Comparatif des ventouses toilette
1 LYPULIGHT Déboucheur ventouse Toilettes
Avis
Le LYPULIGHT Déboucheur ventouse Toilettes Dredge Tuyau conçu pour Syphon-type, puissance Nettoyage WC, Déboucheur Manche acier inoxydable 59CM. Le piston est pliable et il peut efficacement nettoyer l'outil de fermeture. Finis les furets en acier des années 1950, les déplacements de plombiers véreux.
2 Ventouse sale de bain Parnerme
Avis
Déboucheur Ventouse de Salle de Bain WC Dredge Tuyau Flexible avec une Tête Siphon Piston Type de Toilettes Bloqueraient Remover Dredge Tuyau Poignée en Acier Inoxydable avec Crochet Mural et Gants de ménage. Avec sa tête flexible robuste et durable sans danger pour une Satisfaction garantie.
3 Turbo Déboucheur de Canalisations Ventouse
Avis
Avec le turbo déboucheur de canalisation ventouse économisez la facteur du plombier, cette ventouse est multifonctionnel, facilite le ranger dans un placard, robuste et sans danger.
Venteuse toilette : une brève histoire !
Si vous avez déjà eu besoin d'utiliser la ventouse toilette chez un ami ou au milieu d'une fête bondée, alors vous connaissez le sentiment de panique glacial qui l'accompagne. Imaginez maintenant qu'il faut utiliser la ventouse et qu'elle n'a pas encore été inventée.
C'était la triste réalité durant les 50 premières années de la plomberie intérieure moderne. Personne n'est absolument certain quand la ventouse toilette a été inventée, mais nous savons que les premiers avaient besoin d'un tuyau de drainage en S pour fonctionner, et ce n'est qu'à partir des années 1850.
Bien que les outils soient immédiatement devenus une nécessité pour toute personne ayant une plomberie intérieure (et la première a probablement été vendue à quelqu'un de très pressé), il n'a pas fallu longtemps avant que les gens commencent à trouver d'autres utilisations pour eux. Les chats de jazz s'en servaient pour couper le son de leurs trombones et de leurs trompettes, les membres du groupe de Duke Ellington popularisant cette pratique dans les années 1920, en espérant qu'ils les rinçaient d'abord.
Les ventouses toilette ont même été utilisées pour sauver des vies, puisqu'à au moins trois occasions différentes dans les années 1980, les équipes d'urgence ont utilisé une ventouse pour effectuer la RCR. Ils se sont avérés si efficaces, en fait, qu'une entreprise du Minnesota a tenté de breveter un dispositif de réanimation à piston.
De plus, en Oklahoma, en 2012, une femme a réussi à repousser les cambrioleurs en utilisant sa ventouse pour arracher les armes à feu de leurs mains. Tu parles d'une bagarre sale.
Conseils pour une utilisation efficace de votre ventouse toilette
Si vous achetez une ventouse, il y a de fortes chances que vous ne le faites pas pour repousser les voleurs armés ou pour redémarrer le cœur de grand-père. Cependant, tous ceux qui utilisent une ventouse toilette pour son but le plus fondamental ne savent pas comment le faire efficacement.
La première chose que vous devez faire est de choisir le bon outil pour le travail. Il existe deux types de ventouses toilette de base : les tasses et les brides. Si vous avez besoin de déboucher un évier ou une baignoire, alors une ventouse (celle qui est plate sur tout le pourtour) est ce que vous voulez. Cependant, si la toilette déborde, vous aurez besoin d'une ventouse à bride (celle qui a un peu plus de caoutchouc au milieu) pour faire le travail.
La raison en est liée à leur fonctionnement exact. Les ventouses augmentent la pression atmosphérique sur le sabot, le forçant à aller et venir jusqu'à ce qu'il soit délogé. C'est pourquoi il est si important d'obtenir un joint étanche - et c'est pourquoi le type de ventouse est important. Les ventouses à brides utilisent cette pièce centrale - la bride - pour s'adapter sur le trou de votre toilette, ce qui vous donne un joint beaucoup plus serré. L'utilisation d'une ventouse traditionnelle peut encore fonctionner, mais elle est beaucoup moins efficace. De même, la bride se mettrait en travers lorsqu'elle est utilisée sur un évier ou une baignoire.
Ceci indique également la bonne façon de les utiliser. La plupart des gens mettent tous leurs efforts à pousser vers le bas, ignorant la deuxième moitié de la motion. Cependant, comme vous voudrez exercer une pression constante sur le sabot, vous devriez tirer vers le haut avec une force égale lorsque vous poussez vers le bas. Répétez le mouvement cinq ou six fois, en veillant à garder un joint étanche.
Si vous voyez des bulles surgir le long du caoutchouc, c'est que vous ne l'avez pas correctement. Repositionner la ventouse et réessayer.
Une fois que l'eau dans le bol se vide, vous devriez le rincer de nouveau pour vous assurer que tout se déplace en douceur. S'il se bouche, fermez l'eau et retournez au travail. Si, malgré tous vos efforts, vous n'arrivez à rien, il est peut-être temps de passer à une tarière ou de faire appel à un professionnel.
Conseils pour garder les tuyaux d'évacuation dégagés
Même si vous vous considérez comme un samouraï à ventouse, personne ne veut se retrouver dans une situation où il est nécessaire d'en utiliser une. Il est de loin préférable d'empêcher les sabots de se produire en premier lieu.
Il est important de savoir ce qu'il ne faut pas jeter à l'égout. Ne versez pas de graisse ou de marc de café dans l'évier de votre cuisine et installez un piège à cheveux dans votre baignoire. De même, limitez la quantité de papier hygiénique que vous utilisez ou tirez la chasse d'eau au fur et à mesure pour éviter toute accumulation. Vous pourriez également envisager d'utiliser un bidet pour contourner complètement la question.
De plus, si vous vivez dans une maison avec de jeunes enfants, assurez-vous qu'ils n'essaient pas de tirer la chasse d'eau de ce qu'ils ne devraient pas, comme les figurines ou le chat. Le chat sera probablement capable de leur donner une bonne leçon, mais la figurine peut s'avérer coûteuse si vous devez appeler un plombier pour l'exhumer de sa tombe.
Vous pouvez également nettoyer vos tuyaux avec de l'eau chaude, et peut-être même une brosse à tuyaux si vous vous sentez particulièrement laborieux. Le vinaigre est excellent pour nettoyer les parois des tuyaux, car il suffit d'en verser un peu dans le drain et de le laisser reposer pendant environ 30 minutes avant de le rincer à l'eau chaude.
La plupart des nettoyeurs de canalisations achetés en magasin sont très durs pour vos tuyaux, mais si vous devez en utiliser un, assurez-vous de suivre les instructions. N'utilisez pas plus qu'il n'est absolument nécessaire, et réglez une alarme pour ne pas oublier de la rincer. Cependant, certains nettoyants (comme la lessive) peuvent être très efficaces pour éliminer l'écume de savon et les cheveux. Vous pouvez aussi vous procurer des nettoyants naturels qui utilisent des bactéries pour éliminer les déchets organiques.
Si vous traitez bien vos tuyaux, ils sont beaucoup moins susceptibles de vous trahir à un moment inopportun. Si vous êtes dur avec eux, cependant, je peux vous garantir qu'ils attendront que votre patron vienne dîner pour se venger.
Acheter une ventouse toilette pas cher ou en promo