Accueil » Maison » Salle de bains » Meilleur distributeur de savon automatique – Avis et guide d’achat
meilleur distributeur de savon automatique

Meilleur distributeur de savon automatique – Avis et guide d’achat

Coup de cœur
distributeur de savon automatique Secura

Lire l'avis

Meilleur choix
distributeur de savon automatique LAOPAO

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
distributeur de savon automatique InnovaGoods

Lire l'avis

Un distributeur de savon automatiques est un moyen intelligent de promouvoir l’hygiène à la maison, au bureau ou dans les toilettes publiques. La plupart de ces options sont non seulement techniquement avancées, mais aussi tout à fait abordables, répondant aux budgets de la plupart des ménages et des entreprises. Vous pouvez choisir entre des modèles liquides ou moussants, ainsi que des modèles muraux ou de comptoir, sans oublier de tenir compte de l’esthétique.

Comparatif des distributeur de savon automatiques

1 distributeur de savon automatique Secura

Avis

Le Secura a une capacité de 500 ml et, à son réglage de volume de produit le plus bas, il peut être utilisé plus de 500 fois entre les recharges. Il possède une base stable pour une utilisation sur le comptoir, mais il est également doté de fentes en trou de serrure pour un montage mural.

2 distributeur de savon automatique LAOPAO

Avis

Le LAOPAO est un modèle moussant qui utilise efficacement son contenu. Non seulement il vous permet de faire des économies, mais vous n'aurez pas non plus à le remplir très souvent. Son capteur infrarouge s'active rapidement et peut détecter les mains à une distance allant jusqu'à 2 pouces.

3 distributeur de savon automatique InnovaGoods

Avis

Le InnovaGoods est tout autant un élément décoratif qu'un article fonctionnel à ajouter à votre cuisine ou à votre salle de bains. Il a une forme moderne et accrocheuse, et bien qu'il ressemble à du bois, il est en fait fabriqué en plastique durable.

4 distributeur de savon automatique Hanamichi

Avis

Avec le Hanamichi, vous n'avez pas à vous soucier d'essayer de voir à travers une mince fenêtre, car la quasi-totalité du réservoir est complètement transparente. Il comporte deux commandes montées sur le dessus, faciles d'accès, dont l'une sert à l'alimentation et l'autre au réglage du volume.

5 distributeur de savon automatique SCL

Avis

Ce n'est peut-être pas grand-chose à voir, mais le SCL peut vous aider à économiser de l'argent en réduisant la quantité de produit que vous devez utiliser. Il suffit de diluer votre savon liquide préféré dans trois volumes d'eau, de le verser dans le réservoir et il le transformera en une mousse douce et nettoyante.

6 distributeur de savon automatique AIKE

Avis

Construit pour durer, l'AIKE est parfait pour les lieux publics, les salles de pause des bureaux et autres endroits très fréquentés. Il est disponible en plusieurs couleurs, et peut contenir jusqu'à 700 ml de liquide, vous n'aurez donc pas besoin d'en rajouter très souvent.

Une salle de bains plus hygiénique

distributeur de savon automatique

La salle de bain peut être un endroit terriblement effrayant. Bien qu'elle soit essentiellement conçue pour prendre une personne et la rendre plus propre, il existe une foule de pièges hygiéniques dans une salle de bains donnée. L'un des problèmes les plus dangereux dans les salles de bains domestiques est ce que l'on appelle le panache des toilettes, qui est essentiellement un jet de particules, principalement un mélange d'eau de toilette, d'urine et de matières fécales - combiné à tout élément bactérien dans votre cuvette - qui s'élève et atterrit à peu près où il veut. Si votre trône n'est pas séparé de votre évier, de votre baignoire ou de l'endroit où vous accrochez vos serviettes de bain, il y a de fortes chances que tous ces endroits soient à risque.

L'une des dernières choses avec lesquelles nous interagissons dans une salle de bains est aussi l'une des plus dangereusesns à air pulsé est hygiénique ou non est assez complexe. Cependant, si vous gardez votre essuie-mains suspendu à une distance sûre de vos toilettes et que vous le changez régulièrement, il peut être la seule et unique chose que vous devez toucher, à part le bouton de votre pantalon.

