La pratique rend parfait, et vous ne serez jamais un tireur d’élite si vous ne faites pas des heures sérieuses au champ de tir. Bien sûr, pour aller mieux, vous avez besoin d’avoir une indication fiable de votre performance, c’est pourquoi il est essentiel d’utiliser une cible de tir de haute qualité. Nos sélections vous aideront à corriger les erreurs éventuelles, afin que vous puissiez affiner vos compétences.
Comparatif des cibles tir
1 meilleure cible de tir Splatterburst Targets
Avis
Vous pouvez pimenter votre routine d'entraînement avec la colle Splatterburst and Splatterburst. Ces autocollants de deux pouces peuvent être collés sur une boîte en aluminium, une boîte en carton ou n'importe quoi d'autre, ce qui vous permet de mélanger ce sur quoi vous tirez sans sacrifier la précision.
2 meilleure cible de tir Splatterburst Targets
Avis
Une fois que vous aurez vu la Silhouette de Splatterburst, vous ne reviendrez plus jamais au papier blanc ordinaire. Les trous d'impact fluorescents sont visibles même par faible lumière, donc si vous avez un champ de tir extérieur, vous pouvez continuer à tirer tout en continuant à voir où vous frappez bien après le coucher du soleil.
3 meilleure cible de tir HHH HUNTING
Avis
Si vous aimez vous entraîner sur le terrain plutôt qu'à l'intérieur, le HHH chasse est un excellent choix. Il est fait d'acier robuste qui peut durer des années d'utilisation, et les taches de tir se réinitialisent automatiquement après avoir été frappées.
4 meilleure cible de tir Splatterburst Targets
Avis
Vous pouvez pimenter votre routine d'entraînement la cible de tir Splatterburst Targets . Ces autocollants de deux pouces peuvent être collés sur une boîte en aluminium, une boîte en carton ou n'importe quoi d'autre, ce qui vous permet de mélanger ce sur quoi vous tirez sans sacrifier la précision.
5 meilleure cible de tir Splatterburst Targets
Avis
La Splatterburst Targets Cible de tir Suspect vous offre une expérience de tir réaliste, de sorte que vous pouvez être sûr d'obtenir un tir débilitant sur votre carrière. Il met en évidence les zones critiques, ce qui vous permet de vous entraîner à abattre un intrus en un seul round.
Une brève histoire du tir compétitif
Pour la plus grande partie de l'histoire de l'humanité, être capable d'atteindre une cible de tir avec un projectile a vraiment été une question de vie ou de mort. Si vous avez manqué votre proie avec votre lance, votre famille n'a pas mangé - et si votre flèche a manqué votre ennemi, vous n'êtes pas du tout rentré chez vous. Par conséquent, les concours d'adresse au tir sont un élément de base des expositions militaires et civiques depuis des milliers d'années.
Les premiers clubs de tir purement sociaux sont apparus en Allemagne vers le 13e ou 14e siècle de l'ère chrétienne. Au cours des quelques centaines d'années suivantes, ces clubs ont continué à se développer, utilisant à la fois des arcs et des flèches et des mousquets à silex.
Au 16e siècle, on utilisait des fusils. Les concurrents visaient des cibles en bois décorées de façon festive, et de nombreuses compétitions se tenaient en public, avec des festivals de tir souvent organisés lors de fêtes religieuses ou d'autres occasions importantes.
Lorsque les colons ont commencé à s'aventurer de l'autre côté de l'étang jusqu'en Amérique, la compétence de tir est devenue encore plus importante, car les tribus potentiellement hostiles d'Amérindiens et la faune vicieuse constituaient une menace constante. De nombreuses communautés ont organisé des " pousses de dinde ", le tireur le plus précis remportant une dinde ou un prix similaire.
Vers 1825, les Américains ont été les premiers à utiliser le tir aux pièges, en utilisant des pigeons vivants. Quelques années plus tard, des cibles artificielles ont été introduites à l'aide de boules de verre remplies de plumes, ce qui était sans doute incroyable lorsqu'elles se brisaient.
Après la fin de la guerre civile en 1865, deux officiers de l'Union se sont plaints de la médiocrité du tir des deux côtés. Les deux hommes allaient former la National Rifle Association, avec l'intention expresse d'entraîner la prochaine génération de tireurs à être de meilleurs objectifs que leurs pères.
Cette époque a également vu l'émergence de tireurs d'élite professionnels et dévoués - des gens comme "Buffalo" Bill Cody et Annie Oakley, qui gagnaient leur vie en parcourant le pays et en organisant des expositions de tir.
