Du cuisinier professionnel au cuisinier occasionnel, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour fouetter, plier et ranger avec notre gamme de bols à mélanger. Que vous préfériez l’aspect propre de l’acier inoxydable, la polyvalence et la stabilité du verre, ou le volume supplémentaire que le cuivre apporte aux œufs battus, il y a quelque chose pour vous sur notre liste. Vous l’aurez compris, voici un comparatif et guide d’achat complets et détaillés qui vous permettront d’opter pour le meilleur set de bols à mélanger.
Comparatif des Sets de bol à mélanger
1 Set de bol à mélanger TUXWANG
Avis
Si vous êtes à la recherche d'un ensemble polyvalent pour mélanger, servir et conserver vos aliments, jetez un coup d'œil à cette collection TUXWANG en acier inoxydable. Les bases sont en silicone antidérapantes.
2 Set de bol à mélanger JUNING
Avis
Construit à partir d'une combinaison d'acier de première qualité et de fonds en silicone à haute traction, cet ensemble de couvercles JUNING est fiable pour une utilisation durable et est conçu pour rendre de nombreux travaux de cuisine rapides et faciles sur pratiquement tous les types de surfaces.
3 Set de bol à mélanger OS Oak & Steel ENGLAND
Avis
Le OS Oak & Steel ENGLAND est une sélection de 3 unités en acier inoxydable avec des jantes à lèvres pour un contrôle supérieur et un design empilable pour un rangement facile. Chacune d'entre elles est dotée d'un guide de mesure du volume intérieur, qui assure la précision de la quantité d'ingrédients utilisés.
4 Set de bol à mélanger Com-four
Avis
Donnez à votre cuisine une touche de retour à la maison grâce à cet ensemble de 3 chefs-d'œuvre au fini brillant Com-four, simple et fonctionnel à l'infini, de style restaurateur. Un maquillage traditionnel en acier inoxydable permet une grande variété d'applications.
5 Set de bol à mélanger Mari Chef
Avis
Le Mari Chef 5 pièces comprend des options en acier inoxydable de qualité professionnelle, ce qui rend le processus de préparation, de mélange, de coulage et de nettoyage très simple. Les bases en silicone assurent la stabilité pendant que vous fouettez et mélangez à votre guise.
Pourquoi vous avez besoin d'un bol à mélanger
Cuisiner est un métier. Cela signifie que quiconque peut suivre les instructions, surveiller les heures et les températures et reproduire exactement les techniques écrites peut apprendre à le faire.
En plus des connaissances techniques et de l'expérience, le perfectionnement de cet artisanat nécessite les bons outils.
Tout le monde connaît déjà les stars du spectacle dans la cuisine. Le gril, les sauteuses, la friteuse, le mélangeur tout cela tire une grande partie du poids pendant la préparation du repas. Mais il y a un outil simple qui voit autant d'utilité que n'importe quel autre, sinon plus.
Les bols eux-mêmes sont aussi vieux que l'ingéniosité humaine elle-même. En effet, l'homme de Cro-Magnon était assis sur une souche dans l'Europe préhistorique, frustré de ne pas avoir de récipient pour siroter sa vichyssoise (une soupe froide de poireaux et de pommes de terre du sud de la France) quand ses yeux reposèrent sur le crâne d'un animal récemment chassé, et la coupe à soupe était née. Mais même si ce n'est pas exactement ce qui s'est passé - après tout, la vichyssoise a peut-être été inventée en Amérique quelque temps plus tard - il ne fait aucun doute que les bols font partie intégrante de la nourriture. Il se trouve qu'ils sont aussi incroyablement importants en cuisine.
Brouillez vos œufs plus facilement
Il y a beaucoup de façons d'influencer les aliments que nous cuisinons. Nous pouvons rôtir, griller ou braiser de gros morceaux de viande. On peut griller des poitrines de poulet, des betteraves à la vapeur, moudre des galettes de bœuf frais et réduire en purée le maïs et les poivrons dans un coulis épicé. Des équipes de cuisiniers dévoués peuvent presser à la main des empanadas ou gifler des pupusas par centaines à l'heure. Le personnel de cuisine utilise toutes sortes d'outils pour accomplir ces tâches, des couteaux aux éplucheuses, en passant par les éplucheuses, les tamis et d'innombrables autres. Mais le bol de mélange reste l'un des outils les plus polyvalents et les plus utiles dans les cuisines.
