Accueil » Guides d'achat » Décoration » Meilleur projecteur noël – Avis et guide d’achat
meilleur projecteur noël

Meilleur projecteur noël – Avis et guide d’achat

Coup de cœur
projecteur noël YAZEKY

Lire l'avis

Meilleur choix
projecteur noël BlissTrip

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
projecteur noël YAZEKY 2en1

Lire l'avis

Si vous êtes un peu nerveux à l’idée de monter sur une échelle pour décorer votre maison cette année ou si vous ne voulez tout simplement pas vous embêter, pourquoi ne pas essayer une option plus rapide et tout aussi accrocheuse ? Ces projecteurs noël sont faciles à installer et peuvent projeter une variété d’images sur le thème de Noël sur votre maison, votre entreprise ou votre paysage. Veillez simplement à ne pas les projeter vers le ciel ou à ne pas regarder directement le faisceau.

Comparatif des projecteurs noël

1 projecteur noël YAZEKY

Avis

Le YAZEKY peut illuminer n'importe quel mur ou surface plane avec des flocons de neige blancs et mobiles de différentes formes. Vous pouvez le placer en bas, en haut, ou n'importe où entre les deux, puisqu'il peut être réglé à de nombreux angles et projette jusqu'à 20 pieds.

2 projecteur noël BlissTrip

Avis

Le BlissTrip est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium durable qui devrait lui permettre de traverser de nombreuses saisons, qu'il neige ou qu'il pleuve. Il couvre des petites surfaces, ce qui le rend adapté aux maisons de taille moyenne.

3 projecteur noël YAZEKY 2en1

Avis

Le YAZEKY 2 en 1 est doté d'un généreux cordon d'alimentation de 16 pieds et propose 12 motifs amusants, tels que des masques de carnaval, des feux d'artifice et des clowns. La télécommande à 18 boutons permet de modifier facilement les réglages et de programmer l'arrêt de l'appareil après deux, quatre ou six heures.

4 projecteur noël Fringe Trim

Avis

Le Fringe Trim peut être programmé pour offrir une multitude de combinaisons de couleurs, de sorte que vous n'êtes pas limité à l'utiliser uniquement au moment de Noël.

6 projecteur noël ION Audio

Avis

La lentille à facettes multiples du Ion Party projette de grandes taches mobiles sur votre maison dans des couleurs festives rouge, bleu, vert et blanc, avec une couverture allant jusqu'à 4 000 pieds carrés. Ses motifs en constante évolution créent un effet éblouissant.

Avantages des projecteurs Noël au laser

projecteur noël

Quiconque a déjà décoré sa maison avec des projecteurs noël sait qu'ils peuvent être un véritable fardeau. Bien sûr, elles sont très belles lorsqu'elles sont bien faites. Mais le danger, la frustration et les dépenses qui y sont associés donnent souvent l'impression que l'effort n'en valait pas la peine. Heureusement, il existe désormais une meilleure solution. Les projecteurs noël offrent tous les avantages des lumières de vacances traditionnelles, sans aucun de leurs inconvénients.

L'un des aspects les plus frustrants des guirlandes lumineuses est le cordon qui s'emmêle. Vous avez beau essayer de les ranger l'année précédente pour éviter qu'ils ne s'emmêlent la prochaine fois que vous les sortirez, cela ne semble jamais fonctionner. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous passez probablement 30 minutes à une heure à essayer de démêler le cordon avant même de commencer à décorer. Contrairement aux guirlandes lumineuses, les guirlandes laser n'ont pas de cordon long et frustrant à gérer. Elles n'ont qu'un court cordon d'alimentation qui se branche sur votre prise secteur.

Suspendre des guirlandes lumineuses est également très dangereux. Tant de personnes sont tombées d'une échelle en essayant d'accrocher des guirlandes lumineuses à leur toit ou à un arbre que la Consumer Product Safety Commission a publié des directives de sécurité pour les échelles de décoration de vacances. Avec les guirlandes lumineuses laser, vous n'avez pas besoin de risquer votre sécurité en montant sur une échelle ou sur votre toit. Il vous suffit de les brancher et de les diriger vers ce que vous souhaitez éclairer d'un élément festif. Cela signifie que votre décoration de Noël sera plus sûre et prendra beaucoup moins de temps.

Même si cela ne vous dérange pas de perdre du temps à essayer de démêler un cordon et que vous ne craignez pas de tomber d'une échelle, faire adhérer des guirlandes lumineuses au toit ou aux murs de votre maison peut être problématique. Quel que soit le type d'adhésif que vous utilisez pour fixer les guirlandes, vous risquez d'endommager la surface où vous les suspendez. Les clous laissent derrière eux des trous inesthétiques une fois retirés, et les laisser dans vos murs toute l'année entraîne souvent une traînée de rouille qui coule. La colle et autres substances collantes peuvent enlever une partie de la peinture de votre maison lorsque vous essayez de les retirer. Comme vous n'avez pas à faire adhérer les projecteurs noël à votre maison, ce problème ne se pose jamais avec elles.

