Que vous soyez un joueur de scratch ou que vous passiez la plupart de votre temps dans les mauvaises herbes, l’un de ces appareils GPS de golf vous aidera à mesurer avec précision la distance du trou et à choisir le bon club pour chaque situation sur des dizaines de milliers de parcours dans le monde. Bon nombre d’entre eux soulignent également les dangers, ce qui vous permettra, espérons-le, d’éviter les étangs et les fosses de sable désagréables.
Comparatif des GPS de golf
1 GPS de golf Garmin
Avis
L'écran haute résolution du Garmin Approach S20 peut être lu à la lumière directe du soleil, et il peut être couplé avec le capteur Garmin TruSwing pour fournir des mesures d'oscillation. Il suit automatiquement un grand nombre de vos statistiques de prises de vue pour les revoir plus tard.
2 GPS de golf Bushnell
Avis
Le Bushnell ION 2 s'assoit confortablement sur votre poignet et reconnaît automatiquement le parcours pour fournir des informations sur le vert avant, arrière et central, ainsi que les distances de mise en place jusqu'à quatre obstacles par trou. Il sert aussi de podomètre pour ceux qui ont un coup de pied de forme physique.
3 GPS de golf TomTom
Avis
Le TomTom Golfer 2 ne prendra pas beaucoup de place dans votre poche, et dispose d'un détecteur de tir automatique pour fournir une analyse et enregistrer toutes les informations sur une carte de pointage numérique. Vous pouvez même voir les graphiques des dangers qui pourraient être difficiles à voir à partir du rough.
4 GPS de golf Bushnell Phantom
Avis
Quand il s'agit d'abordabilité, il est difficile de battre le Bushnell Phantom. À environ la moitié du prix de la plupart des autres options, c'est certainement un vol, plus c'est un tournoi légal, de sorte que même les joueurs professionnels pourraient trouver un usage pour cela.
5 GPS de golf Izzo
Avis
Le grand écran de l'Izzo Swami 5000 est facile à lire, même par temps clair et ensoleillé. Il fournit des distances à l'avant et à l'arrière des dangers et des doglegs, et il est résistant à l'eau, au cas où vous finirez par aller nager pour trouver votre balle.
Choisir le bon appareil GPS de golf
Toutes les unités GPS de golf décentes peuvent aider un golfeur en fournissant deux informations critiques. Il s'agit de la disposition du parcours sur lequel il ou elle joue, et de la position spécifique du golfeur sur ledit parcours. Lorsque vous savez où vous en êtes, vous pouvez prendre des décisions éclairées qui vous aideront à jouer votre meilleure partie de golf possible.
Tout bon appareil GPS de golf est livré préchargé avec des informations sur des milliers de parcours. Vous devriez avoir un accès instantané aux images et à l'information sur la topographie des parcours répartis dans le monde entier et pour la plupart des quelque 15 300 terrains de golf en Amérique. Cela fait d'un appareil GPS de golf un outil pratique, que vous soyez là ou non sur les liens. Lorsque vous pouvez étudier un cours à distance depuis le confort du clubhouse, sans parler de votre propre fauteuil à la maison, vous pouvez planifier votre jeu à votre guise.
Si vous pensez que vous apprécierez ou bénéficierez d'une étude attentive d'un parcours avant de mettre les pieds sur les liens, alors un GPS de golf avec un écran plus grand, un écran couleur et beaucoup de détails est le bon choix pour vous. Ces outils peuvent vous aider à vous sentir comme si vous connaissiez un parcours avant même de le voir, et peuvent donner aux golfeurs amateurs et professionnels un avantage concurrentiel.
Si vous préférez un appareil compact, vous pouvez le glisser confortablement dans une poche et vous y référer périodiquement pendant que vous marchez sur le parcours, alors un GPS de golf plus petit et plus simple pourrait être le bon choix. Il y a beaucoup d'options abordables qui vous donnent de l'information sur la distance au vert et qui vous aideront à choisir le bon club en fonction de votre emplacement. Ces unités ne sont pas idéales pour la recherche sur les fauteuils, mais sont idéales pour planifier quel club vous permettra de passer du fairway au green.
