Les bonnes balles de golf sont très chères, surtout si les vôtres sont sujettes à atterrir dans les obstacles d’eau et épaisses et rugueuses sur de nombreux parcours. Avec l’un de ces retrievers de balle de golf pratiques, vous pouvez minimiser vos pertes en jouant. Ils ramassent facilement les balles dans les lacs, sous les buissons et dans la boue, et certains peuvent même vous éviter d’avoir à vous pencher à l’extrémité de chaque trou.
Comparatif des Retrievers de balles de golf
1 Retriever de balle de golf Longridge
Avis
Si vous êtes opposé à transporter un engin entier dédié à la pêche dans des endroits difficiles d'accès, ou si vous ne faites pas beaucoup d'erreurs et que vous voulez juste quelque chose pour les soulever une fois qu'ils sont dans le trou, le Longridge peut être celui qu'il vous faut.
2 Retriever de balle de golf iGotcha Ultimate
Avis
Faites confiance à l'iGotcha Ultimate pour vous permettre de revenir dans le jeu rapidement et facilement. Ne pesant que 12 onces, il s'étend jusqu'à 18 pieds et s'effondre jusqu'à 21 pouces, de sorte qu'il peut tenir dans la longue poche latérale de votre sac entre les utilisations.
3 Retriever de balle de golf lzndeal
Avis
Venant moins cher que la plupart des autres compagnies pour une seule unité, le verrouillage automatique lzndeal est un bon choix pour un golfeur, il est d'une conception télescopique qui peut atteindre une distance de 2m, léger et solide.
4 Retriever de balle de golf TOMSHOO
Avis
Le Retriever de balle de golf TOMSHOO est doté d'un poteau en aluminium qui le rend léger et d'un revêtement en poudre pour s'assurer qu'il ne rouille pas en cas d'utilisation régulière dans des conditions humides. Les bagues de ramassage en acier devraient également durer des années d'utilisation.
5 Retriever de balle de golf Longridge
Avis
Le Retriever de balle de golf Longridge téléscopique est livré avec une coupelle articulée et est disponible en quatre longueurs pour répondre à vos besoins particuliers sur le parcours. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il se glisse directement dans votre sac avec vos bâtons, pour un transport pratique.
L'histoire confuse du golf
Les vraies origines du golf sont débattues depuis des années, sans réponse claire sur le site. Les jeux de golf ont été joués dans un certain nombre de cultures différentes au fil des ans. Dès l'an 100 av. J.-C., il y avait un jeu romain connu sous le nom de paganica, dans lequel les joueurs frappaient des balles en cuir rembourrées avec des bâtons courbés. Certains historiens situent cela comme la véritable origine du golf, mais d'autres pointent vers Chuiwan, un jeu de Song Dynasty China dans lequel les joueurs frappent aussi une balle avec un bâton. Un autre jeu précoce qui aurait pu être un précurseur du golf est le cambuca, un jeu de bâton et de balle anglais du 12e siècle.
Parce que les références aux jeux de golf ont été trouvées dans diverses cultures au fil des ans, il est difficile pour les historiens de dire avec confiance où cela a commencé. Jusqu'à récemment, il était souvent accepté que l'Ecosse était à l'origine de ce qui a évolué vers le golf moderne, mais de nouvelles preuves soutiennent maintenant la théorie selon laquelle il a d'abord été joué aux Pays-Bas, avant de migrer vers l'Ecosse. La première image de personnes jouant au golf a été trouvée dans un livre écrit au début du 15ème siècle en France. Il appartenait à la duchesse de Bourgogne et est antérieur à toute référence au golf en Ecosse.
Quelles que soient les véritables origines du golf, on sait qu'il était extrêmement populaire en Écosse et qu'il a dû être interdit par le parlement écossais en 1457, car il entravait l'entraînement militaire au tir à l'arc. En 1500, le roi Jacques IV a levé l'interdiction du golf parce qu'il était un fan de ce sport et qu'il aimait souvent le pratiquer lui-même.
