Les griffes de barbecue rendent le travail de tirer le porc, le bœuf et la volaille sécuritaire et facile. Ces déchiqueteuses vous font gagner du temps et protègent vos mains de la chaleur des coupes fraîchement cuites et d’un gril grésillant, tout en créant la texture de viande désirable dont les gourmets ont besoin. De nombreux modèles peuvent également être utilisés pour la manipulation et le transport de repas chauds par tuyauterie.
Comparatif des griffes à viande
1 Griffe à viande LURICO
Avis
Les LURICO sont entièrement faites d'un nylon léger et durable, ils sont le chouchou des émissions de télévision gastronomiques. Parce qu'ils sont assis profondément dans la main, vous serez en mesure d'utiliser leurs dents pour soulever et tourner les aliments lourds, en plus de tirer la viande.
2 Griffe à viande Bruzzzler
Avis
Basé sur le design populaire de la patte, les griffes à viande Bruzzzler ressemblent moins à un ustensile de cuisine qu'à une extension intuitive de vos doigts. Il est facile de les saisir et de les tenir dans la main, grâce à la façon dont elles sont modelées pour s'adapter à la main.
3 Griffe à viande Fixget
Avis
Réduisez votre temps de broyage de moitié avec le Fixget qui ne fond ni ne se plie comme les modèles en plastique ou en nylon. Leurs dents pointues et effilées sont extrêmement efficaces, et elles n'ont pas de crevasses dans lesquelles les aliments peuvent se cacher, ce qui facilite le nettoyage.
4 Griffe à viande European Partners, LLC
Avis
Il serait difficile d'argumenter qu'il y a une meilleure valeur pour les aspirants maîtres du gril que la vaisselle European Partners, LLC. En plus d'une paire de déchiqueteuses de qualité, l'ensemble impressionnant comprend une brosse à badigeonner et des gants de cuisine en silicone résistant à la chaleur.
5 Griffe à viande TOOHUI
Avis
Tout aussi élégants qu'efficaces, les griffes TOOHUI sont munis de solides poignées en bois qui offrent une bien meilleure prise que les options en plastique, surtout lorsque vos mains sont mouillées ou grasses, et les lames à six dents sont faites d'acier inoxydable pour plus de durabilité.
Quelles griffes vous conviennent le mieux ?
Les griffes de barbecue sont disponibles dans une poignée de formes et de matériaux différents. Lorsque vous évaluez vos options, vos principales préoccupations devraient être la durabilité et l'efficacité. Après cela, il est bon de réfléchir à la façon dont vous les tiendrez et aux autres utilisations que vous pourriez en faire. En parcourant notre liste, vous voudrez tenir compte de quelques éléments pour vous assurer d'obtenir le produit qui répondra le mieux à vos besoins personnels.
Les griffes doivent être fabriquées avec des matériaux résistants qui peuvent supporter des températures élevées. Certaines des meilleures options résistantes à la chaleur utilisent de l'acier inoxydable. Ils peuvent supporter de nombreuses conditions d'abus et d'échaudures sans se déformer, sans parler du fait qu'ils sont destinés à durer des années. Vous devrez cependant faire attention, car l'acier inoxydable peut facilement égratigner vos casseroles et poêles.
Un autre matériau populaire est le nylon, qui a la capacité de résister à des températures allant jusqu'à 475 degrés. Lorsque vous examinez des produits en nylon ou en plastique polycarbonate, assurez-vous qu'ils sont de qualité alimentaire et sans BPA.
Il est également judicieux de considérer quelle configuration vous vous sentez le plus à l'aise dans vos mains et vous offre la meilleure prise en main. Le style le plus populaire consiste en une poignée incurvée que vous enroulez vos doigts en dessous, laissant les pointes pointues prendre leur place. Ils sont très intuitifs à utiliser et peuvent vous donner un excellent angle pour soulever, déchiqueter et maintenir un objet stable pendant que vous le coupez.
Si vous n'aimez pas brandir quelque chose qui frotte contre vos articulations ou si vous êtes simplement habitué à l'approche de l'ancienne fourche à double fourche, optez plutôt pour un choix à long manche. Ils sont utiles pour garder vos mitaines à distance des casseroles chaudes, mais prenez soin de les tenir fermement lorsque vous transportez des aliments délectables plus lourds comme des poulets entiers.
Après une rencontre réussie dans la cour arrière ou un délicieux souper de famille, la dernière chose dont vous voulez vous soucier, c'est le nettoyage. Un jeu de griffes faciles à rincer et lavables au lave-vaisselle vous fera gagner un temps précieux qui pourrait être consacré à des choses plus importantes, comme récupérer sur le canapé.