Si vous êtes prêt à dépenser une plus grande partie de la monnaie sur votre appareil GPS de golf, vous pouvez plutôt l'avoir dans les deux sens. Certaines options de style montre GPS de golf affichent les détails du parcours en couleur et avec beaucoup d'informations utiles, et sont également assez petits pour être portés confortablement pendant les heures que vous passez à jouer 18 trous.
Avancements technologiques dans l'histoire du golf
Il y a eu beaucoup de progrès dans le sport du golf au cours des dernières centaines d'années. Le premier parcours de 18 trous a été établi à St. Andrews en Écosse en 1764, par exemple (bien que le golf y ait été joué depuis les années 1550). Les premières balles de golf étaient faites de bois ou de sacs en cuir rembourrés de douzaines de plumes bouillies et adoucies. Une seule de ces balles de golf à plumes pourrait coûter plus de 20 euro en monnaie moderne.
Les balles ont été fabriquées à partir de divers matériaux naturels jusqu'au 20e siècle, y compris la sève d'arbre utilisée à la fois comme matière de remplissage et pour les coquilles. L'ajout d'un dimpling a permis à un joueur de mettre plus de spin sur la balle, améliorant ainsi le contrôle et l'aérodynamique. Les billes à noyau liquide et les coquilles synthétiques ont pris le relais au milieu du XXe siècle, des matériaux tels que l'uréthane remplaçant les résines provenant de la sève.
Les voiturettes de golf ont été utilisées pour la première fois dans les années 1950. Les chariots motorisés avaient été utilisés sur les terrains de golf des décennies auparavant, ils étaient souvent à essence et se limitaient au transport des joueurs handicapés ou âgés. Les chariots électriques ont été largement utilisés par les joueurs de toutes capacités physiques à partir du milieu du XXe siècle, en grande partie grâce aux progrès réalisés dans le domaine de la propulsion électrique pendant la Seconde Guerre mondiale. En fait, certains des premiers voiturettes de golf électriques largement produits ont utilisé une conception de batterie pour contrôler les surfaces de vol sur l'emblématique bombardier lourd B-17 Flying Fortress.
Au cours des dernières décennies, les clubs de golf ont connu une myriade d'améliorations en relativement peu de temps par rapport à l'arc de développement de plusieurs siècles. De nouveaux matériaux recyclés tels que le graphite et la fibre de carbone sont utilisés pour créer des bâtons légers et résistants qui sont hautement "réactifs", ce qui signifie qu'ils fournissent une énergie cinétique superlative à une balle de golf frappée.
Et bien sûr, l'unité GPS de golf utilise l'une des technologies les plus remarquables développées ces dernières années, mettant la puissance de l'ère spatiale entre les mains de golfeurs dévoués du monde entier.
Quelques mots sur la technologie GPS
La plupart des Américains d'aujourd'hui savent ce qu'est le GPS, en ce sens qu'ils savent qu'il peut aider à trouver un endroit et/ou leur fournir des indications pour s'y rendre si nécessaire. Moins de gens savent à quoi correspond l'acronyme GPS. Les lettres proviennent des mots Global Positioning System, et c'est exactement ce que fait la technologie : elle utilise des satellites en orbite pour aider à déterminer une position précise à la surface de la terre.
Conçu pour la première fois en théorie dans les années 1950, le GPS est devenu une technologie viable en 1960 lorsque la marine américaine, en collaboration avec plusieurs autres organismes gouvernementaux, a lancé le premier système de navigation par satellite, appelé TRANSIT.
Les systèmes GPS modernes peuvent fonctionner n'importe où sur le globe, à condition que le récepteur (que ce soit dans le tableau de bord de votre voiture ou dans votre poche sur le terrain de golf) soit relié à au moins quatre satellites. Ces multiples points de contact peuvent être utilisés pour établir avec précision un emplacement en mesurant la distance relative entre chaque satellite et l'unité recherchant l'information. La technologie est largement accessible au public depuis le milieu des années 1990 et fait maintenant partie intégrante de nombreux aspects de notre vie, du transport aux prévisions météorologiques en passant par l'accès à la maison d'un ami.
Acheter un GPS de golf pas cher ou en promo