Meilleure échelle d’agilité – Avis et guide d’achat

échelle d'agilité

Idéales pour les athlètes qui participent à une grande variété de sports et de compétitions, ces échelles d’agilité aident à améliorer vos temps de réaction, vos mouvements latéraux, vos changements de direction, votre équilibre et votre vitesse globale. Et même si vous n’êtes pas un athlète, ils sont une excellente façon de pimenter votre routine de conditionnement physique quotidienne en ajoutant une nouvelle dimension excitante.

Les meilleures échelles d’agilité

 

meilleur échelle d'agilité YISSVIC
Vous pouvez prendre une longueur d'avance sur la saison d'athlétisme avec l'échelle d'agilité YISSVIC peut élever la capacité de se déplacer rapidement , renforcer les muscles du pied et peut également diminuer le risque de blessures des membres inférieurs .
meilleur échelle d'agilité GHB
.Une option simple pour les athlètes et les amateurs de fitness, le GHB est facile à utiliser et mesure 6m. Faites-le sortir pour les mouvements en hauteur, les mouvements latéraux ou les sauts avec les deux pieds afin d'améliorer la dextérité et l'endurance.
meilleur échelle d'agilité QUICKPLAY
Les échelons robustes du QuickPlay Multi-Sport ont des bords biseautés, ce qui signifie que votre pied et vos vêtements sont moins susceptibles d'accrocher dans un coin, de gêner votre entraînement ou de causer une blessure. Il est livré avec un cintre de rangement et un sac de transport.
meilleur échelle d'agilité AmazonBasics
Intensifiez votre entraînement avec l'échelle d'agilité AmazonBasics , qui est livré avec 11 échelons en plastique robuste qui sont vraiment plats pour éviter les tonneaux à la cheville. Vous pouvez porter n'importe quel type de chaussures de sport lorsque vous utilisez ce modèle, de sorte que vous pouvez vous entraîner pour plusieurs types d'événements.
meilleur échelle d'agilité Ohuhu
Tant que vous avez accès à un peu d'espace, vous pouvez déployer l'échelle d'agilité Ohuhu et vous pouvez immédiatement faire divers exercices pour améliorer votre coordination ,votre équilibre général et votre vitesse .

Échelle d’agilité : L’échelle du succès

Ce n’est peut-être qu’un tour de perception, mais, en tant qu’homme de grande taille, il m’a toujours semblé que les athlètes plus petits avaient plus de facilité à développer leur agilité. Techniquement, en raison de leur taille, ils devraient être plus difficiles à épingler que les athlètes plus grands – plutôt que la différence entre attraper une balle de baseball et un ballon de plage. De plus, ils ont moins de masse osseuse à manipuler.

Quelle que soit la raison de leur augmentation apparente de l’agilité, les mouvements rapides que ces athlètes plus courts m’ont présentés sur le terrain (nous parlons ici de soccer, en particulier) m’ont inspiré à travailler plus fort pour augmenter ma propre agilité.

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Une de mes amies est entraîneur personnel pour les jeunes joueuses de soccer. Elle est, sans aucun doute, dans la meilleure forme que je connaisse, homme ou femme, et elle a eu la gentillesse de me montrer quelques exercices que je pourrais faire pour augmenter mon agilité sans me ruiner du coût de ses services.

La première chose qu’elle a sortie de son sac, c’est une échelle d’agilité. Je l’ai reconnu immédiatement à partir d’un programme d’entraînement que j’ai possédé des années auparavant. J’ai stupidement pensé à l’époque que je pouvais simuler l’échelle en collant simplement des sections de taille similaire sur mon plancher. Non seulement l’échelle à ruban n’a pas fonctionné de la même façon que la véritable échelle tridimensionnelle, mais le ruban lui-même s’est enroulé en endommageant de façon permanente le plancher sur lequel il était collé, ce qui m’a fait perdre mon dépôt de garantie.

Utilisé pour son application la plus courante, l’espacement spécifique d’une échelle d’agilité est son offre principale. Mais pour qu’il fonctionne correctement, il faut prendre l’état d’esprit d’un enfant imaginatif. Pensez à l’époque où vous jouiez à la marelle, lorsque vos pieds devaient absolument atterrir dans le périmètre des boîtes en dessous de vous, sinon quelque chose d’horrible se produirait. Peut-être tomberiez-vous dans un trou béant de lave. Au cœur des choses, les échelles d’agilité créent un jeu avancé de marelle pour adultes.

