Une journée complète sur un sac de tir nécessite pas mal d’équipement et une façon intelligente de l’organiser. Nous avons trouvé des sacs avec des fentes spécialement conçues pour les articles essentiels, comme les munitions ; des poches facilement accessibles, pour que vous puissiez échanger une arme ou recharger rapidement ; et de l’espace supplémentaire pour vos clés, portefeuille et téléphone. Enfin, nous nous sommes assurés que tous nos pics étaient assez robustes pour durer des années d’utilisation.
Comparatif des Sacs de Tir
1 Sac de tir vientiane
Avis
Si vous ne voulez pas transporter votre arme à feu dans l'étui qui l'accompagne, le vientiane est un excellent remplacement. Bien qu'il ne soit capable de tenir qu'une seule arme de poing, il a un aspect professionnel et est confortable à transporter.
2 Sac de tir RUNATURE
Avis
Le harnais d'assaut RUNATURE peut être attaché à votre dos, vous laissant les mains libres pour recharger votre arme ou pousser sur un terrain accidenté, mais il peut aussi être porté comme un sac à poitrine ou comme un sac à bandoulière, ce qui en fait l'un des plus versatiles de sa catégorie.
3 Sac de tir UTG
Avis
L'UTG mesure 40 de long cm et peut contenir plusieurs armes de poing, des vêtements, des lunettes de soleil, un portefeuille et plus encore, ce qui en fait un modèle parfait pour les longues journées sur le stand. De plus, il est équipé de plusieurs panneaux .
4 Sac de tir Seibertron
Avis
Le Seibertron est construit avec un rabat extra long le long du dessus, vous permettant d'ouvrir votre sac en grand pour avoir une bonne vue de votre équipement. Il est également livré avec des fermetures éclair conçues pour être compatibles avec un cadenas, offrant une sécurité supplémentaire pour vos armes précieuses.
5 Sac de tir ProCase
Avis
Le ProCase est assez grand pour répondre aux besoins des amateurs les plus fervents, tout en leur permettant d'avoir quelques options supplémentaires, aussi. Quelques boîtes de munitions et quelques protège-oreilles s'adapteront confortablement autour de deux armes de poing.
Sac de tir : L'histoire du tir en tant que sport
La pratique du tir peut avoir été une fois seulement pour l'entraînement militaire, mais dès le 8ème siècle avant Jésus-Christ, l'Iliade d'Homère mentionne que les Grecs organisent des concours de tir à l'arc pour honorer les dieux. On croit que les Indiens et les Perses de l'époque organisaient aussi des concours similaires. Au 10e siècle avant Jésus-Christ, l'adresse au tir s'était déjà développée pour devenir un sport récréatif.
Aux XIIIe et XIVe siècles, les Allemands formèrent les premiers clubs de tir officiels connus. À l'époque, ces clubs étaient réservés aux membres masculins et utilisaient des arcs et des mousquets à platine. Les compétitions de clubs étaient des événements festifs où les participants tiraient sur des cibles de tirs ornement peintes. Chaque participant aurait généralement droit à un seul coup de feu, le gagnant recevant des prix en or ou d'autres objets de valeur monétaire. Au 16e siècle, les membres des clubs avaient commencé à participer à des matchs publics à l'aide de fusils à canon.
Entre le milieu et la fin des années 1700, les Américains ont commencé à organiser leurs propres compétitions de tir à l'aide de fusils à silex. Il s'agissait également d'un seul coup de feu tiré à une distance comprise entre 250 et 330 pieds, une distance impressionnante compte tenu de la technologie des armes à feu de l'époque. À la fin des années 1700, des fusils d'assaut ont été développés qui avaient des canons de plus de 40 pouces, des viseurs de cible et des détentes à double détente.
Après avoir remarqué un grand nombre d'erreurs de tir pendant la guerre civile, le colonel William C. Church et le général George Wingate, tous deux anciens combattants de l'Union, ont décidé de fonder la National Rifle Association of America (NRA) en 1871. Selon un éditorial de l'Église écrit pour un magazine, leur but était de "promouvoir et encourager le tir au fusil sur une base scientifique". En 1872, la première gamme NRA a été construite sur Creed Farm à Long Island. Au début des années 1900, la NRA a établi un certain nombre de clubs de carabines dans les collèges, les universités et les académies militaires à travers le pays.
À partir d'aujourd'hui, il existe d'innombrables champs de tir dans toute l'Amérique pour ceux qui s'intéressent au tir sportif. Il s'agit notamment de variétés d'intérieur et d'extérieur et de cibles mobiles et non mobiles. Les visiteurs ont souvent la possibilité d'utiliser leurs propres armes à feu ou d'en louer une à partir du champ de tir.
