Ne laissez pas les bicyclettes, l’équipement de pelouse, les fournitures de piscine ou les déchets aléatoires que vous ne pouvez pas vous résoudre à jeter remplir votre garage et vous forcer à laisser votre voiture dehors. Ces hangars d’entreposage sont disponibles dans toutes sortes de formes et de dimensions pour garder les équipements en toute sécurité et à l’abri des intempéries, quelle que soit la quantité d’équipement. Quel que soit votre budget, vous devriez trouver quelque chose pour répondre à vos besoins.
Comparatif des Abris de jardin
1 Abri de jardin Keter Store-It
Avis
Avec son couvercle coulissant, le SKeter Store-It est un jeu d'enfant pour récupérer les meubles de terrasse, les vélos ou les outils de jardinage lourds à l'arrière de la structure. C'est une façon intelligente de ranger les articles et de les protéger contre les dommages environnementaux.
2 Abri de jardin Keter
Avis
Le Keter peut aider à garder les objets encombrants hors de vue de la manière la plus élégante. Il s'agit d'un modèle de chalet classique avec une paire de fenêtres à quatre volets, un évent qui assure une bonne circulation de l'air.
3 Abri de jardin Keter en résine
Avis
La résine Keter a une texture lisse, semblable à celle du bois, que vous n'hésiterez pas à exposer dans votre cour. Il est bien ventilé pour prévenir la croissance de moisissure ou de mildiou et comporte des fenêtres qui procurent une lumière naturelle pour une meilleure visibilité pendant la journée.
4 Abri de jardin Outsunny
Avis
Un modèle vertical est une option logique lorsque vous voulez maximiser l'espace de stockage sans prendre beaucoup de place, et l'utilitaire Outsunny fait exactement cela. Il se glisse dans un coin, donc c'est idéal si vous n'avez pas une grande cour.
5 Abri de jardin Viva Green
Avis
Le Viva Green tout en métal est entièrement fabriqué en acier et comprend des pièces pré-percées qui devraient vous faire gagner du temps lors de l'assemblage. Comme il n'y a pas de plastique ou de bois, vous n'aurez pas à vous inquiéter de sa pourriture ou des dommages causés par la chaleur.
Comment choisir un hangar de stockage approprié
Les hangars d'entreposage sont offerts dans une variété de marques, de formes et de dimensions. Et vous devrez peut-être faire des recherches afin de trouver une remise qui vous convient. Tout d'abord, réfléchissez à ce que vous prévoyez placer à l'intérieur d'un hangar d'entreposage. Combien d'équipement possédez-vous ? Y a-t-il des articles légers que vous pourriez accrocher à un crochet ou à une étagère ? Plus important encore, de combien d'espace libre disposez-vous ? Une remise devrait bien s'adapter à l'intérieur de votre cour sans paraître trop grande ou mal à sa place.
Si vous achetez une remise pour un usage permanent, assurez-vous que la fondation est solidement ancrée et que l'extérieur est imperméable, imperméable et résistant aux taches. Selon l'endroit où vous vivez et ce que vous entreposez, une remise extérieure peut avoir besoin d'une serrure à pêne pour prévenir toute effraction. Vous voudrez peut-être aussi éviter tout hangar avec des fenêtres qui pourraient tenter les mécréants potentiels.
Si vous achetez une remise portative pour les vacances, sur les lieux de travail ou lors d'événements extérieurs, assurez-vous qu'elle est légère et entièrement pliable, et que ses pièces s'insèrent bien dans une plate-forme ou un coffre. De plus, faites des recherches sur la base de n'importe quel hangar portatif pour vous assurer qu'il ne sera pas emporté par un coup de vent soudain ou une tempête qui passe.
Selon le modèle, vous voudrez peut-être examiner la quantité d'assemblage qu'un hangar de stockage exigera. Certains modèles sont d'une seule pièce ou peuvent être construits à l'aide d'outils et de charnières standard, alors que d'autres peuvent nécessiter l'intervention de bricoleurs expérimentés ayant un penchant mécanique.
