Les faux cils traditionnels exigent que vous obteniez une certaine forme d’adhésif sur vos paupières. Cela peut vous laisser avec des démangeaisons, des yeux collants et des gouttes d’eau disgracieuses dans les coins. Sans parler de l’application de cils à base de colle qui peut prendre une éternité. Aujourd’hui, il existe des cils magnétique, qui peuvent être plus pratiques et moins irritantes.
Comparatif des cils magnétiques
1 Cil magnétique TSOL
Avis
Une partie de ce qui rend le look si réel est qu’il existe différentes longueurs de cils dans chaque ensemble, tout comme nos vrais cils. Ils sont parfaits pour souligner légèrement les yeux.
2 Cil magnétique Vogcrest
Avis
Si vous préférez que vos cils ne soient pas en fourrure, vous apprécierez les extensions Vogcrest. Ils ajouteront une épaisseur généreuse à vos cils naturels et créeront cet effet séduisant pour les yeux charbonneux.
3 Cil magnétique HUATING
Avis
La courbe du HUATING imite celle de la plupart des cils réels. Si vous êtes très gêné par le fait que les gens sachent que vous en portez de fausses, ce sont parmi les plus incognito disponibles. Malheureusement, ils peuvent être difficiles à suivre.
4 Cil magnétique Tonifa
Avis
Si votre vie est une série d’événements et de soirées de haute couture auxquels vous devez absolument être à votre meilleur, alors vous avez besoin du Tonifa. Il est disponible dans un ensemble de 8 pièces, vous offrant des cils longs et pulpeux pendant des jours.
5 Cil magnétique Dkina
Avis
Lorsque vous avez besoin d’un moyen abordable d’ajouter ce facteur époustouflant à votre look, appliquez Dkina Cils magnétique. Comme leur nom l'indique, cela fera vraiment briller vos yeux. Ils ont un design très naturel, arrondi et une sensation de légèreté que vous allez adorer.
Pourquoi utiliser des cils magnétiques ?
Beaucoup de femmes et de passionnées de maquillage sont folles des différentes technologies de beauté, comme l'allongement des mascaras, les sérums pour la croissance des cils, les procédures de curling et les extensions de cils. Cependant, l'astuce éprouvée est l'application de faux cils.
Pendant longtemps, les faux cils à base de colle ont fait la manchette, mais ils peuvent vous laisser dans une situation plutôt collante littéralement. Voici quelques-uns des inconvénients de l'utilisation de falsifications régulières.
Tout d'abord, si vous n'êtes pas un expert en beauté, les cils en bandes peuvent être difficiles à appliquer. Vous devez tenir compte du type de colle que vous utiliserez et de la façon dont vous l'utiliserez. Ils se détachent aussi aux extrémités ou tombent complètement lorsque vos yeux se lèvent en larmes.
Deuxièmement, juste au moment où vous pensez que tout est réglé et que vous êtes tout glamour, vos yeux commencent à vous gratter. La colle peut contenir des produits chimiques nocifs qui peuvent causer une réaction allergique. De plus, si vous portez des faux au lit ou pendant plus d'une journée, des bactéries peuvent se développer sous l'adhésif à cils, ce qui peut infecter vos yeux.
Troisièmement, le processus d'élimination peut poser un problème. L'adhésif à base de latex n'est souvent pas aussi imperméable qu'avec les extensions. Vous aurez besoin d'un démaquillant à base d'huile pour ce processus. Si vous ne desserrez pas la colle avant d'enlever les faux cils, il se peut que vous tiriez sur vos vrais cils.
Bien qu'il y ait aussi des avantages, il est toujours préférable d'envisager d'autres solutions de rechange pour les falsifications. Une des meilleures options pour les fanatiques de la beauté est l'utilisation de cils magnétiques. Elles sont attrayantes pour les femmes parce qu'elles sont pratiques et réutilisables. Ils sont également faciles à utiliser car ils n'ont pas besoin d'être collants. Dans l'ensemble, ils peuvent être considérés comme la version nécessitant peu d'entretien des faux cils ordinaires collés.
Cliquez sur votre chemin vers de beaux cils
Les cils magnétiques rehaussent votre regard, même si vous n'êtes pas un pro du glamour. Ils peuvent durer toute la nuit, que vous dîniez avec des amis, à un mariage ou même que vous dansiez. Le besoin d'ajuster ces falsifications est très minime. Une fois que vous les avez réglées et que vous êtes satisfait de leur apparence, il est peu probable que vous ayez à les réinitialiser alors que vous êtes déjà sorti.
