Comparatif des marchettes pour bébés
1 Marchette pour bébé Fisher-Price Musical Lion
Avis
Le Fisher-Price Musical Lion est quelque chose que votre nouveau membre de la famille peut apprécier lorsqu'il est assis, debout ou en promenade. Il est difficile de ne pas être attiré par le joli visage et la crinière rouge vif, et l'ensemble se déplace sur des roues bien équilibrées.
2 Marchette pour bébé VTech Sit-to-Stand
Avis
Le VTech Sit-to-Stand offre une expérience d'apprentissage amusante avec un panneau doté d'un téléphone, de 70 chansons, de touches de piano et de trieurs de formes. Vous pouvez même enlever la station d'activité et la mettre sur un tapis de jeu pour le temps de ventre.
3 Marchette pour bébé Pewi Ybike
Avis
Le Pewi Ybike grandit avec l'utilisateur, d'abord en tant qu'aide à la marche, puis en tant que jouet à enfourcher. Le siège se courbe vers le haut à l'arrière, de sorte que votre enfant ne glisse pas, et la large base assure qu'un tout-petit ne peut pas le retourner. Vos sols vont adorer les roulettes non marquantes.
4 Marchette pour bébé Fisher-Price Stroll-Along
Avis
Le Fisher-Price Stroll-Along permet à votre paquet de joie de jouer adulte tout en poussant des poupées autour. Il aide les plus jeunes à améliorer leur équilibre, et tandis que le bouton du cœur sur la poignée active les sons amusants, il s'allume aussi lorsqu'il est en mouvement.
5 Marchette pour bébé Fisher-Price Activity
Avis
Avec ses panneaux vibrants, ses perles coulissantes et ses engrenages tournants, l'activité Fisher-Price excitera votre petit à utiliser ses jambes. Il roule bien sur la moquette - même sur le shag - bien qu'il se déplace un peu trop rapidement sur les planchers de bois franc.
Marchette pour bébé : Mobilité dans plus d'un sens
Les jouets de marchette pour bébé, aussi connus sous le nom de " jouets à pousser ", peuvent être bénéfiques pour un bébé de diverses façons. Bien que la plupart des gens semblent les acheter dans l'intention d'aider leurs enfants à apprendre à marcher, le bon jouet de marchette peut aussi être utilisé pour promouvoir le développement cognitif et la motricité fine. Ces jouets sont parfaits pour cette étape intermédiaire où votre bébé est assis ou pousse sur ses bras pendant le temps de ventre, mais pas encore tout à fait mobile.
Les jouets de marchettes qui viennent avec des accessoires tels que des plateaux amovibles ou des pièces avec des lumières et des sons peuvent garder votre bébé engagé tout en jouant sur le sol et l'encourager à attraper les choses qui l'intéressent. Cela développe la force musculaire et favorise l'activité cérébrale. Ils peuvent aussi apprendre à votre bébé à faire plusieurs choses à la fois. Par exemple, il peut tenir un jouet attaché avec une main tout en appuyant sur un bouton avec l'autre.
On croit depuis longtemps que les marchettes pour bébés et les jouets à pousser aident les bébés à apprendre à marcher. Cependant, les experts actuels mettent en garde contre l'utilisation prolongée des marcheurs traditionnels parce qu'ils croient qu'ils peuvent réellement entraver le développement. Si l'utilisation à long terme est désirée, ils recommandent un jouet à pousser qui permet plus de liberté de mouvement. Si vous choisissez d'utiliser une marchette traditionnelle, assurez-vous que votre bébé est supervisé en tout temps et qu'il n'y reste pas pendant de longues périodes.
Un bon jouet de marchette pour bébé aura de multiples fonctions et grandira avec votre enfant. Il le divertira pendant de longues périodes de temps et favorisera son développement physique et mental.
Marchette pour bébé : Pour les hyperactifs très tôt
Votre bébé veut se lever et bouger. Alors que certains bébés passent rapidement de la position assise à la position debout, d'autres ont besoin d'un peu plus d'encouragement. Les jouets de marchette ou " jouets à pousser " sont une excellente façon d'encourager votre bébé non seulement à se tenir debout, mais aussi à mettre un pied devant l'autre. Vous ne pouvez passer autant de temps en une journée à vous pencher et à tenir votre bébé par les mains pour l'encourager à marcher. Bien que cela soit excitant et une grande expérience d'attachement, les jouets à pousser peuvent fournir un soutien tout en promouvant l'indépendance.
Un jouet à pousser aidera votre bébé à apprendre à s'équilibrer tout en marchant et lui procurera la sécurité supplémentaire dont il a besoin pour se sentir en confiance dans ses nouvelles capacités. Les jouets à pousser encouragent la motricité globale, et ils sont encore meilleurs pour le développement s'ils servent à une autre fonction telle que doubler comme jouet d'équitation ou inclure des jouets amovibles ou une stimulation visuelle et auditive.
Il n'y a pas d'âge précis pour acheter un jouet à pousser pour votre bébé. En tant que parent, vous devez décider quand le moment est venu d'en introduire un. Certains bébés s'arrêtent et naviguent le long des meubles à l'âge de six mois, tandis que d'autres sont plus proches de l'âge d'un an ou plus. Quoi qu'il en soit, lorsque vous pensez que votre enfant est prêt à commencer à développer son équilibre, un jouet à pousser peut être un outil amusant pour l'aider dans son voyage.
Une promenade dans le temps
La marchette pour bébé a été brevetée pour la première fois en 1874 par Henry W. Eastman. Bien que ces dispositifs et d'autres inventions conçues pour contenir les bébés étaient déjà utilisés, Eastman a été le premier à le breveter et à le commercialiser comme un outil destiné à aider les enfants à apprendre à marcher. Beaucoup ont convenu qu'il s'agissait d'une étape importante pour passer de l'attache des bébés aux meubles stationnaires afin de faire avancer les choses.
Depuis plus de 130 ans, on croit généralement que les marchettes traditionnelles pour bébés aident au développement musculaire et à la coordination de la marche. Cependant, en 1999, une étude publiée dans le Journal of Developmental and Behavioral Pediatrics a noté qu'il n'y a pas de différence de développement entre les bébés qui utilisent des marchettes et ceux qui ne le font pas.
Certains parents aiment encore utiliser des marchettes pour bébés afin que leurs bébés aient un endroit confiné pour jouer tout en se déplaçant. Les marcheurs traditionnels ont été interdits au Canada et dans certains États des États-Unis pour des raisons de sécurité. Cependant, certains parents ont encore trouvé les marchettes bénéfiques.
Pour ceux qui n'utilisent pas les marchettes traditionnelles, les jouets à pousser sont devenus une option plus sûre et plus pratique. Ces jouets à pousser se sont avérés beaucoup plus bénéfiques que les marchettes pour bébés traditionnelles et offrent plus de possibilités d'enseignement de la motricité globale et d'aide au développement musculaire.
Acheter une marchette pour bébé pas cher ou en promo