Idéal pour ceux qui doivent effectuer plusieurs tâches à la fois au quotidien, ces supports pour deux moniteurs offrent la flexibilité et la commodité nécessaires pour prendre en charge plusieurs écrans à l’aide d’un seul support. Notre sélection s’étend des modèles les plus simples et les plus économiques aux solutions électriques haut de gamme conçues pour créer les postes de travail les plus ergonomiques et les plus personnalisables possibles.
Comparatif des Supports à double moniteur
1 Support à double moniteur 1home
Avis
Parfait pour les salles de classe, les bureaux et les environnements industriels, le 1home est doté d'une paire de bras flexibles e qui sont assez solides pour supporter des écrans pesant jusqu'à 10 kilos maximum.
2 Support à double moniteur PUTORSEN
Avis
Le PUTORSEN est une excellente option ergonomique pour ceux qui travaillent sur des pupitres opposés, les écrans se règlent facilement selon la hauteur voulue et peuvent être utilisés en position portrait ou paysage.
3 Support à double moniteur PUTORSEN
Avis
La série PUTORSEN permet un mouvement de rotation et de pivotement sans à-coups jusqu'à 360 degrés pour presque tous les moniteurs LCD. Un système de gestion des câbles à clipser et à canaliser acheminera l'encombrement disgracieux des cordons sous les bras et à l'écart de votre bureau..
4 Support à double moniteur AmazonBasics
Avis
L'AmazonBasics utilise un support de fixation robuste qui peut s'adapter à la plupart des bureaux d'une épaisseur de 6.6mm. Ses bras rétractables et extensibles tournent sans effort du mode portrait au mode paysage, tout en offrant jusqu'à 70 degrés d'inclinaison vers l'arrière.
5 Support à double moniteur Ergotron
Avis
LErgotron' s'appuie sur un système de suspension lisse pour positionner vos écrans dans une orientation de haut en bas ou côte à côte, ce qui en fait un bon choix pour les salles d'examen médical, les studios de sonorisation professionnels et même les laboratoires de montage vidéo.
Établir votre espace de travail idéal
De nos jours, on accorde beaucoup d'attention à l'établissement et au maintien d'un environnement de travail idéal. Certains milieux de travail soutiennent que les bureaux individuels sont essentiels à la productivité, tandis que d'autres préfèrent l'approche par logettes pour maximiser l'utilisation de l'espace disponible tout en assurant une certaine intimité à chaque travailleur. Il y a quelques années, l'aménagement ouvert des bureaux, dans lequel les bureaux, les murs et même souvent les bureaux ont été évités pour les grandes pièces avec des tables et des espaces commerciaux communs, était très populaire, bien que son utilisation soit déjà en train de diminuer.
Bien que vous ne puissiez pas nécessairement influencer l'aménagement de votre lieu de travail, vous pouvez certainement prendre le contrôle de votre espace de travail immédiat tant que vous avez quelques pieds carrés de bureau ou de table à vous. Lors de l'aménagement de votre espace de travail personnel idéal, vous devez tenir compte de la forme et de la fonction, c'est-à-dire de l'aspect de votre espace de travail et de la façon dont vous interagirez avec lui.
La conception d'un espace de travail implique de nombreuses considérations, dont beaucoup sont trop spécifiques à une industrie donnée ou à une préférence personnelle pour être énumérées ici, mais en guise d'introduction, vous devez en tenir compte :
Ergonomie - La hauteur et l'emplacement de l'écran ou des écrans de votre ordinateur peuvent avoir un impact direct sur le confort de votre cou, de votre dos et d'autres parties de votre corps. Et le confort peut avoir un impact direct sur la productivité.
Utilisation du bureau - Étendez-vous régulièrement des documents ou des schémas sur votre bureau, ce qui nécessite beaucoup d'espace libre ? Ou votre travail est-il presque entièrement à l'écran ?
Espace partagé - D'autres personnes ont-elles besoin d'utiliser votre espace de travail lorsque vous n'y êtes pas, ou même parfois simultanément ? Si c'est le cas, vous devez envisager du matériel qui facilite le réglage de la hauteur et de l'angle de l'écran, et peut-être même de la hauteur du bureau.