Très souvent utilisés avec un fouet ou un batteur à main, ces champions culinaires peuvent vraiment tout faire. L'une des tâches les plus simples, qui s'apprend très tôt dans de nombreuses écoles, est la fabrication d'une émulsion. Pour faire une vinaigrette, un chef place du vinaigre et une touche de moutarde, de miel et de sel dans vous l'avez deviné un bol à mélanger. Ensuite, le chef verse lentement une quantité d'huile, habituellement de pépins de raisin ou d'olive, dans le bol tout en fouettant vivement avec un fouet à main. Les deux liquides normalement non mélangés se divisent ainsi en d'innombrables gouttelettes minuscules, qui forment alors une suspension temporaire dans laquelle ils occupent le même espace. Le miel, le sel, l'huile de haute qualité et le type de vinaigre utilisés aident à déterminer la saveur de votre vinaigrette fraîche.
Une autre émulsion, plus compliquée, souligne à quel point cet outil simple est utile pour la préparation de certains des aliments les plus délicieux. La sauce hollandaise bien connue est faite en chauffant doucement les jaunes d'œufs et le vinaigre et en fouettant très soigneusement le beurre chaud dans le mélange, ce qui donne la combinaison magique de la savoureuse, acidulée et saine qui est l'une des sauces les plus populaires de l'histoire. La science nous dit qu'il est difficile d'ajouter plus de saveur à un aliment qui est déjà fait uniquement de jaune d'œuf et de beurre.
Le miracle de la crème fouettée, son mélange spécial d'air et de liquide, existe grâce à ce bel outil. Vous pouvez aussi remplacer la crème par du blanc d'œuf et déguster une meringue classique. Vous pouvez mélanger une marinade dans l'un de ces mauvais garçons, puis faire mariner quelques côtelettes dans le même contenant. Envelopper dans du plastique et conserver au réfrigérateur de 2 à 24 heures, et vous aurez un peu de porc délicieusement saumuré.
Contrairement à la méthode de chauffage à double chaudière susmentionnée, utilisez le bol approprié pour tremper les légumes blanchis dans un bain de glace pour les utiliser comme crudités ou dans les salades. Vous aimez le poulet frit ? Vous chercherez des récipients dans lesquels placer de la farine, des œufs et de la chapelure tout en vous frayant un chemin vers des produits croustillants et panés. Ou combinez un certain nombre de mélanges de farine, d'eau, de beurre, de sucre, de levain et d'assaisonnements et ouvrez tout un monde de merveilleuses pâtisseries.
En parlant de desserts, pourquoi pas de la crème anglaise ? Vous aurez besoin de sortir cette technique de l'eau bouillante une fois de plus pour cette délicatesse riche, jaune d'oeuf et sucre. Préparez même votre propre mayonnaise maison en utilisant de l'huile de canola faible en gras saturé, du jaune d'œuf dilué et beaucoup d'huile de coude. La liste est encore longue.
Tous les bols ne sont pas créés égaux
Vous rencontrerez plusieurs styles différents lorsque vous choisirez le bol de mélange qui convient à vos besoins. Par-dessus tout, ils se distinguent des bols normaux par leur taille et leur profondeur, ce qui permet d'utiliser toutes les merveilleuses techniques décrites ci-dessus.
Le prochain facteur important est le matériau de l'appareil. Le type classique d'acier inoxydable, le seul qui peut être utilisé comme bain-marie, est populaire dans les restaurants. Le métal a parfois l'inconvénient d'être réactif. Cela se produit lorsque des aliments acides interagissent avec des molécules dans le métal, et cela peut décolorer et altérer la saveur des aliments.
Le cuivre réagit également avec certains aliments, mais d'une manière utile. Les blancs d'oeufs réagissent avec les ions du cuivre et deviennent plus stables lorsqu'ils sont fouettés. Lorsque les produits contenant ces blancs d'œufs ionisés sont cuits au four, leur texture est sensiblement plus moelleuse et plus agréable que celle des produits non préparés dans un bol en cuivre.
Pour éviter tout type de réaction, il y a beaucoup d'options en plastique, en verre ou même en argile qui ne réagissent pas. Le plastique est populaire parce qu'il est facile à nettoyer, durable et peu coûteux. La construction en verre ou en pyrex permet à un bol de mélange de servir à la fois d'entrepôt pour les aliments et même de bol de service dans une pincée. Les bols en grès ajoutent une touche de classe et d'élégance sur une table.
Mais en fin de compte, ce dont il est fait n'est pas aussi important que ce qu'on y met : la nourriture et l'amour.
Acheter un Set de bol à mélanger pas cher ou en promo