Rien ne dit « vieil homme » tout à fait comme les poils du nez et des oreilles qui deviennent incontrôlables. Heureusement, ces tondeuses à nez et à oreilles peuvent vous aider à apprivoiser toute croissance excessive, vous assurant ainsi une apparence plus jeune et élégante, peu importe votre âge. Les options ci-dessous sont toutes bien faites et faciles à emporter en voyage, mais surtout, elles sont presque indolores – parce qu’avoir l’air bien ne devrait pas être une torture.
Comparatif des tondeuses à nez et à oreilles
1 Tondeuse à nez et à oreilles Philips Norelco Multigroom 7000
Avis
Le Philips Norelco Multigroom 7000 peut prendre en charge chaque mèche de votre visage, avec 23 accessoires pour tout, de la coupe de votre barbe et de vos favoris jusqu'à la tondeuse à poils du nez. Son moteur puissant ne s'embourbera pas non plus à un moment inopportun.
2 Tondeuse à nez et à oreilles Suprent Wet/Dry
Avis
Vous pouvez être à votre meilleur même lorsque vous êtes sur la route si vous avez le Suprent Wet/Dry planqué dans votre kit Dopp. Il fonctionne à piles et peut être utilisé sous la douche, donc peu importe le type d'hôtel dans lequel vous vous trouvez, vous pourrez obtenir une garniture de qualité.
3 Tondeuse à nez et à oreilles Panasonic ER430K
Avis
Le Panasonic ER430K est idéal pour les utilisateurs sensibles grâce à ses lames courbes en acier hypoallergénique. La bonne nouvelle, c'est que vous serez moins susceptible de souffrir d'irritation cutanée, mais, malheureusement, vous n'aurez plus d'excuse pour avoir des poils de nez non apprivoisés.
4 Tondeuse à nez et à oreilles Panasonic ER115
Avis
Le Panasonic ER115 s'adapte parfaitement entre le pouce et l'index pour une manipulation facile et pratique. Il fonctionne rapidement et sans douleur, et le nettoyage est un jeu d'enfant, car tout ce que vous avez à faire est de le tenir sous le robinet pendant quelques secondes.
Tondeuse à nez et à oreilles : Qu'est-ce que cette chose fait dans mon nez ?
Imaginez que vous êtes un prospecteur d'or à l'époque de la ruée vers l'or et que vous vous êtes installé près d'une petite rivière. Vous utilisez une casserole avec une série de petits trous dans celle-ci, un peu comme une passoire pour égoutter les pâtes, pour examiner le contenu de la rivière et chercher des pépites d'or.
Cette poêle fonctionne d'une manière assez similaire à votre Tondeuse à nez et à oreilles pour rendre les fonctions opératoires de la plus récente un peu plus claires pour vous. C'est comme si les débris qui tombent à travers la poêle sont vos poils de nez, et l'or est votre membrane nasale sensible.
Lorsque vos poils passent à travers la casserole, au lieu de retomber dans la rivière comme le font les débris, ils rencontrent un ensemble de lames qui les coupent à la taille voulue.
Maintenant, si vous faites tourner cette lame à une vitesse plus élevée à l'aide d'un simple moteur, un moteur qui peut facilement fonctionner avec une seule pile AA, vous obtenez une coupe plus rapide et plus confortable.
Scellez le carter du moteur contre l'eau, et vous avez construit vous-même l'une des tondeuses à poils de nez électriques résistantes à l'eau que nous avons examinées ici aujourd'hui.
Arrêtez la violence nasale !
Le choix du taille-bordures qui vous convient dépend en partie de votre mode de vie actuel et en partie de votre sensibilité physique.
Commençons par l'énigme manuelle contre l'énigme électrique. Lequel vous convient le mieux ? Eh bien, personnellement, j'aime bien avoir la tondeuse manuelle dans ma trousse de route principale avec une brosse à dents de voyage, une pince à ongles, un coupe-ongles, etc. Il ne quitte jamais ce petit sac si je suis à la maison, et quand je l'utilise sur la route, il retourne dans le sac quand j'en ai fini avec lui.
Pourquoi cette discipline ? Je perds tout ce qui est plus petit qu'une berline à quatre portes, voilà pourquoi. Si je ne le remettais pas dans le sac, il finirait au fond de l'Atlantique à côté du Coeur de l'Océan.
À la maison, j'ai une tondeuse électrique, et je recommanderais cette installation à n'importe qui.
Si vous êtes le genre de personne qui se rase et se brosse les dents sous la douche, vous allez vouloir un taille-bordures résistant à l'eau, puisque vous faites apparemment tout dans votre douche, même vos importantes conférences téléphoniques.
Même si vous ne confinez pas toutes vos préparations matinales dans la cabine de douche, une installation résistante à l'eau sera beaucoup plus facile à garder propre qu'une unité que vous ne pouvez pas mouiller.
Wahl une véritable invention
Avant 1975, si vous vouliez tailler vos poils de nez, vous auriez atteint soit une pince à épiler, soit la plus petite paire de ciseaux de coiffeur que vous pouviez trouver.
Jusqu'à l'année dernière, j'utilisais personnellement une petite paire de ciseaux à cuticules pour cette tâche, qui fonctionnait bien, mais qui, il faut bien l'avouer, a entraîné quelques coups de couteau de plus que ce dont je me souviendrais. Les ciseaux à cuticules sont tranchants.
Je ne savais pas que Wahl avait inventé la Tondeuse à nez et à oreilles avant même ma naissance. Leur tondeuse électrique rotative a été construite et fonctionne à peu près de la même façon que les incarnations modernes.
C'est l'un des rares cas dans la technologie moderne où la version électrique d'un appareil précède sa contrepartie manuelle, car les Tondeuses à nez et à oreilles impuissantes ne sont apparues qu'au début des années 90.
À l'aube du XXIe siècle, le toilettage des hommes est prêt à poursuivre son ascension fulgurante, ce qui fait que les appareils de toilettage plus polyvalents comme le multi-tâches qui en a fait notre emplacement numéro un semblent être un achat plus intelligent.
Acheter une Tondeuses à nez et à oreilles pas cher ou en promo