Quoi de mieux qu’un gâteau ? Un gâteau sur un bâton, bien sûr ! Ces pâtissiers ne produisent pas seulement de savoureuses gâteries en forme de boule, mais peuvent aussi être utilisés pour faire des trous de beignets, des bouchées de brownie et des desserts créatifs comme des boulettes de muffins et des sphères de crêpe. Ne le dites pas aux enfants, mais il est plus facile de gérer la taille de leurs portions de cette façon aussi.
Comparatif des Machines à beignets
1 Machine à beignet Bestron
Avis
Les ustensiles ménagers Bestron peuvent réaliser jusqu'à 12 gâteries en quelques minutes, et sa surface de cuisson antiadhésive permet de les enlever sans problème. Son prix attractif en fait de plus un excellent choix.
2 Machine à beignet Junxave
Avis
Fabriquées en silicone pur à 100 % de qualité alimentaire, vos gâteries maison ne colleront jamais à la machine Junxave, ce qui la rend facile à nettoyer aussi. Elle est capable de plus de supporter des températures allant jusqu'à 446 degrés, il s'agit d'une réelle machine à beignet performante.
3 Machine à beignet Newthinking
Avis
Bien qu'il nécessite l'utilisation d'un four conventionnel, le moule en silicone Newthinking est l'un des moyens les plus faciles de produire de façon fiable des beignets ronds cuits uniformément. Il suffit de remplir le plateau inférieur de pâte à frire, de mettre le dessus et de cuire au four pendant quelques minutes. Les résultats devraient être obtenus très facilement.
4 Machine à beignet OneConcept
Avis
La machine à beignets OneConcept est dotée de plaques antiadhésives fiables, de sorte que le nettoyage soit moindre après chaque séance de cuisson. Il réalise 12 beignets à la fois il est extrêmement simple, sans aucun interrupteur ni bouton dont il faut se soucier.
5 Machine à beignet PETRA-ELECTRI
Avis
D'une couleur vive et éclatante, la Petra-Electric rose ajoutera une touche amusante à n'importe quelle cuisine. Elle cuit vos beignets plus vite qu'un four traditionnel, ce qui vous permet de déguster vos gâteries maison plus rapidement.
Appareil à beignet : un appareil de qualité
Bien que l'idée d'un gâteau soit amusante, la façon traditionnelle de le faire est un peu déconcertante, mais il y a quelque chose d'amusant dans la façon traditionnelle de le faire. Tout le monde ne veut pas d'un gâteau émietté que quelqu'un a ré-humidifié et malmené. Heureusement, il y a un autre moyen : le pâtissier. Ces dispositifs font cuire le dessert dans la forme désirée en premier lieu, ce qui signifie que vous n'aurez pas à faire l'imbécile avec essayer d'écraser un dessert émietté dans une sphère. Ils sont aussi un bon choix pour plusieurs autres raisons.
D'une part, le résultat est constant et prend moins de temps à atteindre. Au lieu de faire d'abord cuire un gâteau, puis de le réformer, vous mettez simplement la pâte dans la machine à beignet. Vous aurez peut-être besoin de quelques essais pour vous assurer d'obtenir la quantité parfaite de pâte à frire dans chaque section, mais une fois que vous l'aurez fait, vous les ferez sortir au pas de course. Si vous avez besoin d'un grand nombre de gâteries, peut-être pour une fête ou une fête de bébé, c'est une aubaine.
En outre, toute personne vivant avec une chaleur estivale oppressante serait bien servie par une machine à beignet. Au lieu de chauffer votre four, dont la chaleur rend inévitablement votre maison plus chaude, vous utilisez moins de chaleur et d'énergie. Puisque les sucettes à gâteau sont un délice estival amusant dans la cour arrière, cela vous aidera à vous rendre à l'étape de la nourriture sans devenir un gâchis en sueur. De plus, le nettoyage est un jeu d'enfant puisque la plupart des fabricants de boissons gazeuses pour gâteaux ont des surfaces antiadhésives.
Vous pouvez aussi utiliser une machine à boissons gazeuses à gâteaux pour préparer d'autres délicieuses collations. Des morsures de maïs aux mini boules de muffins, la liste est presque infinie et les blogueurs d'aliments entreprenants inventent sans cesse de nouvelles recettes. Dans les deux cas, vous pouvez créer une gamme d'amuse-gueule à servir lors de soirées pyjama, d'événements scolaires, de réceptions de travail ou n'importe où ailleurs où vous voulez éviter les piles de vaisselle et les couverts jetables.
