Comparatif des meilleurs punching ball
1 Punching ball Pro Impact XS
Avis
Tous ceux qui cherchent à améliorer leur jeu devraient essayer le Pro Impact XS, car sa petite taille mettra vraiment à l'épreuve la coordination main-œil. De plus, la construction en cuir véritable lui permet de faire 12 rounds quand vous en avez envie.
Une brève histoire de la boxe
S'il existe un désir universel, un désir qui transcende à la fois le temps et le lieu, c'est l'envie de frapper son prochain au visage. La seule chose qui rivalise, c'est le désir de voir votre compagnon se faire frapper au visage, et c'est pourquoi nous avons inventé la boxe.
Les Sumériens, les Assyriens et les Babyloniens appréciaient tous les coups de poing de compétition, mais ce sont les anciens Grecs qui l'ont vraiment élevé au rang d'art, car la boxe a été introduite pour la première fois comme un événement olympique en 688 av.
Pendant ce temps, les Romains ont vu ce sport et se sont immédiatement dit : "Hmm...c'est assez violent, mais je parie que nous pourrions probablement le rendre plus violent". À cette fin, ils ont ajouté des clous métalliques aux enveloppes de cuir, créant ainsi une arme connue sous le nom de " perceur de membre ". Comme vous pouvez vous y attendre, la plupart des combats romains se terminaient lorsqu'une personne était morte.
Par la suite, cependant, même les Romains ont dû admettre que leur sport était peut-être un peu brutal, ce qui a conduit à une interdiction en 393 de l'ère chrétienne. Par conséquent, le pugilisme est resté en sommeil jusqu'au début du XVIe siècle, lorsque la boxe à poil nu commencera à devenir populaire en Angleterre. Malheureusement, les règles étaient encore assez floues, et ces matchs de "boxe" comprenaient aussi des coups de tête, des étouffements et peut-être même des frissons mouillés.
En 1743, un combattant champion du nom de Jack Broughton a introduit quelques règles de base afin de réduire la possibilité d'une mort sur le ring. Cependant, ce ne serait pas avant qu'un concours parrainé par le marquis de Queensbury en 1867 ne mène aux règles qui réduisent vraiment le danger de la compétition.
Malgré tout, le sport a continué d'être interdit dans la plupart des États-Unis, mais cela n'a guère contribué à en réduire la popularité. Au lieu de cela, il était considéré comme le chemin le plus rapide vers l'argent et la gloire pour les immigrants et les pauvres. Le sport sera finalement accepté par le grand public au milieu du XXe siècle, en grande partie à cause de l'élimination de Max Schmeling par le champion poids lourd Joe Louis, un combat qui a eu d'énormes implications géopolitiques.
Le sport atteindra son apogée dans la seconde moitié du siècle, avec des combattants emblématiques comme Muhammad Ali, George Foreman et Mike Tyson devenant certains des athlètes les plus connus (et les mieux payés) de la planète. La popularité de la boxe a diminué dernièrement, mais il suffira probablement d'un seul champion charismatique pour remettre le sport dans l'œil du public.
Ça, ou le retour triomphant de ce truc de perçage de membre.
Comment utiliser votre Punching ball
Si vous avez déjà vu Rocky, alors vous savez qu'il y a peu de choses dans la vie aussi satisfaisantes que de battre un rythme régulier sur votre Punching ball .
Bien sûr, si vous avez déjà essayé d'utiliser un Punching ball , vous savez que ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.
Avant de le frapper, vous devriez vous éduquer sur le rythme. N'essayez pas de le frapper à chaque fois qu'il rebondit ; attendez plutôt qu'il rebondisse trois fois. Il va frapper la base à l'arrière, puis rebondir pour frapper la base à l'avant, puis frapper à nouveau la base à l'arrière, et ensuite vous pouvez la frapper une fois de plus. Cela vous donne le temps nécessaire pour remettre votre poing en place.
En parlant de ça, ne commence pas avec une main fermée. Repliez vos doigts sans serrer, et frôler doucement avec vos articulations, ou même juste vos doigts. Cela vous évitera de le frapper trop fort et vous empêchera d'établir une cadence adéquate.
Gardez vos mains près du sac pendant toute la durée de l'exercice. Les Punching ball sont une question de vitesse et de précision, après tout, donc il n'est pas nécessaire de décharger un foinier sur la chose. Lorsque vous frappez avec votre gauche, la droite devrait être en position, prête à prendre le prochain coup.
Vos mains devraient aussi bouger en petits cercles, plutôt que d'aller-retour. Encore une fois, ce ne sont pas de véritables coups de poing, c'est pourquoi vous devriez aussi vous tenir droit devant la chose, plutôt que dans une position traditionnelle.
Avec ces conseils et un peu de pratique sous la ceinture, vous devriez être prêt à faire 12 tours avec le champion en un rien de temps.
Punching ball : D'autres façons d'incorporer la boxe dans votre séance d'entraînement
La boxe est l'une des meilleures façons de perdre du poids, de se muscler et de mettre votre corps en forme. Bien sûr, vous n'avez peut-être pas la possibilité de monter sur le ring, mais cela ne devrait pas vous empêcher de l'incorporer dans votre entraînement.
L'une des choses les moins chères et les plus efficaces que vous pouvez ajouter à votre sac de gym est une corde à sauter. Faire une routine punitive de saut d'obstacles turbochargera votre métabolisme tout en développant l'endurance, sans parler d'une moitié inférieure sculptée et sexy.
Si vous voulez vraiment vous sentir comme un boxeur, vous aurez besoin d'un sac lourd. Vous pouvez obtenir une variété d'exercices de l'une de ces choses, et le frapper autour est un grand soulageur de stress.
L'une des principales choses que vous devriez envisager d'ajouter, cependant, est l'idée de la formation en circuit. Les boxeurs doivent y aller pendant trois minutes, avec seulement une minute ou moins entre les rondes. C'est une excellente façon de maintenir votre rythme cardiaque, tout en augmentant votre force mentale. Vous pouvez utiliser une minuterie de cuisine régulière pour ralentir votre rythme ou obtenir une application pour votre téléphone.
Si vous vous y tenez, vous tomberez probablement amoureux des résultats que vous obtenez en ajoutant un peu de combat à votre routine. Au-delà de cela, c'est personnalisable à l'infini, donc si jamais vous vous ennuyez avec votre entraînement, vous n'aurez personne d'autre à blâmer que vous-même.
Après tout, tu as fait de la boxe dernièrement.
Acheter un Punching ball pas cher ou en promo