Comme leur nom l'indique, ces cils utilisent des bandes magnétiques appairées pour se mettre en place. Une bande de cils passe au-dessus de vos cils et est généralement marquée d'un point ou d'un autre symbole. Sa paire, marquée d'un symbole différent ou d'un point de couleur, passe sous vos cils.
Pour porter des faux cils magnétiques, vous devez d'abord vous maquiller les yeux. Si vous êtes un débutant dans l'utilisation des falsifications, c'est une étape très importante car les débutants sont plus susceptibles de faire une erreur lors de leur premier essai. Fondamentalement, le maquillage des yeux est difficile à appliquer lorsque les cils sont déjà posés. Vous ne voulez pas que vos falsifications vous gênent lorsque vous estompez votre fard à paupières ou que vous mettez de l'eye-liner. De plus, avant d'utiliser vos faux cils, vous devez appliquer du mascara sur vos vrais cils intérieurs, sinon sur toute la ligne des cils.
Avant de procéder à l'application des cils magnétiques, sachez qu'il y a deux façons de le faire. Après avoir appliqué votre maquillage habituel, le premier truc est de prendre la bande supérieure et de la placer le plus près possible de votre paupière. Positionnez-le près du coin externe de l'œil. Vous prenez ensuite la bande de cils inférieure et vous la placez sous vos vrais cils, parallèlement à la bande de cils supérieure.
Le deuxième tour consiste à positionner le cil inférieur en premier, comme vous le feriez dans le premier tour. Après cela, vous fermez l'œil pour tenir fermement la bande inférieure. Placez la bande supérieure sur vos cils à l'endroit où la bande inférieure est actuellement tenue. Lorsque vous exécutez l'une de ces astuces, vous devriez entendre un clic lorsque les aimants se connectent.
Beaucoup de gourous de la beauté ont leurs propres conseils pour utiliser les falsifications magnétiques, dont la plupart sont basés sur leur expérience personnelle. Un conseil utile est d'utiliser un crayon eye-liner. Contrairement à la version liquide, ce type d'eye-liner ne colle pas aux faux cils. Il en va de même pour le mascara. Ne les utilisez pas sur vos cils magnétiques. Vous ne voulez pas que quoi que ce soit colle à vos falsifications car cela diminuera leur durée de vie. Ils doivent être maintenus propres autant que possible.
Un autre conseil est de vous assurer que vous commandez la bonne marque et le bon ensemble pour vous. Il y a une variété de styles disponibles. Vous pouvez choisir entre les mastics classiques, qui sont d'apparence naturelle, et les mastics, qui sont parfaits si vous avez des cils clairsemés. Certaines marques proposent des styles audacieux et subtils. Il y en a vraiment pour tous les goûts, en fonction de vos besoins et de votre sens de la mode.
Une invention de beauté révolutionnaire
L'idée des cils magnétiques a été conceptualisée par Katy Stoka sous la douche. C'était un samedi soir et elle devait aller à un dîner. Pendant qu'elle se préparait, elle se demandait si elle avait le temps de coller ses cils.
Pendant plus d'une décennie, Stoka a été directrice des ventes immobilières avant de commencer sa carrière comme inventrice de produits de beauté. Elle est diplômée en journalisme audiovisuel de l'Université Marquette. Elle a également étudié la cosmétologie au Columbia College de Chicago. Elle vit à Miami Beach, en Floride, avec son mari et ses enfants.
En 2014, Stoka a travaillé sur ses exemples faits main. Elle s'est rendue dans des magasins pour acheter des aimants et des métaux avec lesquels elle a assemblé et expérimenté. Elle s'est également rendue dans les salons de beauté pour acheter des cils qui iraient avec la bande. Elle devait s'assurer que l'idée d'un sandwich aux cils magnétiques fonctionnerait.
Elle a rencontré des chimistes et des ingénieurs au cours des étapes de la recherche et du développement. Après deux ans de centaines d'appels téléphoniques et de longs trajets en voiture pour se rendre aux réunions, elle a lancé son produit à l'été 2016.
Le produit a reçu des critiques positives. Depuis lors, de plus en plus de fabricants de cils magnétiques ont créé leurs propres versions. Qu'il s'agisse de simples classiques d'allure naturelle ou de styles avant-gardistes, ces falsifications sont considérées comme une révolution dans le domaine des produits de beauté.
Acheter un cil magnétique pas cher ou en promo