Que vous prépariez des hot-dogs pour vous ou pour tout un groupe de personnes, vous aurez besoin d’une cuisinière efficace si vous voulez obtenir les meilleurs résultats rapidement. C’est pourquoi nous avons rassemblé une sélection de modèles qui se spécialisent dans la préparation de plats juteux, et qui comportent des caractéristiques supplémentaires, comme des rouleaux et des chauffe-pains, pour faciliter le processus dé préparation de hot-dogs.
Comparatif des Machines à Hot-dogs
1 Machine à hot-dog Royal Catering
Avis
Parfait pour les liens de franchise ou même les liens de petit-déjeuner, le Royal Catering fait partie d'une gamme d'appareils rétro amusants. Cet appareil chauffe uniformément vos aliments, Il peut chauffer jusqu'à 50 pains et 200 saucisses et cela grâce à son système de chauffage puissant.
2 Machine à hot-dog GT Catering
Avis
Si vous êtes sérieux au sujet de la préparation de hot-dogs, il n'y a vraiment rien de mieux que le GT Catering. Disponible avec 7 rouleaux, ce modèle est équipé ,d'un bac d'égouttement extractible et d'une jauge chauffante dont la plage de température peut atteindre 250° C.
3 Machine à hot-dog Orbegozo
Avis
Ajoutez une touche de charme à votre cuisine avec le Orbegozo, qui peut chauffer quatre saucisses et petits pains à la fois. Il est de plus muni d'un bac d'égouttement pour récupérer l'excès de graisse.
4 Machine à hot-dog LAGRANGE
Avis
Vos saucisses ne seront jamais sèches ou dures lorsque vous les réchauffez avec le cuiseur vapeur LAGRANGE, même si elles peuvent devenir un peu détrempées. Cette machine peut cuire jusqu'à huit hot-dogs simultanément et elle a des bâtonnets chauffants pour réchauffer les petits pains.
5 Machine à hot-dog Ariete
Avis
Le Ariete est un cadeau idéal pour votre famille. Ce modèle ressemble beaucoup à un grille-pain et fonctionne comme un grille-pain, il possède cinq niveaux de cuisson et un logement pour chauffer deux saucisses et est doté d'un arrêt automatique à la fin de la cuisson.
Qu'est-ce qu'une bonne machine à hot-dogs ?
Les deux caractéristiques les plus immédiates qui séparent une machine à hot-dogs supérieure d'une machine moyenne sont le nombre de hot-dogs que la machine peut accommoder et la rapidité avec laquelle elle peut chauffer ces hot-dogs directement.
Certaines machines à hot dogs peuvent contenir de 8 à 18 hot-dogs sur leurs rouleaux, ce qui est fantastique, en supposant que vous ayez besoin de ce type de volume. Mais n'oubliez pas que ces machines industrielles peuvent mesurer jusqu'à 2 x 2 pi et peser plus de 20 lb. En plus de cela, beaucoup de ces modèles plus grands sont équipés de pare-vapeur, de panneaux de contrôle délicats et de 4 à 9 rouleaux. Le fait est que vous devez vous assurer d'avoir suffisamment de dégagement sur un comptoir (ou une terrasse) avant d'investir dans une machine de cette taille.
Si une machine à hot dogs est annoncée comme étant capable de chauffer un hot-dog en deux minutes ou moins, vous voudrez lire les commentaires de certains clients pour vous assurer que les rouleaux de la machine ne brûleront pas vos hot-dogs à un croquant. L'un des aspects les plus bénéfiques d'une grande machine à hot dog est sa capacité à garder au chaud plusieurs hot-dogs dans la tradition d'une rôtissoire. Idéalement, vous devriez pouvoir baisser la température de la machine sans l'éteindre.
Plus vous faites cuire de hot-dogs, plus il y a de film qui s'accumule sous l'effet du jus et de la vapeur. Les machines à hot-dogs en acier inoxydable sont fantastiques parce qu'elles se nettoient facilement et que la majorité des endroits séchés ne collent pas. Vous voudrez peut-être éviter d'utiliser une machine à hot-dogs munie d'un panneau de commande en plastique, pour la simple raison que le plastique a bonne apparence lorsque vous achetez une machine pour la première fois, mais qu'il a tendance à s'écailler et à se décolorer à mesure que vous le frottez avec un tampon abrasif.