Comment choisir un sac de tir
De nombreux facteurs entrent en jeu lorsqu'il s'agit de déterminer le meilleur sac de tir. Souvent, ce qui est le bon choix pour une personne peut ne pas être le bon choix pour une autre personne. Il y a quelques questions essentielles à se poser avant de choisir son sac. Tout d'abord, demandez-vous à quel point l'organisation est importante pour vous. Les sacs de tir peuvent être munis d'une douzaine de petites poches ou de compartiments dispersés, ou ils peuvent être composés presque entièrement d'un seul et grand compartiment.
Si vous êtes le genre de personne qui vit selon la devise "Tout à sa place, et une place pour tout", alors vous devriez considérer un sac avec plusieurs poches. De nombreux sacs contiennent une combinaison de poches à doublure souple pour les pistolets et le matériel fragile, et de poches rigides pour les munitions. Certains peuvent inclure une bouteille d'eau, une protection oculaire et des poches pour objets de valeur. Pour ceux qui se sentent mieux lorsqu'ils peuvent voir tout le contenu d'un sac en un coup d'œil, ils peuvent être plus heureux avec un sac de cuisinière qui n'a qu'un compartiment principal et une ou deux poches supplémentaires pour le matériel. Décidez quel type de personne vous êtes, avant de faire votre achat.
Vous devez également vous demander ce que vous prévoyez de transporter dans votre sac. Conserverez-vous tout, des munitions et des armes de poing à la protection des yeux, dans un seul sac ? Si oui, vous aurez besoin d'un modèle capable de supporter une grande quantité de poids. Il devrait inclure une sangle large et robuste qui peut supporter la tension constante d'une charge lourde et être confortable sur votre épaule en même temps. Un fond et des coutures renforcés sont également de bonnes caractéristiques à surveiller si vous prévoyez de tout combiner dans un seul sac. D'autre part, si vous aimez garder vos munitions dans un sac, vos pistolets dans un autre, et votre équipement de confort personnel dans un autre, alors vous n'aurez pas besoin d'un modèle aussi robuste. Dans ce cas, vous pouvez envisager des options plus petites, plus légères et plus abordables.
Quel que soit le type de personne que vous êtes, tout le monde devrait rechercher un sac de gamme fait de composants de haute qualité et avec un extérieur durable. Un bon sac de rangement pourra résister au fait d'être jeté dans le coffre, d'être ramassé et déposé à l'étable après l'étable, d'être surchargé à l'occasion et d'utiliser constamment les fermetures à glissière, le tout sans se coincer, se désagréger aux coutures ou se déchirer.
12 règles d'or de la sécurité au champ de tir Conseils de sécurité
La plupart des champs de tir ont des lignes directrices et des conseils de sécurité bien en évidence, mais juste au cas où, nous avons couvert quelques conseils de sécurité de base des champs de tir ici. D'abord et avant tout, il faut toujours traiter une arme à feu comme chargée, que vous le croyiez ou non. Cela signifie qu'il ne faut jamais pointer une arme sur quelque chose que l'on n'a pas l'intention de tirer et qu'il faut toujours la garder pointée vers le bas. En règle générale, les armes à feu ne doivent pas être mises en étui sur le banc. Jamais avant la ligne de sécurité. Ils ne devraient jamais être chargés tant que vous n'êtes pas prêt à tirer. Les armes à feu devraient également être enveloppées de façon sécuritaire et placées dans un état de verrouillage de la gâchette avant de quitter le banc.
Même sur le banc, le doigt de l'opérateur doit être tenu éloigné de la détente jusqu'à ce qu'il soit prêt à tirer. Si vous êtes à l'extérieur, prenez note de tout ce qui pourrait être au-delà de votre cible avant de tirer. Il est toujours possible qu'un animal ou une personne perdue ait accidentellement trébuché dans la zone dangereuse.
La protection des yeux doit être portée en tout temps, que vous soyez le tireur ou non. Lorsque les canons tirent, la combinaison de gaz, de saleté et de débris peut causer un retour de flamme. De nombreuses personnes ont souffert d'une importante irritation des yeux due à l'exposition au retour de flamme. Certaines gammes peuvent considérer les lunettes de prescription comme une protection oculaire, mais il est toujours préférable de porter une paire de lunettes de tir dédiées. Il existe des modèles de prescription si nécessaire.
Une exposition régulière au bruit d'un coup de feu peut entraîner une perte auditive. Tout bruit supérieur à 140 dB peut causer des dommages auditifs permanents, et presque toutes les armes à feu produisent plus de 140 dB. Les petits fusils de calibre.22 sont juste autour de ce nombre, alors que les fusils et pistolets de gros calibre atteignent souvent la marque 175dB et plus. Lorsqu'on est à portée de tir, il peut y avoir plusieurs armes à feu de différentes tailles. Pour cette raison, il est très important de toujours porter des protections auditives.
Acheter un Sac de tir pas cher ou en promo