Il n’y a pas de meilleure façon de dire au monde de vous laisser tranquille que de vous étirer dans un hamac confortable et agréable. Cependant, le gréement peut être pénible, ce qui va à l’encontre de l’objectif recherché. Ces options de pliage facilitent grandement la configuration de votre zone enfantine, ce qui vous permet de vous détendre sans vous soucier de tout et de rien.
Comparatif des Hamacs pliants
1 Hamac pliant Vivere
Avis
Le Vivere Double est offert dans un tissu de coton teint végétal extrêmement doux et respirant, ce qui vous permet de rester au frais et à l'aise même les jours les plus chauds. Il est également disponible en polyester ou en toile Sunbrella, qui peut résister à une bonne exposition aux intempéries.
2 Hamac pliant AmazonBasics
Avis
Si vous souhaitez partager votre sieste avec quelqu'un, l'AmazonBasics peut contenir jusqu'à 181,4 kg pour que deux personnes puissent faire une sieste confortable sans craindre de s'effondrer au sol. Il est aussi assez robuste pour supporter un chien ou deux, juste au cas où vous auriez besoin d'un chaperon.
3 Hamac pliant Amazonas
Avis
Cette sélection de Amazonas retiendra et répartira votre poids confortablement, grâce à sa ruche tissée de cordes de soutien et de matériaux durables. Il s'effondre à peu près de la taille d'une chaise pliante, ce qui le rend idéal lorsque vous n'avez pas beaucoup d'espace à disposition.
4 Hamac pliant Holifine
Avis
Avec un Holifine pour vous détendre quand vous voulez, vous pouvez vous sentir à l'aise comme le dimanche matin du lundi au vendredi si vous en avez envie. Et, puisqu'il peut contenir jusqu'à 200kg, vous pouvez même inviter un partenaire à se joindre à vous dans votre rituel de relaxation quotidien.
5 Hamac pliant MY DAYS
Avis
D'un simple geste dans l'air pour le gonfler, vous serez confortablement installé dans vos MY DAYS en quelques secondes et profiterez du spectacle pendant que le matériel des autres est encore dans la brise ou en train de se mettre en place.
Relaxation Déployée
Conçu à l'origine pour dormir, le coin douillet suspendu connu sous le nom de hamac s'est transformé au fil des ans en un objet qui s'adapte de façon imaginative. Grâce à l'infrastructure et au confort que la société moderne nous offre, la plupart d'entre nous n'ont plus besoin d'un lit aéroporté pour nous protéger des rongeurs infectieux et des insectes venimeux qui errent sur le sol.
Au lieu de cela, nous employons l'hamac aujourd'hui pour créer une oasis extérieure confortable et pour se reposer, ou comme outil pour obtenir un certain shut-eye abrité fermé quand la randonnée ou le camping.
Pour ceux d'entre vous avec un endroit permanent pour votre hamac à l'esprit (une clairière scénique entre deux arbres, par exemple), il est probablement logique d'aller avec un hamac classique, non-étaleur qui doit être attaché à quelque chose de solide. Si vous n'avez aucun arbre ou structures stables pour ancrer à, un hamac avec un stand pourrait convenir à vos besoins, aussi bien.
Cela dit, la permanence associée à ces options peut être un engagement majeur ; que faire si vous voulez vous détendre, faire la sieste, ou même profiter d'un sommeil complet où que vous soyez ? Si c'est vous, je vous présente le hamac pliant.
À la différence des modèles standard, ceux-ci sont conçus avec les stands pliants - dont beaucoup sont détachables - qui augmentent considérablement le niveau du niveau de l'adaptabilité de l'hamac sans sacrifier beaucoup dans la voie du confort.
En le transportant d'un endroit à l'autre, vous n'avez pas à vous soucier de transporter un sac d'outils avec vous pour installer et démonter votre hamac ; le processus peut prendre quelques secondes, et vous pouvez même probablement le manipuler dans le noir. Une fois qu'il est temps de déménager à nouveau, vous pouvez rapidement le démonter et le mettre dans un sac à dos ou un sac de transport.
Tant que vous choisissez un modèle avec un cadre fiable et stable, vous pouvez faire sauter votre hamac pliant vers le haut sur fondamentalement n'importe quelle surface plate que vous aimez. Semblable aux hamacs normaux, vous devrez faire attention à ne pas déplacer trop de votre poids au bord quand vous montez dessus - la structure peut flip, et vous pourriez vous blesser dans le processus. Cependant, une fois que vous vous enveloppez sans risque dans son embrassement, vous pouvez détendre, détendre, et même balancer doucement de la même manière qu'avec un hamac d'arbre accroché.