Prochain niveau : réalisation de beignets
Si vous avez déjà commencé à faire des sucettes à gâteau, vous saurez à quel point elles sont polyvalentes : mariages, fêtes de bébés, fêtes d'enfants, et plus encore sont toutes enrichies avec cette collation. Vous avez peut-être même créé un "bouquet" de pops comme cadeau amusant. Si vous ne les avez pas encore essayés, cependant, nous avons quelques idées qui vous permettront d'arriver au produit fini avec moins de tracas et des résultats magnifiques. Ces conseils devraient aider tous ceux qui luttent pour créer des boissons gazeuses prêtes à consommer Pinterest-ready parfaites, aussi.
La première chose que vous pouvez faire est d'utiliser une poche à douille ou un sac en plastique à fermeture à glissière avec un coin coupé pour remplir la machine à beignet, au lieu d'une cuillère. Cela vous donnera non seulement plus de contrôle sur la quantité de pâte à frire qui entre dans chaque compartiment, mais cela vous empêchera aussi d'égoutter la pâte sur les bords de chaque compartiment. Vous obtiendrez des boissons gazeuses parfaitement rondes sans excès gênant au milieu.
Une fois les boissons gazeuses cuites au four, les refroidir au réfrigérateur avant d'ajouter les bâtonnets. Lorsque vous êtes prêt à insérer chaque bâtonnet, utilisez juste une noisette d'enrobage de bonbons fondus pour fixer le bâtonnet à l'intérieur de la confection. Remettez les boissons gazeuses dans le réfrigérateur pour permettre à cette "colle" de prendre avant de passer à l'étape de la décoration.
Lorsque vous êtes prêt à enrober vos sucettes à gâteau, faites fondre vos bonbons au micro-ondes par incréments de 30 secondes, en vérifiant entre chaque zap. Les bonbons fondus se liquident rapidement et vous ne voulez pas qu'ils deviennent surchauffés, ce qui mènera à un gâchis grumeleux et non à une trempette lisse. Une fois que le revêtement est fondu et crémeux, laissez-le refroidir pendant quelques minutes. Idéalement, vos papas devraient être sortis du réfrigérateur à ce moment-là. Vous obtiendrez les meilleurs résultats lorsque le revêtement et les éclaboussures sont aussi près de la température que possible.
Lorsque vous commencez à tremper vos boissons gazeuses, utilisez un mouvement doux pour les retirer du revêtement. Tenez chacun d'eux à l'envers pendant un moment ou deux pour que l'excès s'égoutte, puis inclinez-le à un angle de 45 degrés et faites-le tourner légèrement pour lisser le revêtement. Placez-les dans un support ou un bloc de polystyrène expansé pour séchage à l'air libre.
La brève histoire du beignet
Bien que le gâteau sphérique ne soit pas une idée radicalement radicale, ce n'est que lorsque la blogueuse Angie Dudley a posté ses "beignets gâteau rose" en 2008 que le beignet est né. Bakerella, comme le savent ses disciples, avait pris le concept des boules de gâteau, puis ajouté un bâton et quelques bonbons fondants, le tout sans savoir qu'elle allait bientôt prendre d'assaut le monde du dessert. Peu de temps après que son poste a commencé à attirer l'attention, la reine de l'artisanat elle-même, Martha Stewart, a invité Dudley à participer à son exposition et à faire la démonstration de la fabrication du nouveau snack.
Le reste, comme on dit, c'est de l'histoire ancienne. Cet aliment comestible passionnant a capté toute l'attention de la sphère des blogueurs et Dudley a publié un livre (Beignet : Trucs, astuces et recettes pour plus de 40 petites gâteries irrésistibles) qui ont fait leur chemin jusqu'à la liste des meilleures ventes du New York Times. Les amateurs de sucreries et de sucreries ont été à l'origine de la création en force, avec l'ouverture de certaines entreprises qui vendent des versions gourmandes et d'autres qui conçoivent des beignets pour les cuisiniers amateurs de cuisine maison. Suzanne Nelson, auteure d'une série de livres sur l'alimentation, a écrit un ouvrage sur le dessert intitulé beignet. Les friandises ont même été vendues au Starbucks.
Après le succès foudroyant des sucettes au gâteau, c'est peut-être un témoignage du caractère de Bakerella qu'elle ne semble pas avoir d'amertume pour ceux qui ont puisé dans la pâte de son succès. Bien que les blogs d'autres gourmets et les publicités d'entreprises ne lui offrent pas toujours la reconnaissance qu'elle mérite, elle ne semble pas être devenue litigieuse ou n'a pas essayé de verrouiller le nom du beignet comme une entité légalement protégée. Peut-être qu'avec le succès qu'elle a déjà eu, elle comprend qu'elle a son gâteau et qu'elle peut le manger aussi.
Acheter une Machine à beignet pas cher ou en promo