fort que 3 dB. La puissance de l'amplification dépend de l'amplificateur de signal et du signal que l'antenne externe a pu capter depuis la tour de téléphonie cellulaire.
La dernière étape est l'antenne interne qui rediffuse maintenant le nouveau signal amplifié. À ce stade, votre téléphone cellulaire reconnaîtra ce signal plus fort, ce qui réduira le nombre d'appels perdus, accélérera le chargement des données, etc. Cela se reflétera dans les barres de votre téléphone cellulaire. Habituellement, chaque barre représente de cinq à dix fois l'intensité du signal.
N'oubliez pas le câble. En règle générale, vous voulez le câble le plus court et de la meilleure qualité possible. Un câble subpar peut affecter et affectera votre signal.
Bien ! Pourquoi ai-je besoin d'un booster de signal pour téléphone portable ?
Autrement dit, si votre signal n'est pas assez fort, vos appels diminueront fréquemment. Pourquoi est-ce que ça arrive ? La première raison est que votre téléphone est trop loin d'une tour de téléphonie cellulaire. Deuxièmement, il y a des obstacles sur votre chemin. Un obstacle peut être un arbre, une colline, une montagne ou tout ce qui entre en contact avec le signal sur son trajet entre la tour de téléphonie cellulaire et votre téléphone cellulaire.
Puis-je amplifier le signal sans booster de signal pour téléphone portable ? J'ai bien peur que votre seule option soit d'obtenir un rappel si vous prévoyez rester au même endroit, à moins que vous ne soyez en transit. Les voitures, les véhicules récréatifs et même les bateaux peuvent être équipés de propulseurs d'appoint, mais étant donné la locomotion rapide de ces véhicules, l'antenne externe n'est pas aussi précise.
Déterminez d'abord la taille de la couverture. Certains boosters sont conçus pour de petites surfaces comme une ou deux pièces seulement. Il s'agit évidemment des options les plus abordables, fonctionnant dans un rayon d'action limité. Je recommande d'obtenir un booster de signal qui couvre au moins 10 % de plus de la zone de couverture. Ceci assurera une marge de sécurité.
D'autres boosters de signal de téléphone cellulaire sont conçus pour les ménages, couvrant des propriétés entières, et l'amplificateur ultime peut couvrir des propriétés commerciales telles que des bâtiments de travail ou de grands espaces extérieurs boisés.
Il existe deux types d'antennes externes : omni et yagi. L'omni est une antenne tout-directionnelle, qui capte une force égale dans toutes les directions. Le yagi est pointé dans une direction, un peu comme un fusil de chasse. Si vous savez que la tour est au sud de votre position, l'antenne yagi peut pointer au sud pour un récepteur de signal plus puissant.
Il existe également deux types d'antennes internes : panneau et dôme. Les antennes de panneau peuvent fonctionner et amplifier le nouveau signal à travers plusieurs étages et elles pointent généralement dans une seule direction. Les antennes à dôme se perchent sur un plafond et donnent la même force à tous ceux qui se trouvent en dessous d'elles. Elles ne sont pas idéales pour fonctionner sur plusieurs étages.
La brève histoire des amplificateurs de signal de téléphone portable
Comme nous l'avons mentionné précédemment, les rappels sont relativement nouveaux. En 2013, la FCC a officiellement endossé les amplificateurs de signaux des téléphones cellulaires, les jugeant utiles pour les régions qui n'ont pas de signaux téléphoniques cellulaires forts.
Les premiers boosters se sont concentrés sur les réseaux 2G et 3G, mais avec l'âge de l'Internet, les réseaux 4G LTE sont aujourd'hui la norme. Cependant, les réseaux 2G et 3G sont toujours supportés.
Presque tous les principaux opérateurs de téléphonie cellulaire ont des amplificateursde signal compatibles, bien qu'ils ne l'aient pas rendu facile. Confirmez auprès de votre fournisseur de services de téléphonie cellulaire ; il se peut qu'il modifie la fréquence des signaux de son téléphone cellulaire.
Cette industrie est en constante évolution. Assurez-vous que votre téléphone cellulaire est compatible avec le booster et vérifiez si un booster est nécessaire. Peut-être qu'une nouvelle tour de téléphonie cellulaire s'est levée près de chez vous récemment et a éliminé le besoin. Dans l'ensemble, nous nous dirigeons vers une couverture mondiale, et d'ici quelques années, les amplificateurs de signaux de téléphones cellulaires seront peut-être chose du passé.
Acheter des boosters de signal de téléphone portable pas cher ou en promo