Au XVIIe siècle, le golf est devenu un passe-temps populaire en Angleterre, et le premier British Open a eu lieu en 1860. A la même époque, la popularité du golf se répand dans le monde occidental. Le premier club de golf permanent d'Amérique du Nord, le Royal Montreal Club du Canada, a été établi à Montréal en 1873. Les États-Unis ont rapidement emboîté le pas avec leur propre terrain de golf permanent de 18 trous, construit à Wheaton, Illinois' Chicago Golf Club en 1893.
Le Retriever de balle de golf
Le retriever de balle de golf est utilisé pour récupérer des balles de golf qui autrement auraient pu être hors de portée, par exemple dans des obstacles d'eau ou dans des roughs profonds. Ils ont une tige télescopique, dont certains s'étendent sur 20 pieds ou plus, et une sorte de tête sur le dessus qui est capable de ramasser des balles. La plupart des balles sont ramassées à l'aide d'une simple action de ramassage, mais certains modèles sont conçus pour être pressés sur le dessus d'une balle. Ces modèles ont souvent un moyen de fixer la balle dans la tête pour qu'elle ne tombe pas lorsque le retriever est soulevé. Les récupérateurs de balles de golf sont d'une valeur inestimable si l'on joue souvent sur des terrains présentant des risques d'eau profonde.
Le retriever de balle de golf a été breveté pour la première fois en 1964 par Harvey G Wysong. Avant qu'il ne crée le retriever, il était courant pour les joueurs d'abandonner les balles frappées dans l'eau. Les terrains de golf embauchaient des plongeurs ou drainaient périodiquement les obstacles d'eau pour récupérer les balles, qu'ils revendaient plus tard aux joueurs sous forme de balles usagées.
En 1976, Anthony F. Piazza a breveté un retriever de balles de golf à base de vide. Il combinait un réceptacle conique avec une pompe à vide qui pouvait être pressurisée pour aspirer les balles de golf dans le réceptacle. Un levier a été incorporé pour relâcher la pression de vide lorsqu'il était temps de laisser tomber la balle.
Piazza pensait que cela rendrait la récupération des balles plus facile et permettrait aux joueurs de récupérer les balles des coupes vertes sans avoir à se pencher. Bien que ce style de retriever ait connu un certain succès, ils sont actuellement difficiles à trouver avec les joueurs qui choisissent souvent d'utiliser les récupérateurs de style scoop plus simple.
Choisir le bon retriever de balle de golf
En choisissant un retriever de balle de golf, les joueurs doivent souvent faire un compromis entre la longueur et la portabilité. D'une part, il est logique d'acheter le plus long retriever de balle disponible, mais cela peut les rendre difficiles à transporter dans un sac de golf. Avant d'acheter un retriever, les joueurs doivent mesurer l'espace de stockage prévu pour s'assurer qu'il pourra être utilisé lorsqu'il sera complètement rétracté. Il peut s'agir d'une poche latérale sur un sac de golf ou, s'il y a de la place supplémentaire, dans une fente de club.
Le matériau de construction doit également être pris en compte lors de l'achat d'un retriever à billes. Puisqu'ils seront régulièrement exposés à l'eau, il faut chercher un en acier inoxydable ou en aluminium, car ces métaux ne rouillent pas. Si vous choisissez un modèle en acier inoxydable, vérifiez le poids. Les récupérateurs de balles trop lourds seront encombrants et difficiles à utiliser lorsqu'ils sont complètement déployés.
Si vous craignez que la balle ne tombe après avoir été récupérée, recherchez un modèle doté d'un mécanisme de verrouillage permettant de maintenir la balle en place en toute sécurité. Si vous aimez fouiller les obstacles d'eau pour trouver des balles que d'autres joueurs ont abandonnées, pensez à un retriever avec une tête conçue pour ramasser plusieurs balles. Certains peuvent avoir de la place pour tenir deux ou trois balles à la fois. Cela vous permet de récupérer plus de balles avec moins d'effort.
Acheter un retriever de balle de golf pas cher ou en promo