Nous savons tous que la meilleure nourriture qu’un nouveau-né peut obtenir est le lait de sa propre mère. Mais l’heure du repas n’arrive pas toujours à un moment ou à un endroit opportun. Ces tire-lait de qualité hospitalière sont tous des modèles haut de gamme qui permettront aux nouveaux parents d’avoir toujours une bouteille des bonnes choses à portée de main.
Comparatif des tire-lait de qualité hospitalière
1 Tire-lait de qualité hospitalière Medela Symphony Plus
Avis
L'innovant Medela Symphony Plus réduit le temps d'opération en augmentant le débit de lactation et vous permet de choisir entre un double ou simple pompage. Il a un programme en deux phases avec un rythme plus profond pour une expression efficace du lait.
2 Tire-lait de qualité hospitalière Medela Freestyle
Avis
Le Medela Freestyle est une excellente option pour les voyages, avec sa taille compacte et son sac fourre-tout inclus. Sa pompe est de qualité suisse, construite pour un usage quotidien, et elle est équipée d'un affichage numérique informatif et facile à voir.
3 Tire-lait de qualité hospitalière Seinbiose
Avis
La Seinbiose est disponible à un prix abordable et est le modèle le plus avancé disponible qui fonctionne sur branchement secteur. Il est équipé d'un écran LCD et d'une minuterie, et il est extrêmement silencieux, donc il ne dérangera pas les autres.
4 Tire-lait de qualité hospitalière InnoBeta
Avis
Le InnoBeta est doté de commandes de vitesse et d'aspiration indépendantes qui reproduisent les habitudes de tétée du bébé. Cela vous permet de pomper chaque sein avec différents réglages en fonction de votre niveau de confort. Sa batterie au lithium rechargeable.
5 Tire-lait de qualité hospitalière Yunbaby
Avis
Le Tire-lait de qualité hospitalière Yunbaby dispose d'une puissante force d'aspiration. Ses commandes sont incroyablement simples et intuitives, et il comprend un mode massage au début du traitement, pour une meilleure fluidité et un plus grand confort.
Qu'est-ce qui en fait un tire-lait de qualité hospitalière ?
Il n'existe pas de définition stricte et rapide d'un tire-lait de qualité hospitalière. Le terme n'est pas approuvé par la FDA et ne peut donc pas être clairement défini. Cependant, si vous posez la question à la plupart des professionnels de la santé, on vous dira probablement que " qualité hôpital " signifie généralement que la pompe a une trousse d'accessoires qui peut être achetée séparément afin que la pompe puisse être utilisée par plusieurs mères.
Les compagnies d'assurance maladie ont leurs propres normes pour ce qui constitue un grade hospitalier, un grade personnel ou une pompe à main. Vous devrez vérifier auprès de votre entreprise pour savoir quelles sont ses lignes directrices spécifiques pour être admissible à un tire-lait de qualité hospitalière.
La plupart des fabricants de tire-lait connaissent aujourd'hui les définitions largement acceptées pour les pompes de qualité hospitalière, mais les caractéristiques individuelles peuvent varier.
Le tire-lait qui vous convient va répondre à vos besoins individuels. Si vous prévoyez de pomper et de nourrir votre bébé exclusivement au biberon, vous aurez probablement besoin d'une pompe de qualité hospitalière. Il en va de même si vous êtes une mère au travail qui allaite et qui aura besoin de lait pour votre bébé lorsque vous n'êtes pas là.
Un tire-lait de qualité hospitalière va probablement pomper plus de lait en une seule séance que la pompe manuelle moyenne ou la pompe électrique à usage personnel à usage personnel disponible dans les magasins. Pourquoi cela ? Ceci est dû à leurs gros moteurs. En retour, les pompes de qualité hospitalière fonctionnent plus rapidement.
Considérez vos options
Les tire-lait sont facilement disponibles dans une variété d'endroits et de types et pour les personnes de diverses situations économiques. Certains tire-lait peuvent être achetés à la pharmacie pour quelques euros, tandis que d'autres coûtent des milliers d'euros et sont couverts par certains types d'assurance.
Vous pouvez choisir entre des pompes manuelles, des pompes électriques ou des pompes à batterie. La plupart des pompes de qualité hospitalière n'ont pas d'options manuelles. Ils doivent être achetés sous forme de pompes à piles ou de pompes électriques.
Certaines pompes sont unilatérales (c'est-à-dire que vous ne pouvez pomper qu'un côté à la fois). D'autres sont à double face et offrent la possibilité de pomper une ou les deux seins à la fois.
Les pompes électriques sont généralement plus efficaces que les pompes à piles ou les pompes manuelles. Ils peuvent souvent produire une succion plus puissante et mieux imiter le mouvement de succion d'un nourrisson pour obtenir autant de lait que possible.
Les pompes à piles deviennent rapidement plus puissantes et plus populaires en raison de leur commodité et de leur portabilité. Certaines pompes sont livrées avec des options électriques et à piles.
Les pompes manuelles sont généralement les moins chères et prennent plus de temps à utiliser que les pompes électriques ou à piles. Ce sont souvent les meilleurs pour les mères qui prévoient rester à la maison et qui ont besoin de construire une réserve de lait d'urgence. Une pompe électrique double face de qualité hospitalière est susceptible de donner les meilleurs résultats.
Si vous prenez votre temps et considérez vos options en conjonction avec votre situation spécifique, vous êtes sûr de trouver la bonne pompe pour vous et votre bébé.
Historique du tire-lait
Le premier tire-lait a été inventé en 1854 lorsque la nécessité d'une méthode d'extraction du lait maternel a été reconnue.
Ces premières pompes étaient primitives et ne drainaient pas adéquatement le lait du sein.
Ce n'est que dans les années 1920 qu'une pompe mécanique plus efficace a été créée pour imiter la méthode de succion d'un bébé.
Ce n'est qu'au cours des vingt à trente dernières années que les tire-lait ont été commercialisés en tant que produit de consommation auprès du grand public.
En 1991, Medela a commercialisé le premier tire-lait électrique spécialement conçu pour un usage personnel. Jusqu'alors, ces types de pompes n'étaient disponibles que pour les nouvelles mamans en milieu hospitalier.
Maintenant qu'une grande variété de pompes à usage personnel et de qualité hospitalière sont disponibles pour chaque nouvelle mère, les options d'alimentation sont illimitées. Bien que le pompage ne soit pas vraiment une expérience agréable, les nouvelles mamans ont maintenant des options pour leur bébé qu'elles n'avaient même pas il y a quarante ou cinquante ans.
Autrefois, si votre bébé avait du mal à allaiter ou si vous deviez aller travailler, vous deviez compter sur les préparations pour nourrissons. Aujourd'hui, la disponibilité de tire-lait avec de nombreux types et options de prix rendent le lait maternel disponible à presque toutes les mères qui le choisissent.
Acheter un tire-lait de qualité hospitalière pas cher ou en promo