Accueil » Guides d'achat » Jardin / Extérieur » Meilleures pelles à feuilles – Avis et guide d’achat
Quelles sont les meilleures pelles à feuilles ?

Meilleures pelles à feuilles – Avis et guide d’achat

Meilleur choix
Pelle à feuilles Whitefurze

Lire l'avis

Coup de cœur
Pelle à feuilles Neill Tools T/A Spear Jackson

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Pelle à feuilles Mixtitude

Lire l'avis

Nous savons que beaucoup de gens utilisent des pinces à feuilles comme celles-ci parce qu’elles protègent leurs mains des épines et permettent de ramasser des tas de débris beaucoup plus rapidement. Mais certains d’entre nous les utilisent juste pour éviter de manipuler des araignées ou des insectes cachés dans le paillis. Quel que soit votre raisonnement, l’un des scoops de notre sélection est sûr de rendre vos corvées de jardin beaucoup plus faciles.

Comparatif des pelles à feuilles

1 Pelle à feuilles Whitefurze

Avis

Lorsque vous attachez les Whitefurze, ce sera comme si vos mains venaient de quadrupler de volume. Vous pouvez utiliser un mouvement naturel de ramassage pour ramasser d'énormes quantités de débris de pelouse, d'herbe coupée et d'autres matières végétales en un rien de temps.

2 Pelle à feuilles Neill Tools T/A Spear Jackson

Avis

Le Neill Tools T/A Spear Jackson se présente comme un outil de nettoyage économique et tient ses promesses grâce à ses poteaux antidérapants. Il possède des dents internes pour retenir les détritus de la cour fermement dans ses mâchoires.

3 Pelle à feuilles GardenHOME

Avis

Une paire de coccinelles Gardenhome vous coûte le même prix que deux délicieuses boissons au café de Starbucks, et un chai latte ne peut pas protéger vos mains pendant que vous ramassez un tas de branches épineuses ou autres débris de pelouse. De plus, ils sont offerts dans un adorable design inspiré des insectes.

5 Pelle à feuilles GardenHOME

Avis

Ces griffes de pelouse de GardenHOME ont des dents extra-longues qui peuvent vous aider à creuser dans de plus gros tas de débris, rendant chaque pelle beaucoup plus productive. Lorsque le travail est terminé, il suffit de les essuyer ou de les nettoyer au jet d'eau.

Ai-je vraiment besoin d'un attrapeur de feuilles ?

Si vous êtes comme beaucoup de propriétaires, votre garage ou votre remise déborde probablement déjà d'une collection croissante d'outils, d'équipement récréatif saisonnier et de jouets pour enfants. Il peut sembler inutile d'ajouter un outil de jardin plus spécialisé dans le mélange, mais le simple ajout d'une pince à feuilles à votre arsenal peut faire une énorme différence dans le temps et l'effort consacrés à votre nettoyage annuel d'automne. Vous en aurez pour votre argent, car ces gadgets ont tendance à être peu coûteux et ne nécessitent pas la même maintenance coûteuse que si vous choisissez d'investir dans une souffleuse à feuilles.

meilleure pelle à feuille

Les pinces à feuilles se déclinent en deux modèles de base, soit sous la forme de grandes mitaines pour saisir facilement les poignées débordantes, soit sous la forme de modèles à long manche qui ne nécessitent pas de se pencher en avant. Lorsque le temps presse, le mieux est d'opter pour un ensemble géant de gants de plastique moulés pour vous aider à remplir ces sacs plus rapidement. Ce choix sera un peu plus facile pour votre dos car vous réduirez considérablement le nombre de fois où vous devrez vous pencher. Vous voudrez vous assurer que les poignées s'ajustent bien sur vos mains, de sorte que vous ne les laissez pas tomber constamment, mais tenez compte du fait que vous avez l'intention de porter des gants de jardinage ou de travail. Ce type de grappin est également très facile à ranger. Ils s'emboîtent souvent l'un dans l'autre et sont livrés avec des trous pré-percés pour une accroche facile.

Lorsqu'il n'est plus possible de se pencher à plusieurs reprises, mais que vous voulez quand même profiter du soleil d'automne, recherchez un modèle qui a à peu près la longueur d'un râteau typique avec un jeu de pinces à la fin. Bien que vous puissiez toujours ramasser plus de feuilles que vous ne le feriez à mains nues, ce style s'accompagne d'une certaine courbe d'apprentissage pour savoir comment manoeuvrer les feuilles dans ses griffes et ensuite dans le sac. Cette méthode ne vous fera pas gagner autant de temps que les mitaines géantes, mais votre dos vous en sera reconnaissant.

