Accueil » Maison » Jardin / Extérieur » Meilleurs hamacs – Avis et guide d’achat
Quels sont les meilleurs hamacs ?

Meilleurs hamacs – Avis et guide d’achat

Coup de cœur
Hamac TecTake

Lire l'avis

Meilleur choix
Hamac Vivere

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Hamac Anyoo

Lire l'avis

L’image d’un hamac suspendu entre deux palmiers sur une plage a inspiré d’innombrables voyages dans des endroits tropicaux. Avec quelque chose de notre sélection, vous pouvez profiter du même mouvement de balancement relaxant dans votre propre cour. Nous avons inclus des options qui voyagent bien avec certains des meilleurs pour une installation permanente sur une terrasse ou dans un jardin.

Comparatifs des Hamacs

1 Hamac LATTCURE

Avis

La LATTCURE offre un endroit pratique pour dormir pendant un voyage de camping. Ce n'est pas la plus grande option, mais elle comprend une paire de mousquetons en aluminium solide, vous permettant de l'attacher facilement aux arbres ou aux poteaux.

2 Hamac TecTake

Avis

La base incurvée intemporelle en bois du TecTake s'harmonise aussi bien avec les meubles d'extérieur classiques que modernes, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de leur intégration. Son lit est fait d'un mélange polyester-coton robuste, sans trous de filet pour vous permettre de vous y accrocher.

3 Hamac Vivere

Avis

Construit avec un tissu teint dans la masse et résistant aux intempéries, le Vivere  double est à la fois doux et facile à entretenir. Son support en acier se monte rapidement sans outils supplémentaires et est construit pour durer.

4 Hamac Anyoo

Avis

Le Anyoo peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur et offre une superbe détente pour une personne seule ou en couple. Son aire de repos mesure 200cm sur 150cm, de sorte que ses occupants auront amplement d'espace pour s'allonger.

5 Hamac SONGMICS

Avis

N'importe lequel des quatre styles rayés et colorés de la SONGMICS convient à la plupart des verges. Bien que ses couleurs puissent s'estomper, son tissu de coton résistant supportera en toute sécurité jusqu'à 300kg et résistera aux intempéries pendant de nombreuses saisons à venir.

Obtenir vous-même un grand hamac

Le hamac peut être le symbole par excellence de la détente estivale, mais il n'est pas nécessaire que le hamac soit un élément de base des seuls mois d'été : une fois accroché au bon endroit, un hamac peut être apprécié toute l'année, que ce soit suspendu près d'un foyer, accompagné de couvertures ou, bien sûr, si le hamac est accroché à l'intérieur.

Choisir l'hamac droit, donc, signifie considérer non seulement où vous l'utiliserez, mais quand. Commencez par considérer le temps que l'hamac devra affronter. Beaucoup d'hamacs sont faits avec les matériaux conçus pour résister à la décoloration et à l'effilochage qui peuvent résulter de l'exposition à long terme au soleil, mais ces mêmes hamacs ne pourraient pas résister aux dommages causés par la pluie et la neige. En outre, considérez également la longévité de la quincaillerie non textile qui accompagne votre hamac.

meilleur hamac

Recherchez des barres d'écartement faites de métaux résistants à la rouille ou des bois vernis pour résister aux dégâts d'eau si votre hamac fait face à de tels défis liés au climat. Alternativement, vous pourriez considérer un hamac compact et assez portatif assez que vous pouvez facilement l'enlever quand le mauvais temps menace et puis le rependre quand le beau temps revient. Cette approche est certainement plus pratique, mais elle aide à s'assurer que votre hamac durera pendant des années.

Il est relativement facile de trouver un hamac qui est approprié pour l'usage confortable par une personne, mais il peut être un peu plus difficile de trouver un hamac approprié pour l'usage partagé. Si vous et votre autre significatif voulez pouvoir partager l'hamac, ou si vous voulez un hamac que les enfants peuvent empiler dedans, assurez-vous que vous vérifiez la capacité nominale de poids d'un hamac potentiel, aussi bien que sa largeur. Rechercher un hamac qui est au moins 48 pouces (ou quatre pieds) de large si deux adultes ont l'intention de le partager.

Quant à la capacité de poids, beaucoup d'hamacs peuvent soutenir sans risque plus de 500 livres. D'autres encore ont une capacité de soutien de plus de 800 livres. En fait, assez souvent ce n'est pas l'hamac réel que vous devez s'inquiéter au sujet de quand considérant la charge utile, mais les arbres, les faisceaux, ou le stand auquel l'hamac est ancré.