A lire aussi :  Meilleure bougie LED - Avis et guide d'achat

Garder les lasers là où ils doivent être

Si vous décidez de décorer votre maison avec des projecteurs noël cette année, il y a une chose très importante dont vous devez être conscient. Ne disposez jamais vos projecteurs de manière à ce que le laser soit décoré vers le ciel. Vous devez les placer de manière à ce que l'ensemble du faisceau laser atterrisse carrément sur votre maison. C'est particulièrement important si vous habitez près d'un aéroport où les avions peuvent passer à basse altitude au-dessus de votre maison lorsqu'ils approchent de la piste d'atterrissage.

La Federal Aviation Administration a déclaré que les lasers pointant vers le ciel peuvent être potentiellement dangereux pour les pilotes et menacer la sécurité de l'avion et de toutes les personnes à bord. Si une lampe laser de vacances brille dans un cockpit, elle crée une grande tache de lumière qui remplit le pare-brise et provoque temporairement une cécité éclair chez le pilote et le copilote, même si elle ne les touche pas directement dans les yeux. Si quelqu'un vous a déjà pris en photo la nuit et a utilisé le flash, vous connaissez probablement les effets de la cécité au flash et vous pouvez imaginer à quel point cela pourrait être dangereux si vous étiez aux commandes d'une machine de 70 tonnes.

Tout comme les lasers errants peuvent être dangereux pour les pilotes, ils peuvent également l'être pour les conducteurs s'ils brillent dans leurs yeux. C'est pourquoi vous devez également veiller à ce que vos projecteurs noël ne s'éloignent jamais de votre maison pour se retrouver dans la rue. Vérifiez toujours la disposition de vos projecteurs noël après la tombée de la nuit, afin de voir plus facilement où elles sont dirigées.

L'histoire des décorations de Noël

De nombreux historiens pensent que la tradition de décorer un arbre de Noël a commencé au 8ème siècle de l'ère chrétienne avec le moine anglais Saint Boniface. On raconte qu'il a apporté un sapin en Allemagne pour qu'ils le décorent, affirmant que la forme triangulaire de l'arbre représentait la Sainte Trinité. Les Allemands, extrêmement pieux, se mirent à décorer l'arbre avec de simples bougies blanches comme une forme de culte public.

A lire aussi :  Meilleure couverture mexicaine - Avis et guide d'achat

Jusqu'au XVIIIe siècle, les arbres de Noël étaient toujours décorés à l'extérieur, mais en 1605, cette tradition a changé lorsque quelqu'un à Strasbourg, en France, a apporté son arbre de Noël à l'intérieur et l'a décoré de gaufres, de bonbons, de noix, de fleurs en papier et de bougies. Cet événement a marqué le début d'une nouvelle ère dans la décoration des fêtes et les arbres de Noël intérieurs sont rapidement devenus la norme.

En 1610, les guirlandes font leur première apparition sur la scène de la décoration des fêtes. Contrairement aux guirlandes en plastique bon marché d'aujourd'hui, les guirlandes originales étaient en fait de l'argent pur. Les fabricants de guirlandes martelaient des feuilles d'argent jusqu'à ce qu'elles soient fines comme du papier, puis les découpaient en bandes. Les guirlandes sont devenues si populaires qu'elles ont dû être produites à la machine pour répondre à la demande.

Avec le temps, la tradition de décorer les arbres de Noël s'est étendue à l'Angleterre, où les gens ont commencé à créer des décorations de plus en plus élaborées, comme des perles de verre et des flocons de neige cousus à la main. Enfin, dans les années 1800, la tradition de la décoration des arbres de Noël est arrivée en Amérique. Dans les années 1840, l'Allemagne a lancé une nouvelle tendance dans les décorations de Noël avec l'apparition des boules. Au début, elles étaient en forme de fruits et de noix avant de prendre la forme sphérique que l'on voit souvent aujourd'hui. À l'origine, les boules étaient réservées aux personnes fortunées car elles étaient ornées et fabriquées à la main à partir de verre.

Les compagnies d'assurance américaines sont responsables du passage des bougies aux projecteurs noël. Elles sont allées jusqu'à essayer de faire adopter des lois interdisant l'utilisation de bougies pour décorer les arbres, en raison des nombreux incendies qu'elles avaient provoqués au fil des ans. Un Américain ingénieux du nom de Ralph Morris a inventé les premières lumières de Noël électriques en 1895 et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Olivia-meilleurs-avis
Olivia

Je m’appelle Olivia et j'ai deux magnifique petite filles. Je suis la pour vous donner des idées de comment vous occupez de votre maison et tout ce qu'il faut faire :).

Voir tout les articles