Accueil » Guides d'achat » Électroménager de cuisine » Meilleure crêpière – Avis et guide d’achat
Meilleure crêpière

Meilleure crêpière – Avis et guide d’achat

Coup de cœur
Crêpière Lagrange

Lire l'avis

Meilleur choix
Crêpière Tefal

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Crêpière Gadgy

Lire l'avis

Qu’on les appelle crêpes ou galette, qu’on les mange avec du sirop, au sucre ou qu’on les remplisse de fruits, qu’on les plie ou pas, elles sont sans contredit délicieuses. Mais ne serait-il pas plus facile d’avoir une machine pour les faire plutôt que d’allumer votre plaque ou de les faire coller à vos poêles ? Notre sélection de crêpières vous permettra de déguster de délicieuses gâteries en un rien de temps, avec une expérience relativement simple.

Comparatif des Crêpières

1 Crêpière Lagrange

Avis

Pour ceux qui recherchent un peu de polyvalence, Lagrange est livré avec deux plaques d'aluminium interchangeables, toutes recouvertes pour une expérience antiadhésive. Le moule avec cercles en médaillon est parfait pour vos crêpes.

2 Crêpière Nutrichef

Avis

Le Nutrichef est un appareil électrique qui permet un contrôle précis de la chaleur sur sa surface antiadhésive, facile à nettoyer. C'est tellement indulgent pendant le processus de cuisson que même un novice peut obtenir des résultats constants assez rapidement.

3 Crêpière Tefal

Avis

La Crêpière Tefal de 1500 watts rend la cuisson des crêpes croustillantes à la fois amusante et simple. Vos créations glisseront facilement de sa surface antiadhésive en aluminium lorsqu'elles seront terminées, et il est également livré avec un écarteur en bois, une spatule et une louche doseuse .

5 Crêpière Andrew James

Avis

La Crêpière Andrew James a une base robuste en aluminium antiadhésive, léger pour se déplacer et se ranger facilement. Il est doté de voyants d'alimentation et de témoins lumineux, d'un cadran de température facile à utiliser avec une température allant jusqu'à 250 degrés Fahrenheit, et de poignées résistantes à la chaleur.

Crêpes à la crêpière : encore plus facile que vous ne le pensez

J'étais intimidé par les crêpes. Je ne veux pas dire que je me suis éloigné de leur présence ou que j'ai fait des cauchemars freudiens à leur sujet. Oedipe et crêpes, pour autant que je sache, n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Je veux dire que j'étais intimidé par la perspective de faire mes propres crêpes. Ils sont si bons, et vous pouvez les remplir de n'importe quoi ! Mais ils m'ont aussi semblé fragiles, et je n'ai jamais été particulièrement doué pour faire des crêpes, qui sont beaucoup plus indulgentes.

Je ne savais pas qu'il y avait des machines comme celles-ci qui sont si faciles à utiliser, et qu'en quelques essais, la technique deviendrait une seconde nature.

Lorsque vous achetez une crêpière, c'est un peu comme l'achat d'une poêle à frire électrique (il y a des versions à gaz, mais elles ne sont pas vraiment nécessaires). La seule différence réelle entre le crêpière et la poêle électrique est la profondeur de la surface de cuisson.

Les poêles électriques ont tendance à être profondes et, bien, en forme de poêle, où les crêpières sont relativement plates. Cette planéité facilite le retournement de ces fines crêpes en papier.

Les deux éléments chauffent une surface de cuisson simple - en fonte ou en aluminium antiadhésif - à la température désirée. À partir de là, tout dépend de ce que vous mettez dessus et de la durée de cuisson.

A lire aussi :  Meilleure fontaine de chocolat - Avis et guide d'achat

Personnellement, je recommanderais la fonte si vous en avez les moyens, car les surfaces antiadhésives sont plus susceptibles de se dégrader avec le temps et de commencer à coller. Tant que vous gardez votre plaque de fonte correctement assaisonnée (frottée périodiquement avec de l'huile), elle devrait durer toute votre vie.

La station de crêpes parfaite

Pour ce que j'en sais, vous êtes sur le point de devenir le fabricant de crêpes le plus aimé au monde. La maire de Paris vous donnera les clés de la ville, et le gouvernement français vous construira un appartement au sommet de la Tour Eiffel. Ou, peut-être, vous voulez juste faire quelques crêpes un dimanche matin paresseux.

Quelles que soient vos ambitions sur le continent européen, il est primordial de commencer par le bon crêpier. Savoir ce que l'on veut en faire est encore plus important.

Commençons par le début. Avez-vous déjà goûté à une crêpe ? Je sais que c'est ridicule de demander, mais vous ne l'avez peut-être jamais fait. Si ce n'est pas le cas, sortez et achetez-en une. J'attendrai.....

C'est bon, n'est-ce pas ? Je sais. Qu'est-ce que vous y avez mis à l'intérieur ? Vous savez quoi ? Ça n'a pas d'importance. Maintenant que vous savez sans aucun doute que vous avez besoin de cette machine, nous pouvons parler de la dinde.

Êtes-vous un gros mangeur qui rêve de la crêpe géante parfaite comme vous le feriez dans les rues de France ? Pour ce niveau d'authenticité, il n'y a pas d'autre choix que notre numéro un. Il s'agit d'un 16" de fonte parfaite.

meilleure crêpière

Bien sûr, si vous pouvez manipuler un peu moins de crêpes par portion, ces modèles 12" feront l'affaire.

Ou, si vous aimez les crêpes les plus faciles à imaginer, et que la taille n'a pas d'importance pour vous, les plus petites crêpes rapides de 7,5" sont faites pour vous.

A lire aussi :  Meilleurs hachoirs électriques - Avis et guide d'achat

Prenez une minute et pensez à vos habitudes culinaires avec d'autres aliments. Traduisez ce niveau d'enthousiasme et de faim à votre création de crêpes, et l'unité pour vous deviendra claire.

La terre rit dans les farines

Lorsque la farine de sarrasin est arrivée en Europe en provenance de l'est au 12e siècle, la crêpe est née. Le sarrasin lui-même a été cultivé avec beaucoup de succès dans la région du nord-ouest de la France connue sous le nom de Bretagne.

Les crêpes de l'époque étaient plus dures et généralement moins communes, et elles étaient cuites sur de grandes plaques de fer sur des feux de bois. Comme le prix de la farine blanche a chuté au début du 20e siècle, la crêpe a gagné en popularité tout au long des cours, bien que les méthodes de cuisson soient restées à peu près les mêmes.

Avec le développement des ustensiles de cuisine électriques au milieu du 20e siècle, la fabrication de crêpes est devenue plus facile et encore plus répandue. Les deux dernières décennies ont vu une augmentation drastique de la consommation de crêpes dans les centres urbains américains, car les sucreries sont devenues une sorte de délice bourgeois parmi la classe moyenne.

Comme de plus en plus de cafés et de restaurants américains offrent des options de crêpes, les prix de ces plats augmentent et augmentent, ce qui est d'autant plus une raison d'investir dans un fabricant de votre choix.

Acheter une meilleure crêpière pas cher ou en promo

Louise-meilleurs-avis
Louise

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.

Voir tout les articles