La naissance du barbecue
Quand vous pensez à des choses qui sont typiquement américaines, le barbecue fait toujours partie des finalistes. Mais tout comme la tarte aux pommes, la démocratie et d'innombrables autres aliments de base des Yankees, le barbecue a vu le jour en dehors de nos côtes. De plus, son développement aux États-Unis a été fortement influencé par les immigrants européens et les différentes cultures. Le résultat est un sous-ensemble vibrant de cuisine rempli de viandes savoureuses, d'accompagnements délicieux et d'une litanie de traditions farouchement défendues.
Quand Christophe Colomb est entré en contact avec les indigènes d'Hispaniola, il a remarqué qu'ils avaient une méthode particulière de préparation de la viande ils la faisaient rôtir pendant des heures en la laissant sur un cadre de bâtons de bois qui reposaient sur un feu ouvert. La faible chaleur et la fumée lui donnaient une saveur distinctive, et les Espagnols auraient commencé à parler de ce procédé comme du barbacoa.
Alors que les conquistadors espagnols poursuivaient leurs expéditions vers le nord, en Floride et dans d'autres parties de ce qui allait devenir les États-Unis, ils ont emporté avec eux les coutumes culinaires des Caraïbes. Le barbacoa s'est répandu dans toutes les colonies et s'est développé différemment dans chaque région.
Avant la guerre civile, les colons des communautés du Sud mangeaient du porc en grande quantité, car les vaches coûtaient cher à nourrir et nécessitaient plus de terres. Les gens se réunissaient régulièrement pour l'abattage des parties appelées pique-niques de porc, où ils rôtissaient et dévoraient les porcs.
Au fil des ans, diverses traditions se sont répandues dans le Sud des États-Unis et au-delà. En Caroline du Sud, les immigrants français et allemands préfèrent les sauces à base de moutarde, tandis que les colons de Caroline du Nord préfèrent une base de vinaigre, qui correspond aux goûts britanniques. Les Texans considéraient la viande de bœuf comme une viande appropriée pour la cuisson au barbecue, alors que pour les habitants de certains États du sud, seule la viande de porc serait suffisante.
De nos jours, il y a d'innombrables plats principaux, sauces et accompagnements pour satisfaire toutes les envies. Le barbecue est devenu un aliment de base américain qui réunit les gens pour savourer le goût incroyable de la viande fumée à la perfection.
Conseils pour l'organisation d'un barbecue dans la cour arrière
Si vous êtes à la recherche d'un jeu de griffes de barbecue fraîches, il y a de fortes chances que vous ayez prévu un barbecue dans votre cour arrière dans un avenir rapproché. Bien que nous puissions tous tirer des leçons des essais et des erreurs, vous pouvez vous faciliter la tâche en suivant les conseils suivants.
Commencez par préparer autant de nourriture que possible à l'avance. Planifiez votre menu bien à l'avance et dressez une liste d'ingrédients de cette façon, l'épicerie sera un jeu d'enfant. Commencez à manger vos viandes quelques heures avant que quelqu'un ne se pointe, puis mettez-vous au travail sur vos plats d'accompagnement. Préparez votre laitue, vos tomates, vos oignons et tout le reste, et organisez vos collations et vos boissons.
Lorsque vous installez votre table de collation, assurez-vous de la placer bien loin de votre gril ou de votre fumeur. Cela donnera à tous ceux qui cuisinent suffisamment d'espace pour se déplacer, en plus de garder les fêtards à l'écart des sources de chaleur en toute sécurité. Complétez vos aliments avec beaucoup de boissons, y compris de l'eau, des sodas et de la bière. Si vos invités amènent leurs petits, prenez également une baignoire séparée pour leurs boissons.
N'hésitez pas à donner à vos invités la possibilité d'apporter leurs propres accompagnements s'ils le souhaitent. En plus d'animer votre menu et de vous soulager de la pression, cela crée une atmosphère communautaire et permet à vos amis de mettre en valeur leurs talents culinaires.
Mettez l'ambiance. Les guirlandes lumineuses ou les torches tiki peuvent créer une ambiance merveilleusement chaleureuse et sont un excellent moyen de maintenir la fête dans la nuit. De nombreuses options solaires sont capables de s'allumer automatiquement à la tombée de la nuit, ce qui vous permet d'assurer une transition en douceur entre vous et vos invités le soir. Il y a de fortes chances que vos amis et votre famille voudront écouter leurs morceaux préférés, alors envisagez d'investir dans un haut-parleur extérieur de qualité avec compatibilité Bluetooth.
N'oubliez pas de rendre les poubelles facilement accessibles. Incluez des options pour les matières recyclables et marquez-les clairement pour que vos visiteurs puissent faire la différence. Le nettoyage de votre espace extérieur sera beaucoup plus simple et éliminera le besoin de faire entrer et sortir constamment les gens de votre maison.
Acheter une griffe à viande pas cher ou en promo