Si vous rêvez de votre balle rapide frappant les frappeurs, ou de les déconcerter avec vos courbes et vos curseurs, vous avez besoin de beaucoup de pratique. C’est difficile à faire si tu n’as pas de partenaire. Mais avec l’un de ces filets, vous pouvez aiguiser vos compétences sans avoir à chasser le ballon, et nos sélections s’installent pratiquement partout et vous permettent de vous entraîner à tout moment.
Comparatif des filets de pitching
1 Filet de pitching Sklz Quickster
Avis
Le Sklz Quickster comprend un filet de cible amovible pour améliorer la précision et aussi des balles de capture, de sorte que vous n'avez pas à les chasser autour. Il est également livré avec un sac de transport, et vous pouvez l'assembler en seulement 90 secondes.
La brève histoire du pitching
Le lanceur contre le batteur est l'une des batailles déterminantes des temps modernes, au même titre que la sécurité contre la vie privée et les grands-parents contre Facebook. Cependant, lorsque le baseball a été inventé en 1839, le lanceur (alors connu sous le nom de serveur, qui est un bien meilleur nom) voulait en fait que le frappeur fasse contact. Par conséquent, il le jetait doucement, souvent en cachette.
Gagner est rapidement devenu beaucoup plus important, et les lanceurs ont commencé à essayer de faire sortir le frappeur. Il y avait peu de restrictions sur les mouvements de lancer à ce moment-là, ce qui a finalement amené les lanceurs à prendre des départs en courant avant de se lâcher avec leurs lancers.
Les années 1870 ont vu l'invention de la balle courbe, car la création de la Ligue nationale signifiait qu'il fallait plus d'expérimentation pour tenir les frappeurs à l'écart, puisque la plupart des clubs n'employaient que deux lanceurs.
Les changements de règles autour de cette période ont permis aux lanceurs de lancer beaucoup plus fort, et ils sont devenus si dominants qu'ils ont dû être déplacés de 15 pieds plus loin de la plaque. Les scores ont augmenté de façon drastique, marquant la première salve dans la bataille sans fin du baseball pour trouver l'équilibre parfait entre l'attaque et la défense.
Les lanceurs riposteraient à l'époque des " balles mortes " du début du XXe siècle. La plupart des jeux n'utilisaient alors que quelques balles, et par conséquent, ils devenaient difformes et difficiles à frapper. L'altération de la balle était également courante, les lanceurs utilisant tout, du papier de verre au jus de tabac pour modifier sa trajectoire.
Cela s'est terminé en tragédie en 1920, lorsque Ray Chapman a été frappé à la tête par une balle trafiquée, le tuant. Cela a conduit à l'interdiction des terrains comme les crachoirs, ainsi qu'à l'obligation de remplacer la balle chaque fois qu'elle se salit.
Le slider a fait ses débuts quelques années plus tard, les lanceurs ayant besoin de diversifier leurs arsenaux afin de concurrencer les sluggers comme Babe Ruth. C'était particulièrement vrai après que l'utilisation des relèvements soit devenue plus courante après la Seconde Guerre mondiale, car ces lanceurs avaient besoin d'emplacements bizarres pour compenser leur manque relatif de talent.
Dans les années 1960, les lanceurs sont redevenus dominants, 1968 étant déclarée "l'année du lanceur". La BML a réagi en abaissant la butte du lanceur de 15 pouces à 10 pouces, réduisant ainsi la quantité d'élan que le lanceur pouvait donner à la balle.
Aujourd'hui, l'utilisation de rotations à cinq hommes et d'enclos complets signifie que les lanceurs travaillent moins que jamais auparavant, de nombreux spécialistes se taillant des rôles qui les obligent à lancer pour une manche ou moins. Ceci est dû en partie à l'inquiétude croissante concernant la tension que le lancer met sur les jeunes bras, et la plupart des clubs appliquent un nombre strict de lancers pour garder les membres du personnel en bonne santé.
On ne sait pas où ira le pitching, mais une chose est sûre : le baseball serait beaucoup plus génial si nous pouvions appeler Bartolo Colon l'un des meilleurs lanceurs de tous les temps.
Comment choisir un filet de pitching
Que vous cherchiez à acheter un filet de pitching pour les pratiques d'équipe ou simplement pour travailler votre courbe dans la cour arrière, il est important de trouver le bon filet de pitching. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en considération avant d'appuyer sur la gâchette lors d'un achat.
D'abord, décidez où vous l'utiliserez le plus. S'il est stationnaire, vous pouvez acheter un modèle plus lourd et plus encombrant, mais si vous devez le transporter d'un endroit à l'autre, vous voudrez en trouver un que vous pourrez briser et transporter facilement.
La solidité du filet et du cadre est également importante à prendre en compte. Si vous habitez dans une région où les vents sont forts, vous voudrez probablement un modèle avec un cadre en acier ou avec des pointes pour le fixer. Bien entendu, cela augmente également le poids de l'appareil et le temps nécessaire à sa mise en service.
Vous devriez aussi penser à l'aide que votre lanceur recevra lorsqu'il l'utilisera. Certains ont des zones de frappe clairement marquées pour que votre as puisse savoir où les lancers atterrissent, tandis que d'autres permettent des variations dans leurs angles pour permettre de pratiquer la défense en même temps.
Enfin, il est important de considérer si vous l'utiliserez pour autre chose que le pitching. Si vous frappez des balles dans le filet, vous voudrez un filet plus solide, sinon vous le remplacerez fréquemment. D'un autre côté, si vous entraînez une équipe avec un budget, vous voudrez peut-être investir dans un modèle qui permet une variété d'utilisations.
Peu importe ce que vous choisissez, il est important de savoir que posséder un filet ne peut pas faire de vous un meilleur lanceur. Cependant, il vous permet de faire la seule chose qui peut vous aider : la pratique.
Filet de pitching : Comment faire pour garder votre bras en bonne santé tout en stimulant votre jeu
Bien qu'être lanceur soit l'un des emplois les plus amusants - et potentiellement lucratifs - dans le domaine du sport, c'est aussi une excellente façon d'obtenir un rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste si vous n'êtes pas prudent. Lorsque vous pratiquez, vous devez faire particulièrement attention à ne pas mettre votre bras en danger.
La chose la plus importante que vous devez savoir est que la puissance dans votre pas provient du couple dans votre noyau, et non de votre bras. Si vous lancez entièrement avec la force du bras, vous n'obtiendrez pas beaucoup de vitesse derrière la balle - mais vous vous préparerez à vous blesser.
De plus, la partie la plus importante de votre routine de pratique sera probablement le temps que vous ne lancez pas. Assurez-vous de donner à votre corps suffisamment de temps pour se reposer et récupérer, et ne le poussez pas au-delà de son point de rupture. Il y a une raison pour laquelle les pros ont autant de jours de congé entre les départs.
Votre routine d'entraînement n'est pas seulement du temps passé à lancer, non plus. Vous devriez passer du temps dans le gymnase, à renforcer les muscles dont vous aurez besoin lorsque vous serez sur le monticule. La flexibilité est également importante, de sorte qu'une pratique de yoga pourrait avoir autant de valeur que votre filet.
Par-dessus tout, écoutez votre corps - parce que si vous ne le faites pas, vous devrez probablement écouter un médecin qui vous dira à quel point vous avez été stupide de vous surmener.
Acheter un filet de pitching pas cher ou en promo