Un assortiment d'aliments que vous pouvez cuire sur n'importe quel rouleau à hot-dogs
Que vous achetiez une machine à hot-dogs pour la maison ou pour une entreprise, il y a de fortes chances que vous souhaitiez en tirer le maximum d'utilité et de valeur. Cela signifie qu'il faut cuisiner beaucoup de hot-dogs, c'est sûr, et cela signifie probablement qu'il faut garder une grande variété de condiments à portée de la main aussi.
Selon votre préférence, posséder une machine à hot-dogs pourrait vous permettre de faire des saucisses de maïs, des saucisses au bacon ou des hot-dogs enveloppés dans du pain bretzel. De plus, posséder une machine à hot-dogs pourrait vous permettre de faire des kielbasasas et des brochettes, ainsi qu'un assortiment d'aliments mexicains, y compris des tortillas, des tacos, des fajitas, des taquitos, et plus.
En ce qui concerne les aliments congelés, vous pouvez utiliser une machine à hot-dogs pour réchauffer n'importe quel type d'emballage acheté en magasin, ainsi que des rouleaux de printemps, des rouleaux d'œufs, des rouleaux végétaliens, des rouleaux de pizza, des gressins, des bâtonnets de mozzarella, des bâtonnets de poisson et des churros.
N'oubliez pas que plus une machine à hot-dogs est grande, plus il y a d'aliments que vous pouvez accommoder en même temps. Certaines machines vous permettront même de garder les aliments préparés à une température de maintien pendant des heures, ce qui est particulièrement rentable si vous vendez des aliments directement sur les rouleaux d'une machine à hot-dogs sur un comptoir.
La brève histoire du hot-dog
Les hot-dogs, qui n'étaient et ne sont guère plus que des saucisses de porc, proviennent de Francfort, en Allemagne, au 13e siècle, où on les appelait à juste titre des saucisses de Francfort. Ces premières saucisses étaient servies lors de fêtes somptueuses où les préposés évitaient les ustensiles dans le cadre de la fête.
Au XVIIIe siècle, la saucisse de Francfort fait son chemin jusqu'à Vienne, où les connaisseurs combinent le porc et le bœuf, rebaptisant leur création en saucisse, en hommage à Vienne, que les Autrichiens prononçaient Vienne comme Vienne.
Au milieu des années 1800, la saucisse de Francfort a traversé l'Atlantique où elle est devenue une nouveauté sur la promenade de bois de Coney Island. Entre 1880 et 1900, un grand nombre de vendeurs indépendants ont commencé à vendre des saucisses similaires dans tout le Midwest américain. Ces premiers vendeurs jouaient avec l'idée d'offrir aux clients une paire de gants blancs à utiliser en mangeant la saucisse de Francfort. Quand cela s'est avéré trop cher, la solution a été de placer la saucisse de Francfort dans un petit pain.
Le terme hot-dog s'est imposé vers la fin du 19e siècle en Amérique. Cette phrase avait déjà été utilisée par des Européens qui croyaient à tort qu'une saucisse de Francfort n'était rien de plus qu'un morceau de viande canine transformée. Ironiquement, les foules de Coney Island en sont venues à préférer le terme trompeur, et il a pris son essor après 1916, lorsque Nathan's Hot Dogs a ouvert ses portes.
L'idée de Nathan est venue de Nathan Handwerker, un aspirant employé de Charles Feltman, l'immigrant allemand qui avait initialement apporté des hot-dogs à Coney Island. Handwerker a vendu des hot-dogs pour 5 cents, au lieu des 10 cents de Feltman, ce qui lui a coûté moins cher qu'à son ancien patron. Handwerker a compensé le maigre bénéfice en termes de volume. Handwerker a également réduit ses coûts en fabriquant son propre produit, qui a été fabriqué en utilisant une recette secrète. Cette combinaison a finalement conduit à la vente de Nathan pour environ 20 millions de dollars en 1987. Les hot-dogs et les hamburgers, tous deux d'origine allemande (Francfort et Hambourg), continuent d'être parmi les plats de vente les plus populaires en Amérique.
Acheter une Machine à Hot-dogs pas cher ou en promo