En conclusion, sachez qu'à la gamme plus élevée de prix, les hamacs viennent souvent avec des stands, qui aident à donner un sens à leur coût (et qui vous aident certainement à installer votre hamac vers le haut où vous voulez). Les hamacs moins chers arrivent normalement sans matériel de support.

Quelques coups pour la fixation d'hamacs

Si votre hamac vient avec un stand, alors l'accrocher vers le haut est une affaire plutôt facile. Suivez simplement les étapes incluses avec l'unité, en s'assurant que vous construisez le stand correctement, et puis accrochez et appréciez votre hamac. Si le processus nécessite une approche de bricolage, un peu plus de réflexion et d'efforts seront nécessaires. Personne qui n'a jamais eu un effondrement d'hamac sous lui-même ou elle-même souhaite répéter l'expérience, ainsi s'assurer que vous accrochez correctement votre hamac la première fois.

Si vous accrochez votre hamac dans le modèle classique, à savoir entre une paire d'arbres, alors assurez-vous d'abord que les arbres en question sont en bonne santé et sont d'une taille et d'une force suffisantes pour soutenir le poids et la tension que vous et votre hamac allez créer. Essayez d'utiliser une quincaillerie de suspension qui n'endommagera pas l'arbre de façon permanente, en évitant de visser des boulons ou des crochets dans l'arbre si possible. Si vous utilisez une chaîne pour envelopper l'arbre, songez à envelopper les maillons dans du caoutchouc ou à envelopper un tissu lourd comme de la toile ou de la toile de jute, autour de la section de la chaîne qui sera pressée contre le tronc de l'arbre.

meilleur hamac

Employer des courroies de rochet est une grande idée si vous accrochez un hamac entre les arbres ou l'attacher aux poutres d'un porche ou d'une plate-forme. Ces sangles sont solides, mais ne couperont pas dans le bois, elles sont facilement ajustables, et elles vous permettent d'enlever rapidement votre hamac quand il n'est pas nécessaire et de le rependre plus tard.

Vous pouvez faire un stand d'hamac ad hoc avec rien de plus qu'un poteau en métal, un seau, et un sac de mélange de béton. Creusez un trou qui permettra au seau de s'asseoir à quelques centimètres sous le sol, puis remplissez le seau avec le mélange de béton et la bonne quantité d'eau. Glisser le poteau au centre du mélange et l'étayer verticalement pendant que le béton durcit. Puis enterrez le(s) seau(x), entassez la terre autour de lui, et laissez la terre se déposer pendant plusieurs jours.

Si vous voulez accrocher un hamac à l'intérieur, vous devez absolument localiser les montants solides dans vos murs. Utilisez un détecteur de goujons pour vérifier que vous avez identifié une poutre en bois solide, puis utilisez une perceuse pour créer un trou de guidage pour les crochets que vous allez bientôt monter. Assurez-vous que le foret que vous utilisez pour créer le trou est plus étroit que l'épaisseur de la quincaillerie que vous allez tordre en place, et assurez-vous d'utiliser de grands crochets avec des fils larges destinés à être utilisés dans le bois.

L'histoire de l'hamac d'histoire du mot

Les hamacs ont été employés autour du globe pendant des milliers d'années innombrables. Dans certaines régions, ils sont utilisés comme des endroits confortables pour le repos et la détente. Dans d'autres, ils sont le principal endroit pour dormir. Les hamacs ont été employés sur les plages tropicales, dans les jungles denses, dans les cales des bateaux, et partout dans l'intervalle.

meilleur hamac

La conception simple d'un hamac et la large gamme de matériaux adaptés à leur construction - de la laine aux matières synthétiques modernes - a fait de l'hamac un article toujours populaire.

Les Européens sont entrés en contact avec des hamacs dans les premières années de la soi-disant ère de l'exploration. Nul autre que Christophe Colomb lui-même n'a noté le hamac unique dans lequel dormaient de nombreux indigènes.

Le nom est dérivé de l'arbre Hamack, qui fournit l'écorce souvent utilisée pour la fabrication de ces massifs suspendus. Et le nom est resté. Ce n'était pas un grand saut du hamac au mot que nous utilisons encore aujourd'hui en anglais : hamac.

Acheter un Hamac pas cher ou en promo

Olivia-meilleurs-avis
Olivia

Je m’appelle Olivia et j'ai deux magnifique petite filles. Je suis la pour vous donner des idées de comment vous occupez de votre maison et tout ce qu'il faut faire :).

Voir tout les articles