La myriade d'avantages de posséder un hangar d'entreposage
Posséder une remise vous permet de garder tout votre équipement d'aménagement paysager - y compris les tondeuses à gazon, les désherbeurs, les râteaux, les pelles et les outils de jardinage - à l'extérieur. Le fait de posséder une remise facilite également la préparation pour le travail de la pelouse, tout en empêchant les amas d'herbe, les bidons d'essence, la mousse de tourbe et les odeurs qui les accompagnent d'entrer dans votre maison.
Posséder une remise vous permet de garder plus d'espace utilisable à l'intérieur de la maison pour les objets d'intérieur, en plus d'empêcher les instruments tranchants et les outils électriques d'être à portée de la main de vos enfants. Dans le même ordre d'idée, la plupart des cabanons haut de gamme sont munis de leur propre serrure, ce qui signifie que personne n'aura accès à la remise sans vous consulter au préalable.
Un hangar d'entreposage peut être utilisé pour l'entreposage d'un nombre illimité d'articles saisonniers. Les traîneaux, les chambres à air, les pelles à neige et les arroseurs de pelouse sont tous beaucoup mieux gardés à l'intérieur d'un environnement clos, particulièrement parce qu'ils ne risquent pas d'être endommagés par les intempéries comme ceux qui sont éparpillés dans une cour. En un clin d'œil, vous pouvez utiliser une remise pour ranger temporairement le désordre de la maison (jouets d'enfants, chaises supplémentaires, etc.). Cela peut s'avérer pratique si vous attendez de la compagnie ou si vous organisez une fête.
En tant qu'investissement, un hangar d'entreposage convenable peut augmenter la valeur de votre maison, quoique légèrement. Bien sûr, c'est à vous, en tant que propriétaire, d'entretenir la remise afin que sa valeur d'expertise ne diminue pas avec le temps.
Bref historique du hangar
Le mot shed est dérivé d'un terme de l'ancien anglais, shad, qui signifie une séparation ou une division. Bien que la première utilisation connue du mot hangar n'ait pas eu lieu avant les années 1400, le concept de base d'un hangar existe depuis les débuts de l'existence de l'homme.
Selon les données archéologiques, les anciens Égyptiens utilisaient des enclos spéciaux pour entreposer le grain et d'autres aliments destinés à un usage inaltéré tout au long de l'année. On croyait que plusieurs des premiers habitants des falaises avaient construit des hangars de stockage à partir de grottes à plusieurs centaines de pieds dans les airs, tout comme on croyait que les premiers Esquimaux avaient construit de petits hangars en utilisant des blocs de neige qui avaient été durcis par la glace.
Les Romains de l'Antiquité ont été les premiers à transformer un hangar de stockage en hangar à outils. L'homme de n'importe quelle maison était connu pour fabriquer des meubles et d'autres nécessités à l'intérieur d'une remise en utilisant des morceaux de bois, de la pierre, de la colle et de la terre.
Pendant la période féodale (c.-à-d. 700-1400), les riches propriétaires fonciers construisaient de petites remises dans leurs somptueux domaines. Ces hangars servaient à garder des pelles et d'autres outils d'aménagement paysager pour que les paysans travailleurs migrants sachent où trouver ces articles quand ils en ont besoin. Des hangars de stockage ont également été construits dans les plantations de coton d'Amérique du Sud. Certains hangars de plantation servaient même à cacher les esclaves qui demandaient l'asile par le chemin de fer clandestin.
Aujourd'hui, les hangars sont à peu près les mêmes que depuis plusieurs siècles. La principale différence est qu'un hangar moderne est considéré comme un lieu commun sur n'importe quel chantier, ou dans n'importe quelle cour arrière. Bien que les hangars modernes servent principalement à l'entreposage, certains peuvent aussi servir à l'agriculture, au jardinage spécialisé, à la coupe du bois et à d'autres travaux manuels.
Acheter un Abri de jardin pas cher ou en promo