Les événements internationaux ont commencé à apparaître au tournant du XXe siècle, le tir masculin étant l'une des neuf compétitions des premiers Jeux olympiques de 1896. Depuis ces premiers Jeux, les sports de tir ont toujours été les premiers à recevoir des médailles, car les participants sont à la fois armés et impatients.
Aujourd'hui, les compétitions de tir se déroulent tout au long de l'année, de manière formelle et informelle. Si vous voulez tester vos prouesses en tant qu'œil-mort, vous pouvez probablement trouver un endroit non loin de chez vous qui vous permettra de mettre vos compétences à l'épreuve.
N'oubliez pas, cependant : dans chaque concours, ce n'est pas si vous touchez l'œil du taureau qui compte - c'est si vous avez une excuse crédible pour quand vous manquez la cible de tir entière.
Cibles de tir : Façons de pimenter votre prochaine séance d'entraînement
Si votre routine de pratique est devenue périmée, voici quelques façons d'animer votre prochaine journée au champ de tir.
Tout d'abord, sachez que vous n'avez pas besoin d'utiliser des cibles ennuyeuses. Il y a une variété d'options qui peuvent rendre la pratique plus amusante, y compris celles avec des méchants sur lesquels tirer ou des jeux comme "Battleship" pour jouer. Il y en a même qui brillent dans l'obscurité, si vous voulez essayer une petite séance photo nocturne (ou si vous voulez organiser une soirée "Tchernobyl Night" au stand de tir).
Vous pouvez également faire preuve de créativité avec des cibles faites maison. Tout ce qui éclate, comme les ballons gonflés, ou qui fait un énorme gâchis à l'impact, comme les canettes de soda, est toujours un choix amusant.
Un jeu amusant à jouer avec des amis est Texas hold'em. Il suffit d'agrafer quelques cartes à la cible de tir vers le bas, puis de distribuer deux cartes face cachée aux concurrents, qui ont le dos tourné. Ensuite, chaque tireur retourne ses cartes de trous et tire trois coups sur les cartes des cibles afin de former la meilleure main à cinq cartes.
Vous pouvez même obtenir un jeu de fléchettes et jouer un tour rapide. Les mêmes règles s'appliquent, ou vous pouvez créer vos propres règles (nous n'allons pas vous dire quoi faire - après tout, vous avez une arme à feu).
Il y a toujours un moyen de pimenter même une cible de tir simple, ou de réutiliser les vieux déchets que vous avez dans la maison. Encore mieux, vous découvrirez que vous ne pourrez plus jamais recevoir un mauvais cadeau de Noël (merci pour le gâteau aux fruits, Grand-mère - je sais exactement quoi en faire !
Cibles de tir : Des moyens rapides et faciles d'améliorer votre précision
Si vous ne voulez pas que tout le monde au champ de tir sache que vous êtes un débutant, voici quelques conseils pour améliorer rapidement votre précision.
La chose la plus importante que vous pouvez faire est de ne pas avoir peur de demander de l'aide. Il y a de fortes chances pour que votre programme organise des cours pour enseigner au public tout, de la sécurité de base à l'amélioration de l'adresse au tir, alors profitez-en. Aussi, vous devriez savoir qu'il n'y a rien qu'un aficionado d'armes à feu aime plus que de dire à un autre tireur d'élite comment tirer, alors n'ayez pas peur de demander à un voisin, non plus.
Pour le tir à la carabine, la chose la plus facile à faire est d'obtenir un repos de haute qualité et d'être sûr que votre arme est bien vu. A partir de là, c'est simplement une question de pratique.
La précision des armes de poing est un peu plus difficile à obtenir. Il existe différentes écoles de pensée quant à la position appropriée, alors explorez en plusieurs et trouvez celle qui vous semble la plus naturelle.
L'une des meilleures façons de s'améliorer rapidement est de pratiquer le tir à sec. Beaucoup de novices hésitent ou appliquent trop de pression sur la détente lors du tir, mais en s'exerçant avec un pistolet vide, on peut s'habituer à la détente sans le stress d'attendre qu'elle se déclenche. Une fois que vous êtes capable de tirer sans bouger le pistolet, vous pouvez passer à la vraie chose.
En fin de compte, cependant, la précision du tir est une compétence aiguisée par des milliers d'heures de pratique. Une fois que vous avez trouvé votre position et que vous vous êtes acclimaté à votre pistolet, vous devrez vous mettre au travail pour voir l'amélioration.
Oh shucks. Je suppose que ça veut juste dire que tu devras passer encore plus de temps au club des armes à feu.
Acheter une cible de tir pas cher ou en promo