Y a-t-il quelque chose de plus rafraîchissant par une journée chaude qu’un verre de thé glacé fraîchement préparé ? Si vous voulez arrêter d’acheter les variétés pré-fabriquées à l’épicerie, notre sélection de machines à thé vous fera brasser des gallons de la substance en un rien de temps. Ils peuvent même vous aider à éviter les boissons gazeuses sucrées que vous savez mauvaises pour vous.
Comparatif des machines à thé
1 Machine à thé Riviera & Bar
Avis
Le Riviera & Bar est doté d'un panier automatique qui agite et infuse doucement vos feuilles de thé en vrac par de simples mouvements vers le haut et vers le bas, de sorte que vous pouvez obtenir une excellente infusion avec moins de feuilles. Il est également entièrement programmable pour n'importe quelle température.
2 Machine à thé SILBERTHAL
Avis
Le SILBERTHAL peut contenir jusqu'à 1L et est fait en verre borosilicate avec un insert mailles fines pour empêcher les feuilles égarées de se retrouver dans votre boisson. Il peut aussi être rempli de fruits et d'herbes pour donner plus de saveur à vos infusions.
3 Machine à thé Adagio Teas
Avis
Le Adagio Teas offre une construction sans BPA, une chambre à liquide solide d'une seule pièce qui se range proprement dans le réfrigérateur si vous voulez du thé glacé. Il fait 850 ml de volume, fonctionne avec les tasses de 11.5cm.
4 Machine à thé VonShef
Avis
Le VonShef vous permet de faire différentes boissons, avec de l'eau ou bien du thé glacé vous pouvez faire des infusions en ajoutant des fruits dans le pichet.
Bienvenue à la fête du thé
Je ne suis peut-être pas britannique, mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir un moment précis de la journée pendant lequel je ne pouvais pas vivre sans un peu de thé chaud. Pour une raison ou une autre, une tasse de thé est devenue une partie nécessaire de ma routine nocturne, habituellement accompagnée de quelques biscuits Oreo ou d'une manche entière. C'était autant une habitude psychologique et comportementale qu'autre chose, et bien que j'aie quitté Oreos, j'ai conservé l'habitude de prendre une tasse de thé avant d'aller au lit.
Chaque fois que vous aimez votre thé, il est préférable de le préparer rapidement et facilement. J'aime un bon thé en vrac autant que le prochain buveur, mais je suis aussi bien conscient des difficultés que ces petites boules et cuillères à charnière conçues pour le trempage présentent. Il y a toujours un peu de thé qui passe à travers, et vous devez faire face à des appareils métalliques très chauds lorsque le trempage se termine. C'est beaucoup trop.
Ainsi, j'ai gravité vers des sacs de thé plus sophistiqués qui ont fait pour une meilleure tasse de thé, mais ils étaient incroyablement chers comparés à du thé en vrac de bonne qualité en grande quantité. C'est là que j'ai mis la main sur une machine à thé.
Toutes les machines à thé de notre liste, le plus souvent dans une petite chambre cylindrique munie de très petits trous ou d'une série de mailles métalliques incroyablement fines. Les chambres tiennent magnifiquement le thé tout en l'empêchant d'entrer directement dans la chambre où se trouve votre eau chaude.
La plupart des machines ici chauffent également l'eau pour vous, quelques-uns d'entre eux avec des programmes spécifiques pour prendre le travail de deviner hors de la tasse de thé parfaite. Ils utilisent un serpentin de chauffage semblable à ce que vous pourriez trouver sur un réchaud électrique ou dans une simple bouilloire électrique, mais il est gardé séparé de l'eau en toute sécurité, et vous pouvez le régler à des températures idéales pour les thés individuels.
Machine à thé : Faire du thé pendant que le soleil brille
Si vous êtes une personne du matin, vous accueillez la journée avec une énergie instantanée, un sourire éclatant et rayonnant, et un niveau de tranquillité et de gratitude semblable à celui du Dalaï Lama. Tu devrais avoir honte. Pour le reste d'entre nous, nous avons besoin de caféine. Beaucoup de gens l'obtiennent à partir du café, et ils sont les bienvenus pour profiter de leur java esclavagiste avec son pH plus acide que n'importe quel soda. Nous garderons notre bière apaisante et socialement consciente.
Les différences entre et parmi les machines à thé de notre liste présentent de grands analogues pour le brasseur en question.
Par exemple, il existe des brasseurs traditionnels pour puristes, qui fabriquent de petites quantités de thé dans de simples contenants de verre et de métal. Il existe également des modèles très avancés pour les buveurs de thé à l'esprit scientifique. Vous pouvez programmer ces machines pour chauffer l'eau au dixième de degré Fahrenheit, de sorte que les différents thés qui nécessitent des températures spécifiques pour débloquer leurs profils de saveur peuvent répondre à vos goûts raffinés.
Ensuite, il y a la machine à thé pratique, qui se décline en plusieurs formes et tailles. Si vous voulez quelque chose de rapide, fonctionnel et facile, ce sont les fabricants pour vous. Ils sont aussi particulièrement bons pour les ménages plus grands, car certains d'entre eux ont des capacités beaucoup plus grandes que les modèles plus nuancés.
Attention aux matériaux utilisés par certains de ces machines. Le BPA est une menace importante, et tout objet en plastique qui entre en contact avec votre boisson, qu'il s'agisse du réservoir d'eau, du récipient de brassage ou des outils de trempage, ferait mieux d'être certifié sans BPA, ou je vous déconseille de le faire.
Machine à thé : Brassée impériale
Alors que la date exacte à laquelle le premier humain a pris une gorgée de thé infusé est impossible à identifier, la Chine, pays d'origine du thé, nous fournit quelques grands mythes sur l'origine du thé.
Dans le premier, un empereur buvant de l'eau d'un bol qui venait d'être bouillie pour des raisons sanitaires a remarqué que quelques feuilles d'un arbre voisin avaient été soufflées dans le bol, décolorant l'eau et créant un goût léger et agréable.
Une vieille parabole bouddhiste dit que le fondateur du bouddhisme zen s'est évanoui au milieu d'une méditation épique de neuf ans, et qu'il était si furieux contre lui-même quand il s'est réveillé, si déçu par sa faiblesse, qu'il a coupé ses paupières et les a jetées. Selon la légende, ils ont pris racine pour former les premiers buissons de thé.
Les légendes comme celles-ci abondent, et il est probable que le thé a des origines dans le sud-ouest de la Chine antique, vers le 27e siècle avant notre ère, bien qu'il n'existe aucune trace complètement crédible de cette infusion jusqu'à bien plus tard.
Les méthodes de brassage du thé ont varié au fil des ans presque autant que les récits des origines du thé, depuis les feuilles en poudre mélangées à l'eau par des fouets en bois jusqu'aux sacs de paillis aseptisés produits en masse par des entreprises comme Lipton et Tetley.
Ce n'est qu'au cours des dernières décennies que l'infusion de thé à partir de feuilles mobiles a repris racine chez les buveurs aux États-Unis et en Europe, et la popularité de ces fabricants de thé s'est développée parallèlement à la tendance.
Acheter une machine à thé pas cher ou en promo