Apprendre à faire du vélo est un rite de passage pour la majorité des enfants. Qu’il s’agisse de son premier vélo ou d’une amélioration par rapport à celui sur lequel il s’est taillé les dents, les vélos pour enfants de notre liste en offrent pour tous les goûts. Nous avons inclus des modèles destinés à initier de très jeunes cavaliers, ainsi que des options plus avancées pour faire le tour du quartier.
Comparatif des vélos pour enfants
1 Vélo pour enfant BIKESTAR
Avis
Le BIKESTARfera en sorte que votre tout-petit roulera avec style, qu'il se trouve ou non près de la plage. Il s'agit d'une bicyclette à une vitesse plutôt durable, et elle est offerte dans plusieurs couleurs.
2 Vélo pour enfant PROMETHEUS BICYCLES
Avis
Le PROMETHEUS BICYCLES 12 pouces est conçu avec un siège et un guidon réglables pour créer un ajustement parfait pour votre enfant, peu importe sa taille.
3 Vélo pour enfant COEWSKE
Avis
Le COEWSKE 12 est conçu spécifiquement pour enseigner aux enfants de 2 à 5 ans comment bien se tenir sur deux roues. Il est doté d'un contrôle qui renforce la confiance des petits ce qui le rend idéal pour les petits enfants.
4 Vélo pour enfant PROMETHEUS BICYCLES 18pouces
Avis
Le PROMETHEUS BICYCLES 18 pouces est doté d'un cadre léger, qui est facile à gérer lorsque les enfants apprennent les ficelles. C'est mieux pour les petits qui sont sérieux à propos du vélo et qui veulent aller très vite.
5 Vélo pour enfant Royal Baby
Avis
Le Royal Baby est une excellente option de départ pour les jeunes garçons et filles. Il est livré avec une cloche, des outils, une bouteille d'eau et des roues d'entraînement amovibles. De plus, la tige de selle à dégagement rapide permet un réglage en hauteur rapide.
Vélo pour enfants : Collage sur deux roues
Une fois, ma famille est partie en vacances à Brigantine, NJ, une petite communauté le long de la côte composée de plusieurs petites îles très compactes. Je ne pouvais pas avoir plus de cinq ans, mais je me souviens d'avoir fait du vélo le long des routes plates et sablonneuses avec mon père et ma sœur pendant que ma mère préparait le petit-déjeuner à l'hôtel. J'avais un casque en polystyrène durci avec une photo d'un escargot dessus, et je suis presque sûr que si je m'étais même légèrement cogné la tête dans ce truc, j'aurais eu une commotion cérébrale.
Malgré le danger pour mon crâne, rien ne pouvait remplacer le niveau de liens entre nous, essentiellement des voyageurs indépendants partageant une route ensemble. C'est le genre de lien qui rassemble les motocyclistes dans des cercles si étroits, et cela fait des merveilles pour une dynamique familiale (sans les bagarres de bar associées aux motocyclistes).
Le vélo pour enfants sur notre liste est sûr d'impliquer vos enfants dans vos propres voyages à vélo, offrant ce genre d'expérience d'attachement ainsi que ce moment presque cliché de l'enfance, quand un parent apprenant à son enfant à faire du vélo lâche enfin.
Il n'y a pas grand-chose à propos des vélos que nous avons évalués pour les enfants afin de les différencier des vélos d'adultes autres que leur taille, l'ajout de roues d'entraînement et, dans un cas, l'élision des pédales.
Ils partent tous du principe qu'un être humain devrait, à terme, être capable d'équilibrer une machine à deux roues, longue et mince, tout en la propulsant vers l'avant. La propulsion vient d'une simple combinaison d'une chaîne et d'un ou plusieurs engrenages qui augmentent ou diminuent la distribution de l'énergie entre les pédales et les roues, donnant plus de puissance à la course de la pédale de votre enfant, ou facilitant l'ascension de collines, selon l'engrenage.
