Lorsque l’hiver s’installe et que la première grosse tempête de neige frappe, vous aurez l’impression d’être le talon d’Achille si vous oubliez d’équiper vos jeunes avec l’équipement approprié pour le temps froid. Ces bottes de neige pour garçons sont conçues pour donner à tout jeune homme la traction et la chaleur dont il a besoin pour rester confortable et en sécurité jusqu’au retour du printemps.
Comparatif des meilleures bottes de neige pour enfants
1 Bottes de neige pour enfants Sorel Snow Commander
Avis
Les Sorel Snow Commanders sont un bon choix pour une famille avec des enfants de moins de huit ans qui ont besoin de protection pendant un long hiver. Le talon d'un pouce tampe facilement tous les types de neige, et la doublure chaude aide à garder les petits pieds au chaud.
2 Bottes de neige pour enfants Sorel Tivoli II
Avis
Les Sorel Tivoli sont conçus avec une coque imperméable pour éliminer toute menace d'humidité. Cela en fait une option fiable pour les activités de plein air animées, telles que le traîneau ou la pêche hivernale.
3 Bottes de neige pour enfants
Avis
Kamik KamikRocket " description="Les fusées Kamik sont un favori dans de nombreuses familles parce qu'elles offrent un équilibre entre la haute qualité et l'abordabilité. Ils peuvent être serrés à la cheville et au poignet pour un ajustement confortable et sécuritaire qui garde la neige à l'extérieur et la chaleur à l'intérieur
Brève histoire des bottes de neige
Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les bottes de neige ont une histoire presque aussi longue que l'humanité elle-même. Les premières raquettes connues appartiennent à Ötzi, une momie bien conservée que l'on trouvait dans les Alpes. Ötzi vécut entre 3400 et 3100 av. J.-C., et ses chaussures étaient faites d'un mélange de peau d'ours, de peau de cerf et d'écorce d'arbre, qui étaient à la fois imperméables et assez larges pour faciliter le traipsing dans la neige.
En fait, ses raquettes étaient si bien fabriquées qu'une société tchèque a proposé d'acheter les droits sur le design, de sorte que les choses pourraient bien s'améliorer pour Ötzi finalement.
Le design de base d'Ötzi sera favorisé par les hommes et les femmes du monde entier pour les siècles à venir, y compris dans les Amériques. Les tribus amérindiennes comme les Cris et les Sioux utilisaient des bottes de construction semblable, qu'elles complétaient de perles de couleur distinctive.
Il y a environ 1 000 ans, les Inuits ont commencé à fabriquer des mukluks, qui étaient souvent faits de peau de caribou ou de phoque. Il s'agissait souvent de bottes à semelles souples qui pouvaient être portées par-dessus une doublure et sous une autre chaussure protectrice. En plus de garder les pieds au chaud et au sec, ils étaient aussi extrêmement souples, permettant aux chasseurs de se faufiler sur leurs proies sans les avertir de leur présence.
Au fil des années, cette conception est restée assez constante, seuls les matériaux utilisés ont changé et se sont améliorés. Au 20e siècle, les matériaux imperméables ont remplacé le cuir, offrant une protection supérieure contre les intempéries ainsi qu'une plus longue durée de vie. Des semelles en caoutchouc ont également été utilisées pour empêcher l'humidité d'entrer, et tous les matériaux sont devenus beaucoup plus faciles à nettoyer que les bottes traditionnelles, de sorte que vous n'auriez pas à transporter avec vous tous les souvenirs de la glace et de la boue que vous avez traversées en randonnée.
Aujourd'hui, les bottes de neige sont plus confortables que jamais, tout en offrant une protection incroyable. Marcher dans la neige sans perdre l'équilibre ou attraper froid n'a jamais été aussi facile, et de nombreuses options sont étonnamment économiques. Il n'a jamais été aussi facile de s'aventurer dans la toundra gelée.
Et si vous tombez sur Ötzi, prenez ses chaussures. On peut en tirer une fortune.
Choisir les bonnes bottes de neige
Trouver une bonne paire de bottes de neige peut sembler compliqué, mais si vous savez ce que vous cherchez, vous pouvez trouver une bonne paire qui convient à tous vos besoins.
La première chose à faire est de déterminer la fréquence à laquelle vous en aurez besoin. S'il s'agit d'un voyage unique, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour vos bottes ; la plupart sont plus que capables de supporter un jour ou deux dans le froid, même si elles ne durent pas beaucoup plus longtemps que cela.
Il est également important de penser à l'étendue du froid. La plupart des chaussures viennent avec des estimations de température, et vous voulez vraiment prêter attention à ces derniers, car passer beaucoup de temps par temps de 0°F n'est pas beaucoup d'amusement si vos bottes sont évaluées seulement à 10°F. Gardez à l'esprit que ces cotes ne sont pas absolues, cependant, car beaucoup dépend de votre santé, des chaussettes que vous porterez et du confort que vous voulez avoir.
N'oubliez pas que, dans le froid, la chaleur peut aussi être votre ennemi. La dernière chose que vous voulez, c'est que vos pieds commencent à transpirer, car l'humidité pourrait rapidement devenir frigide et provoquer des engelures. Trouvez quelque chose de chaud, mais respirant. Vous pouvez même vouloir une paire avec une doublure amovible.
Vérifiez les semelles et assurez-vous qu'elles conviennent aux activités que vous avez prévues. Beaucoup ont des semelles spécialement conçues pour s'agripper dans des conditions glaciales, ce qui pourrait vous sauver la vie si vous partez en randonnée. Cependant, si vous vous attendez à marcher dans la neige profonde, il est primordial de trouver une paire qui coupe facilement la neige fondante.
Enfin, assurez-vous qu'ils sont à l'aise. La dernière chose que vous voulez est d'avoir les pieds fatigués et endoloris quand vous êtes dehors dans le froid et ne pouvez pas sortir vos chiens pour un massage. La bonne nouvelle, c'est que les bottes de neige sont plus confortables qu'elles ne l'ont jamais été, avec beaucoup de support et d'amorti.
Comment gagner l'ultime bataille de boules de neige
Ce qu'il y a de mieux avec la neige fraîchement tombée, c'est à quel point tout est paisible. Le monde entier est calme, avec une belle poudre non souillée à perte de vue.
C'est l'endroit parfait pour une bataille de boules de neige apocalyptique.
Si vous voulez gagner, la planification est la clé. Vous avez besoin d'un terrain surélevé, et une fois que vous avez trouvé un bon endroit, vous devriez construire un fort. Sortez votre pelle à neige du garage et utilisez-la pour empiler la neige sur trois côtés. Remballez-le bien - vous êtes maintenant prêt à repousser tous les envahisseurs.
Constituez une réserve saine de munitions avant de commencer. Il est difficile d'empaqueter une bonne boule de neige quand on est sous le feu, et il n'y a pas de pitié dans la guerre d'hiver. Idéalement, vous aurez au moins un coéquipier qui peut aussi faire des boules de neige pendant le combat (nous l'appellerons "maman"). Le côté avec des armes supérieures est souvent le côté qui sort victorieux.
Si vous voulez vraiment faire passer les choses au niveau supérieur, vous devriez planifier des jours à l'avance et obtenir un espion pour infiltrer l'organisation ennemie. Cela peut vous permettre de les saboter au bon moment, de voler leurs boules de neige et de les piéger dans un feu croisé. Bien sûr, vous pouvez perdre une amitié ou deux, mais tout cela en vaut la peine pour une gloire éphémère et insignifiante.
Acheter des bottes de neige pour enfants cher ou en promo