Il faudra peut-être du temps pour que certaines de ces innovations soient largement disponibles sur le marché, mais des produits comme les distributeurs de savon automatiques sont disponibles dès maintenant et vous offrent un pas de plus vers une salle de bains plus hygiénique. Ils sont faciles à installer, faciles à utiliser, et ils sont indispensables une fois que vous voyez ce qu'ils peuvent faire.

Choisir son distributeur de savon

Le choix d'un distributeur de savon automatique dépendra probablement plus de la salle de bains dans laquelle vous prévoyez de l'installer que de toute autre chose. Il y a de fortes chances pour que, si vous lisez sérieusement cette liste, vous apparteniez à l'un des deux camps suivants. Soit vous êtes un propriétaire cherchant à améliorer le niveau d'hygiène de votre salle de bains, soit vous êtes un homme d'affaires dont le magasin possède des toilettes publiques que vous souhaitez garder aussi propres et hygiéniques que possible.

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, certaines caractéristiques sont plus importantes pour vous que pour les propriétaires de maison. L'installation, par exemple, sera très différente dans vos toilettes publiques et chez vous. Bien sûr, vous pouvez toujours vous procurer un simple modèle de lavabo comme ceux destinés à un usage domestique et le placer où vous voulez dans vos toilettes publiques, mais le vrai danger ici est le vol. Un visiteur qui entre chez vous n'est pas susceptible de repartir avec votre distributeur de savon aussi facilement qu'un étranger qui vient de vous acheter quelque chose et qui a besoin d'aller aux toilettes.

Les propriétaires de commerces voudront également garder un œil sur la capacité d'un modèle donné. Moins vous aurez à remplir votre distributeur de savon au cours de la journée, mieux ce sera. Cela vous permettra de vous concentrer sur tous les autres aspects de votre activité, et vous pourrez reléguer cette activité à votre programme habituel d'entretien des toilettes.

Pour les propriétaires qui cherchent à ajouter un peu d'hygiène à leur salle de bains, le premier devoir d'un distributeur automatique de savon est d'être beau. La conception de la salle de bains est aussi importante que celle de n'importe quelle autre pièce, et peut-être encore plus pour le degré de relaxation que certaines activités dans la salle de bains exigent. La palette de couleurs, le style et l'organisation générale de la salle de bains contribueront tous à rendre l'expérience plus agréable. Les propriétaires voudront également disposer d'une capacité aussi grande que possible, ne serait-ce que pour réduire les tracas liés au remplissage du distributeur, mais cette considération passe généralement après le style.

Une brève histoire du savon

Les êtres humains ont passé la majorité de leur existence sans l'aide du savon. Vraisemblablement, la plupart des méthodes pour se laver, si tant est que la propreté était un désir enregistré chez nos ancêtres, n'impliquaient guère plus que de sauter dans un plan d'eau. Ce n'est qu'en l'an 2200 avant J.-C. que nous avons trouvé des preuves de l'existence d'un savon pas trop différent de celui que nous utilisons aujourd'hui. Cette preuve est une recette de savon griffonnée sur une ancienne tablette babylonienne, qui comprend de l'huile, de l'alcali et de l'eau.

Les Égyptiens antiques avaient leur propre formule de savon, tout comme les Romains antiques, mais les Chinois d'époques parallèles travaillaient avec quelque chose de très différent. Alors que de nombreux développements de ce type en Égypte, puis en Italie, avaient des analogues raisonnables dans les cultures d'Extrême-Orient, les Chinois n'ont adopté une recette similaire à celle des savons occidentaux que plusieurs siècles plus tard.

Bien que les Américains pensent qu'ils n'utilisent pas assez ce produit, ce sont les Français qui ont été à l'origine de la fabrication industrielle du savon avant la révolution industrielle. Finalement, les méthodes industrielles sont devenues si efficaces que le pain de savon est devenu un élément essentiel de la grande majorité des foyers. Le savon liquide a finalement fait son apparition au milieu du XIXe siècle et, aujourd'hui, vous en trouverez dans presque toutes les cuisines et salles de bains du monde développé.

Olivia-meilleurs-avis
Olivia

Je m’appelle Olivia et j'ai deux magnifique petite filles. Je suis la pour vous donner des idées de comment vous occupez de votre maison et tout ce qu'il faut faire :).

Voir tout les articles