Assis ou debout - Bien qu'il ne soit pas clair si le travail sur vos pieds aide à brûler beaucoup de calories, comme on l'a brièvement pensé, mais qui mérite maintenant une étude plus approfondie, il peut certainement aider certaines personnes à se concentrer. Mais vous avez aussi parfois besoin d'une pause. Ainsi, votre support de moniteur et/ou votre bureau peuvent-ils s'ajuster à la hauteur dont vous avez besoin assez facilement pour que l'ajustement régulier soit une option viable ?
Choisir un support de moniteur double
Vous connaissez le type de travail que vous effectuez, vous savez donc ce qui fera le positionnement idéal du moniteur. S'assurer de choisir un support qui permet ce positionnement, c'est prendre en compte quelques facteurs clés.
Le premier facteur à prendre en compte est le type de pièce jointe. La plupart des supports de moniteur sont fixés à une table ou à un bureau au moyen de vis appliquant une pression sur un disque à œillets qui glisse sous la table ou le bureau. Certains meubles, comme un meuble ancien, un meuble en bois délicat, ou même simplement un plateau de table plus petit et plus mince peuvent ne pas pouvoir supporter la pression ou le poids d'un support de moniteur chargé qui se fixe de cette façon, alors pensez aux meubles lorsque vous envisagez un support accroché ou reposant sur celui-ci.
Vient ensuite le réglage en hauteur. Bien que la plupart des supports de moniteur puissent être ajustés vers le haut ou vers le bas d'au moins quelques centimètres, certains peuvent ne pas offrir suffisamment de flexibilité pour plusieurs utilisateurs. Tenez compte des hauteurs minimales et maximales de visualisation de l'écran, surtout si vous aimez vous tenir debout au travail, qui pourraient être nécessaires avant de considérer d'autres facteurs.
La dernière considération est le prix. La gamme de prix que vous trouverez dans cette catégorie est plutôt stupéfiante, vraiment. Il ya des stands double moniteur qui se vendent pour moins de 35 $ et il ya beaucoup qui se vendent pour plus de douze fois ce prix. Si vous prévoyez d'utiliser votre installation à deux moniteurs tous les jours, considérez certains des modèles haut de gamme.
Cependant, si vous allez l'utiliser de la même façon tous les jours, c'est-à-dire sans changer la hauteur ou l'angle de vos moniteurs (ou du moins très rarement), alors il n'y a vraiment pas besoin d'un support de moniteur Cadillac.
Utilisation d'un support de moniteur double
L'angle de vision idéal pour un écran d'ordinateur est d'environ 15 degrés vers le bas par rapport au niveau. Les chercheurs l'ont calculé en se basant sur la position de repos standard pour les yeux lorsqu'aucun objet spécifique ne dessine leur foyer. Ce degré idéal, pour la plupart des gens de taille moyenne et avec une posture décente, signifie un moniteur (ou une paire de moniteurs) positionné de telle sorte que le haut de l'écran soit en ligne avec les yeux du spectateur. Cela permet un léger regard vers le bas lorsque vous travaillez sur l'écran.
Quant à la distance de vision idéale, on considère généralement qu'elle se situe entre 20 et 40 pouces, selon la vision d'une personne et sa santé oculaire. Si vous êtes trop près d'un moniteur, vous risquez de trop bouger les yeux ; si vous êtes trop éloigné, vous risquez de travailler trop fort pour maintenir la concentration. Choisissez un support de moniteur qui peut vous permettre d'approcher cette portée en fonction de votre poste de travail, car vous ne pouvez déplacer votre fauteuil qu'en arrière ou en avant.
Et ne prenez pas le positionnement du moniteur à la légère, car il s'agit de bien plus que de confort et de commodité. Des moniteurs mal positionnés peuvent, avec le temps, entraîner une perte de productivité, de l'inconfort, des maux de tête, des problèmes de vision et même des blessures telles que des dommages musculo-squelettiques. Si vous utilisez une paire de moniteurs tous les jours, alors choisir le bon support de moniteur peut littéralement faire la différence entre vos journées de travail qui sont un succès et une douleur dans le cou.
Acheter un Support à double moniteurs pas cher ou en promo