A lire aussi :  Meilleures serres de jardin - Avis et guide d'achat

N'oubliez pas qu'avec l'âge, les arbres de votre propriété continueront de grossir et de perdre de plus en plus de feuilles au fil des ans, mais un petit changement dans la façon de nettoyer ces feuilles peut faire la différence entre débourser des sommes importantes à une entreprise d'aménagement paysager ou continuer à le faire vous-même.

Autres utilisations d'une pince à feuilles

Une fois que vous possédez un ramasseur de feuilles, il se peut que vous vous retrouviez à l'attraper plus souvent que vous ne l'auriez cru. Après tout, avoir une paire de mains extra-larges ne peut être qu'une bonne chose. Les pinces à gants sont tout aussi fonctionnelles lorsqu'il s'agit d'effectuer la tâche inverse qui consiste à répandre une grande quantité de quelque chose autour d'elles. Quiconque a déjà été confronté à un énorme tas de paillis dans son entrée de garage peut apprécier le temps qu'il est possible de gagner sur cette tâche éreintante.

meilleure pelle à feuille

N'oubliez pas d'attraper vos pinces à feuilles lorsque vous ramassez d'autres débris dans la cour, comme des branches épineuses ou des aiguilles de pin qui pourraient percer des trous dans les gants de jardinage standard ; et vous pourriez même envisager une deuxième paire propre à l'intérieur, surtout si vous avez de jeunes enfants. Dans les foyers où les Legos et autres petits jouets semblent se multiplier du jour au lendemain, votre enfant pourrait apprécier la nouveauté d'utiliser des mains surdimensionnées pour les ramasser dans la boîte à jouets.

Les modèles à long manche sont un excellent outil pour nettoyer les stalles des chevaux ou pour ramasser les déchets des chiens au printemps, surtout si vous avez un chien plus gros. En fait, ils sont un choix parfait pour ramasser tout ce qui se trouve dans votre cour et que vous préférez garder à portée de main. Certains styles peuvent être utilisés comme un râteau dans une pincée, pour atteindre des articles sur des étagères hautes, ou même pour faire tomber des jouets des arbres.

Plus de conseils pour le nettoyage des feuilles

Bien que ratisser les feuilles puisse être une façon agréable de faire de l'exercice et de profiter du plein air et du temps magnifique de l'automne, vous n'avez certainement pas besoin de ramasser et d'emballer chaque feuille pour profiter de ces avantages. Les propriétaires qui aiment les arbres seront heureux d'apprendre qu'ils n'ont pas à abattre d'arbres pour réduire la quantité de feuilles qu'ils devront empaqueter et payer pour les avoir emportés cet automne.

A lire aussi :  Meilleures torches LED extérieur - Avis et guide d'achat

meilleure pelle à feuille

Investir dans une tondeuse à paillis est la meilleure façon de réduire le nombre de feuilles que vous devez ramasser. En fait, de nombreux modèles plus récents de tondeuses à gazon sont équipés en série d'une lame de déchiquetage. Cette lame spéciale coupe l'herbe et les coupures de feuilles en plus petits morceaux, ce qui leur permet de se décomposer et de libérer leurs nutriments plus rapidement. Il est préférable de déchiqueter les feuilles dans l'herbe au début de l'automne avant qu'il n'y ait une épaisse couche qui recouvre votre pelouse. En fait, même si la croissance de votre gazon a déjà ralenti pour la saison, vous pouvez simplement passer la tondeuse sur les feuilles mortes pour créer un excellent engrais d'automne. Tant que vous pouvez voir l'herbe à travers les feuilles, l'herbe ne sera pas étouffée. Assurez-vous simplement de ne pas déchiqueter les feuilles sur des parcelles d'herbe nouvelle ou si vous avez sursemé une grande partie de votre pelouse à l'automne. Si la couverture herbeuse n'est pas assez dense, même les feuilles coupées les plus fines peuvent étouffer la nouvelle croissance.

Une fois que l'automne bat son plein, une autre façon d'utiliser votre tondeuse à paillis est de la passer sur une couche plus épaisse de feuilles avec le sac attaché. Une fois rempli, vous pouvez retirer le sac et étaler une couche de feuilles hachées sur votre aménagement paysager existant, permettant aux feuilles de se décomposer et d'enrichir votre sol pour la saison de croissance de l'année suivante. De plus, la couverture des feuilles fournira un peu d'isolation pour les mois froids de l'hiver. Au bout du compte, vous aurez moins de feuilles à ramasser, ce qui vous permettra d'économiser du temps, des efforts et de l'argent, tout en vous offrant un paysage plus sain.

Acheter une pelle à feuilles pas cher ou en promo

Olivia-meilleurs-avis
Olivia

Je m’appelle Olivia et j'ai deux magnifique petite filles. Je suis la pour vous donner des idées de comment vous occupez de votre maison et tout ce qu'il faut faire :).

Voir tout les articles