Choix d'un modèle approprié
Une des premières caractéristiques à examiner pendant votre processus de sélection est la capacité de poids de l'hamac, qui est plus importante qu'elle peut sembler au premier abord. Pensez-y logiquement : le poids de l'hamac et de ses composants est aligné avec la quantité de poids qu'il peut soutenir. Par conséquent, si vous prévoyez faire de la randonnée avec cet article fréquemment remorqué, vous voudrez opter pour une option qui se rapproche de la capacité de poids minimale requise pour vous soutenir.
Naturellement, les matériaux qui composent la matière d'hamac de pliage, aussi en termes de poids, de longévité, et de confort. Beaucoup d'hamacs pliants sont conçus avec la maille ou le nylon pour les rendre aussi légers que possible. Cependant, le coton peut se sentir un peu plus à l'aise dans un climat plus frais, et les modèles en toile légèrement plus résistants sont un bon choix si vous faites face à des conditions extrêmes.
Avant de faire un choix, considérez également la taille. Les largeurs peuvent varier considérablement, avec les hamacs communs d'une personne venant dans aussi étroit que quatre pieds et les modèles conçus pour adapter à plusieurs individus à plus de huit pieds de large. Si vous savez que vous partagerez votre hamac avec un associé, recherchez un hamac agréable et pliable pour deux personnes.
Vous devriez aussi penser à l'endroit où vous prévoyez l'utiliser. Si vous l'emmenez en randonnée ou en camping, vous attendez-vous à ce que les insectes soient un problème ? La pluie ou, Dieu nous en garde, la neige est-elle une possibilité sérieuse ?
Pour la protection contre les insectes, certains modèles sont construits avec un écran intégré, tandis que d'autres sont traités avec de la perméthrine pour repousser les nuisances aériennes. Si l'abri des éléments est votre souci principal, quelques hamacs incluent une bâche imperméable dans le cadre du paquet. Si le modèle que vous préférez n'en a pas, vous avez toujours la liberté d'en acheter un séparément.
Parlant des éléments, vous voudrez s'assurer que votre nouvel hamac pliant peut résister à l'abondance de longues nuits dehors par temps. Non seulement les cadres en acier procurent un soutien et une stabilité fiables, mais ils sont durables et résilients. Quelque chose me dit que vous serez assez heureux pour porter autour d'une livre supplémentaire ou deux en échange de la connaissance rassurante que votre hamac ne corrodera pas et ne se cassera pas milieu du sommeil au milieu du désert.
Le Hamac : Une histoire
L'appareil de loisir dans lequel nous nous détendons aujourd'hui pourrait bien être originaire des Amériques, puisque les premiers conquistadores espagnols ont découvert des hamacs tissés à partir d'écorce d'arbre ou de fibres végétales dans les villes et villages autochtones d'Amérique. Par la suite, l'utilisation des hamacs est devenue répandue dans toute l'Amérique centrale, l'Amérique du Sud, et le Mexique.
Christophe Colomb est crédité d'avoir ramené un hamac des Bahamas en Europe, où les habitants espagnols et anglais l'ont adopté comme un nouveau style de lit. Il est également devenu un élément central de la Royal Navy anglaise dans les années 1590, les fonctionnaires l'ayant utilisé comme alternative peu encombrante aux lits sur les navires de guerre et autres navires.
Pour donner le crédit où le crédit est dû, les indigènes ont développé des hamacs mexicains et mayas plusieurs décennies avant que les Européens soient arrivés sur la scène. En outre, l'hamac d'El Salvador - né à San Salvador City - était une partie énorme de la culture indigène menant à et pendant les jours de la colonisation. Les habitants les accrochaient aux arbres, dans les portes et même dans les salons, et se retiraient souvent pour faire la sieste l'après-midi.
L'hamac vénézuélien est devenu populaire en dehors de son pays natal au début du 20ème siècle. Initialement créé pour se protéger des scorpions, des serpents et d'autres créatures dangereuses, les non-autochtones l'appréciaient pour sa matière respirante et son filet de protection qui aidait à protéger l'utilisateur des insectes.
Acheter un hamac pliant pas cher ou en promo