Vous pouvez disposer votre échelle dans n’importe quelle configuration, réduisant ainsi l’espace d’atterrissage ciblé pour vos pieds afin d’atteindre une plus grande précision et une plus grande précision ainsi que votre agilité. Vous pouvez utiliser votre échelle en lignes droites, en courbes ou en angles, selon la façon dont vous ressentez le besoin de vous entraîner. Gardez les genoux en l’air, engagez votre cœur et bougez.

Où allez-vous poser votre échelle d’agilité ?

Puisque toutes les échelles de cette liste coûtent beaucoup moins cher que votre dépôt de garantie ou le coût d’un nouveau revêtement de sol, c’est une bonne idée d’éviter le cauchemar du ruban adhésif décrit ci-dessus et d’investir dans une véritable échelle d’agilité de formation. Choisir parmi ces échelles se résumera à quelques questions de base sur votre style d’entraînement et votre espace d’entraînement.

Si vous connaissez déjà beaucoup de choses sur l’entraînement d’agilité, ou si vous avez utilisé ces échelles de façon intensive dans un gymnase ou en équipe, et que vous voulez en avoir une à la maison pour des séances d’entraînement supplémentaires, alors vous n’avez probablement pas besoin d’une échelle qui vient avec beaucoup de matériel didactique. Inversement, si vous êtes nouveau dans le domaine de l’agilité, certains de ces forfaits sont accompagnés d’un excellent matériel, ce qui vous permet de commencer en toute confiance. L’un d’entre eux a même du matériel supplémentaire pour augmenter la variété de votre formation.

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Un autre facteur est l’espace lui-même. L’une des meilleures choses à propos de ces échelles est que vous ne pouvez pas vraiment en acheter une trop longue. Si l’espace dans lequel vous vous exercez est trop limité, vous pouvez doubler l’échelle sur elle-même, ou vous pouvez garder l’une des deux extrémités enroulée, en n’utilisant que la partie déroulée. Si votre espace est ouvert et accommodant, vous pouvez atteindre la plus grande échelle que vous pouvez trouver sans souci.

L’une des échelles de cette liste est plus un tapis qu’autre chose, et cela nous amène aussi à votre surface d’entraînement. Si vous travaillez en vue d’une agilité plus générale, une simple surface de tapis, ou même du bois dur, serait un bon endroit pour disposer votre échelle. Les athlètes sur le terrain, cependant, feraient bien de déposer leurs échelles sur l’herbe ou le gazon, afin de mieux reproduire l’environnement dans lequel leur agilité sera mise à l’épreuve. Cette échelle d’agilité en forme de tapis ne s’assiéra pas bien sur des terrains herbeux, cependant, alors assurez-vous que votre échelle d’agilité est adaptée à votre environnement.

La formation à travers les âges

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L’entraînement physique a été un principe fort de l’athlétisme depuis l’époque sportive de la Grèce antique et les sommets de la civilisation maya. Le sport à cette époque était profondément lié aux prouesses militaires, et un pays connu pour ses sportifs serait craint pour ses militaires.

Ce n’est qu’au 20e siècle qu’une orientation plus scientifique vers l’entraînement sportif a pris forme. Le football américain a mené cette charge plus que tout autre sport, développant des techniques d’entraînement et des routines d’entraînement conçues pour maximiser la masse musculaire tout en mettant l’accent sur l’agilité.

Les entraîneurs ont rapidement intégré des ordinateurs dans leurs programmes et leurs recherches, développant des moyens de mieux en mieux pour entraîner leurs athlètes. Armés d’une grande partie de ces données en 1998, Steven et James Myrland ont breveté la première échelle d’entraînement d’agilité. Son but était de prendre des exercices  » de haut genou  » et de les imprégner de cibles sécuritaires et spécifiques pour les pieds, ajoutant précision et agilité à un mouvement cardiovasculaire.

Il serait fascinant de voir comment les athlètes d’aujourd’hui se seraient débrouillés avec leurs méthodes d’entraînement supérieures à cette époque plus barbare. Notre état d’esprit serait-il si différent face à une éventuelle mort que notre corps échouerait, ou l‘entraînement prendrait-il le relais et sauverait-il notre peau ?

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Catégories : Sports et Loisirs
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Raphael - Coach sportif

Raphael - Coach sportif

Vous l'aurez compris, le sport c'est mon dada. Je suis en effet un passionné de sport. Etant coach sportif de métier, j'aime aider les personnes qui désirent se donner à fonds ! Je partagerai ici pour vous mes bonnes idées.