Vélo pour enfants : Un cadre pour le succès
Lorsque vous commencez à penser à faire sortir votre enfant de la portée d'un tricycle ou d'une grande roue, vous devriez avoir une bonne idée de leur personnalité et de leur compétence. Tous les vélos sur notre liste ne sont pas appropriés pour les mêmes âges, donc la première chose que vous voulez faire est de déterrer le certificat de naissance de votre enfant, de vérifier son anniversaire et de déterminer son âge.
Les plus jeunes feraient bien de commencer sur le Strider, qui est un vélo équilibré qui n'a pas de pédales. Il ressemble beaucoup au prédécesseur de la bicyclette, un appareil de marche à deux roues appelé Dandy Horse. Un vélo d'équilibre comme celui-ci sert d'intermédiaire entre l'équilibre sans effort du tricycle et les deux-roues plus avancés.
La meilleure chose à leur sujet, cependant, c'est qu'ils ont des repose-pieds là où les pédales iraient normalement, de sorte que votre enfant peut réellement avoir le sentiment derrière le fait physique qu'il est plus facile de s'équilibrer quand vous bougez avec plus de vitesse. S'il ou elle gagne assez d'élan, le vélo d'équilibre s'équilibrera pratiquement tout seul, ce qui facilitera la transition vers un vélo à pédales.
De là, vous pouvez prendre votre enfant un vélo qui vient avec des roues d'entraînement. Même si le petit est devenu compétent sur un vélo à balancier, l'introduction de pédales peut le déstabiliser, de sorte que le fait d'avoir les roues d'entraînement pour commencer sera une autre aubaine pour leur confiance et leur capacité.
Une fois qu'ils ont roulé sur deux roues avec peu ou pas de problèmes, vous pouvez commencer à regarder les motos qui donneront à la petite Suzie ou au petit Stevie l'impression qu'ils peuvent rouler avec les meilleurs d'entre eux. Je parle ici des vélos de montagne plus avancés et des vélos de route pour enfants. Ceux-ci ont des engrenages multiples et des cadres plus grands dans lesquels vos enfants peuvent grandir au fil des ans avant d'avoir à les mettre à niveau vers quelque chose de beaucoup plus grand.
Le domaine exclusif de l'aventure de l'enfance
De la banlieue aux régions plus rurales de l'Amérique, il y a toujours eu quelque chose d'impraticable dans la quantité d'espace dont nous disposons. Ce n'est pas qu'il y a un problème inhérent à cette impraticabilité, mais il a la capacité étrange de faire ressortir en nous l'esprit d'aventure et de découverte qui n'est pas aussi profondément enraciné dans d'autres cultures.
L'exploration, pour ainsi dire, est terriblement dépendante de la mobilité. Dans les premiers jours de Manifest Destiny, la qualité des mules et des chevaux d'un explorateur était le plus grand facteur déterminant dans sa mobilité, avec son habileté de navigation. Les chemins de fer ont fourni la prochaine évolution de l'esprit de notre compagnon, l'automobile et l'avion n'étant pas loin derrière.
Ceux-ci étaient, cependant, entièrement la domination de l'adulte. Aucun de ces modes de transport ne s'est rendu distinctement accessible au jeune explorateur, à l'enfant curieux et aventureux. La bicyclette était une autre histoire.
Pour être juste, la bicyclette n'était pas une invention américaine, car ses origines remontent à la fin des années 1830 en Écosse et au Dandy Horse non mécanique d'origine allemande et française en 1818.
Mais les enfants à vélo en Amérique, surtout dans les jours qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, ont imprimé une image d'aventure juvénile dans l'esprit collectif. Vous y trouverez d'interminables journées d'été, des incursions dans des bois sombres et interdits, et le son incomparable d'une carte de baseball flottant dans les rayons de la roue.
Acheter un vélo pour enfants pas cher ou en promo